Guitar Hero ( Legend of Rock et World Tour )

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je ne crois pas qu'il existe déjà un sujet sur Guitar Hero donc je me lance.
J'ai découvert le jeu chez des amis, mon homme est tombé sous le charme, on l'a acheté sur PS3 et .. on a arrêté de dormir :)

Y'a des rockeuses en herbe parmi les Mad's histoire qu'on se la pète avec nos scores et nos petits problèmes de coordinations des doigts ?
Parce que sincèrement, je prends énormément de plaisir à jouer mais je ne dépasse pas le niveau Médium, mes doigts refusent de se servir de la frette orange :)

Bref, ce jeu est vraiment jouissif :rockon:
( limite, on se prendrait pour de vraies rock-stars avec nos guitares en plastique !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je kiiiiiiffe !
J'ai le Guitar Hero World Tour, Guitar Hero Aerosmith & Guitar Hero III. C'est trop trop kiffant.
Et j'veux pas dire, mais.. j'suis quand même balèze (h) ! Enfin, je finis 'facilement' le niveau difficile, quoi.
Après expert, euh bof :/

Mais j'adore, j'adore, j'adore :heartbeat:
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Héhé j'adore aussi j'ai le 2, le 3 sur PS2 et le WT sur PS3.

Je joue en difficile, j'espère passer en expert bientôt :) En difficile en moyenne je suis autour des 90%, ca varie selon les chansons !

Mon préféré est de loin le 2 qui a la meilleure playlist selon moi !

Et sinon je vais surement me prendre le Rock Band 1 auquel j'ai joué en soirée chez des potes (mais pas la guitare Rock Band qui est toute nulle).
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
D'un coup, je me sens nulle de pas dépasser le niveau moyen .. :sad:
Je dois manquer de pratique ( vivement la fin des partiiiiiels )
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je trouve que ce jeu permet de passer des bonnes soirées entre amis :lol:
Alors merci le dieu du rock :worthy:
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Quoiii ? On n'est pas vraiment des rock star avec nos guitares en plastique ???! :P

J'ai GH3 & le GHWT, le bundle !
Je viens de m'attaquer au niveau difficile ! Ben... le niveau expert ça sera vraiment pas pour tout de suite !! :P
Ce jeu est génial, de vrais moments de bonheur ! Je joue avec mes frères, on est un peu les nouveaux Hanson finalement ! ^^

Mais, mes voisins me détestent ! (Merciii la batterie !)
 
10 Mars 2009
12
1
1 564
Ucciani
J'en ai entendu parler, je trouve ça vraiment pas mal, mais je suis tellement nulle en musique que ça ne me servirait à rien de l'acheter lol.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Kya trop cool enfin des GH's geekette comme moi lol
Alors moi j'ai que GH 3 sur PC. Comme je n'ai ni la Xbox 360 ni la ps3 bah voilà pourquoi le PC et il coutait plus cher sur la wii dc j'avais pas trop de tune alors voilà (mais il faut savoir que la gratte est compatible sur la 360 dc voilà (en même temps microsoft oblige lol))

Sinon moi je suis balèze niveau medium mais je me débrouille sur le difficult. Mais je préfère largement jouer en medium parce que je m'éclate plus! Et comme lillylux moi non plus mon petit doigt refuse la fret orange alors parfois je l'engueule mais rien à faire lol

Sinon les filles je ne sais pas si vous connaissez le site Jamlegend qui reprend exactement le même principe que GH mais online et les gratte sont compatible il y a un tuto qui explique cmt faire sur le site!
Alors si ça vous dit venez y faire un tour :)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Oula ce sujet s'est retrouvé sous une couche de poussière inouïe!
Bon quelles sont les madz qui geek GH 5 ou rock band sur wii? Ca serait sympa de s'échanger nos codes pour jouer :)
Perso je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il n'y a pas grand monde ds le mode online. De plus qd je veux faire un choc des guitares (je me souviens plus du nouveau nom qu'ils lui ont donné), bah y'a jms personne ce qui me frustre à mort vu que c'est le mode que je préfère. Ou alors peut-être qu'il y a plus de monde sur l'interface de Rock band?? Je compte me l'acheter prochainement parce que y'a des chansons que j'aime bien et qu'il faut savoir varier les plaisirs lol. Ou alors il y a plus de monde sur les Ps3 et XboX??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes