Guitar Hero ( Legend of Rock et World Tour )

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Lalkia, le 24 janvier 2009.

1. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Je ne crois pas qu'il existe déjà un sujet sur Guitar Hero donc je me lance.
    J'ai découvert le jeu chez des amis, mon homme est tombé sous le charme, on l'a acheté sur PS3 et .. on a arrêté de dormir :)

Y'a des rockeuses en herbe parmi les Mad's histoire qu'on se la pète avec nos scores et nos petits problèmes de coordinations des doigts ?
    Parce que sincèrement, je prends énormément de plaisir à jouer mais je ne dépasse pas le niveau Médium, mes doigts refusent de se servir de la frette orange :)

Bref, ce jeu est vraiment jouissif :rockon:
    ( limite, on se prendrait pour de vraies rock-stars avec nos guitares en plastique !)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je kiiiiiiffe !
    J'ai le Guitar Hero World Tour, Guitar Hero Aerosmith & Guitar Hero III. C'est trop trop kiffant.
    Et j'veux pas dire, mais.. j'suis quand même balèze (h) ! Enfin, je finis 'facilement' le niveau difficile, quoi.
    Après expert, euh bof :/

Mais j'adore, j'adore, j'adore :heartbeat:

3. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Héhé j'adore aussi j'ai le 2, le 3 sur PS2 et le WT sur PS3.

Je joue en difficile, j'espère passer en expert bientôt :) En difficile en moyenne je suis autour des 90%, ca varie selon les chansons !

Mon préféré est de loin le 2 qui a la meilleure playlist selon moi !

Et sinon je vais surement me prendre le Rock Band 1 auquel j'ai joué en soirée chez des potes (mais pas la guitare Rock Band qui est toute nulle).

4. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

D'un coup, je me sens nulle de pas dépasser le niveau moyen .. :sad:
    Je dois manquer de pratique ( vivement la fin des partiiiiiels )

5. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

@Lillylux: si ça peut te rassurer, je suis gratteuse et basseuse, et je dépasse pas le mode medium. Pas mal par flemme de bouger mes petits doigts ^^ (oui, je sais, c'est du propre ^^)

6. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Je trouve que ce jeu permet de passer des bonnes soirées entre amis :lol:
    Alors merci le dieu du rock :worthy:

7. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

ça c'est bien vrai, mais pour le moment je n'ai qu'une guitare. Quand j'arrêterai d'acheter des jeux alors que j'en ai plein, je m'offrirai une deuxième guitare en plastoc :P

8. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Quoiii ? On n'est pas vraiment des rock star avec nos guitares en plastique ???! :P

J'ai GH3 & le GHWT, le bundle !
    Je viens de m'attaquer au niveau difficile ! Ben... le niveau expert ça sera vraiment pas pour tout de suite !! :P
    Ce jeu est génial, de vrais moments de bonheur ! Je joue avec mes frères, on est un peu les nouveaux Hanson finalement ! ^^

Mais, mes voisins me détestent ! (Merciii la batterie !)

9. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Je le veux :sad:

10. Pierre de Lune

Pierre de Lune
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

J'en ai entendu parler, je trouve ça vraiment pas mal, mais je suis tellement nulle en musique que ça ne me servirait à rien de l'acheter lol.

11. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

je suis guitariste et bassiste, je me débrouille pas mal en vrai, mais le jeu me saoule un peu en ce moment et je dépasse pas le niveau moyen sur GHWT (genre j'ai trop de mal avec Freak on a Leash )

12. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Kya trop cool enfin des GH's geekette comme moi lol
    Alors moi j'ai que GH 3 sur PC. Comme je n'ai ni la Xbox 360 ni la ps3 bah voilà pourquoi le PC et il coutait plus cher sur la wii dc j'avais pas trop de tune alors voilà (mais il faut savoir que la gratte est compatible sur la 360 dc voilà (en même temps microsoft oblige lol))

Sinon moi je suis balèze niveau medium mais je me débrouille sur le difficult. Mais je préfère largement jouer en medium parce que je m'éclate plus! Et comme lillylux moi non plus mon petit doigt refuse la fret orange alors parfois je l'engueule mais rien à faire lol

Sinon les filles je ne sais pas si vous connaissez le site Jamlegend qui reprend exactement le même principe que GH mais online et les gratte sont compatible il y a un tuto qui explique cmt faire sur le site!
    Alors si ça vous dit venez y faire un tour :)

Chargement...