Guirlandes en papier coloré pour déco festive

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 4 octobre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

J'adore les guirlandes comme ça.
    On en parlait avec ma collègue ce matin mais pour les mariages. Les British adorent ça apparemment!

3. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

J'aimerais en mettre partout dans ma chambre :shifty: que ça ne devienne plus qu'un tas informe mais très très coloré :joy:

Parcontre il faut que je trouve une alternative cheap, le matériel pour loisirs créatifs devient beaucoup trop cher quand on veut faire de "grandes" créas (genre le papier à scrap, pour faire des guirlandes c'est pas très économique) et je dépense déjà mon argent comme une folle depuis que je suis en école d'art :tears:

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je kiffe !! J'crois bien que je vais en faire une "coeur"
    (niaiserie inside)

5. Lulu-bellule

Lulu-bellule
    Expand Collapse
    Angoissée

J'adore tes articles Flo, merci ! ;)

6. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Génial !! Merci Flo <3

promaster, j'ai le même problème ! Je me suis dis que des serviettes en papier, ça peut passer ?
    Bon, en général, elles sont unies, mais au pire on peut toujours coller des trucs dessus / dessiner dessus ! :)

7. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Super article. J'adore les guirlandes. Je crois bien que je vais m'en faire une pour ma chambre. Je les aimes toutes beaucoup mais j'ai une préférence pour les guirlandes drapeaux et pompoms. Merci beaucoup pour tous ces liens ;)

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

J'adore <3 !

9. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

C'est trop jolie! <3

Sinon pour le papier on peux utiliser du papier cadeau, du papier journal (on peux coller plusieurs couche si on veux épais), du papier satin (enfin le papier qu'on utilise pour décalquer les patrons) ou même du papier crepons!

Il existe plein de sorte de papier je pense que ça mérite de se pencher dessus, peut être que comme ça on peut créer différents effets.

10. Clémence.Oiseau

Clémence.Oiseau
    Expand Collapse

J'adore ^-^ J'en ai fait une pour mon salon, en chutes de tissus, avec des étoiles - j'aime beaucoup mais j'ai peur que ça fasse un peu chambre de bébé ou déco de Noël, m'enfin, tant pis, j'aime.

Comme alternative cheap, y'a moyen de faire ça avec ses propres dessins, à la manière de ces feuilles faites par Alisa Burke, que j'aime beaucoup.

Chouettes, ces articles DIY, en tous cas!

11. EmmaLavida

EmmaLavida
    Expand Collapse
    Etat larvaire

12. Melowko

Melowko
    Expand Collapse
    chanter, dormir, manger

Oh j'adore cet article que je mets directement dans mes favoris, noël ne sera pas tarte cette année! Merci!!!!
    :Pom:

Chargement...