Gwyneth Paltrow ne veut pas le bien de ton vagin

16 Juillet 2014
69
97
189
Montpellier
C'est dingue le genre de bêtise que peuvent véhiculer certains. Gwyneth a quand même un public qui la suit et donc un certain pouvoir d'influence. Et ce genre d'idée véhiculée est dangereuse pour la santé.
Par rapport à l'allaitement, il peut y avoir des problèmes de santé chez la mère qui font qu'elles n'allaitent pas (en plus de la contrainte physique/temporelle). J'ai une amie qui a eut une mastite après accouchement et par conséquent l'allaitement lui faisait un mal de chien. Elle a du arrêté et a même eut une antibiothérapie car sa mastite perdurait :/ Sa petite se porte très bien aujourd'hui et va sur ses deux ans ^^
Euki >> la vache, 25 kilos de parures... c'est énorme :oo: je n'ai regardais qu'à 59:12 et un peu après, mais je met de coté. Merci pour le lien.
 
10 Septembre 2014
86
254
94
40
Oui, bonjour, c'est juste un message pour dire à SPP que définitivement je surkiffe ses articles, surtout quand elle nous parle de Schneck :culotte:
Avec un C, S-C-H-N-E-C-K.
Oui désolée, j'y tiens un peu, parce que Schneck, c'est le p'tit nom de la vulve par chez nous, à la base ça veut dire escargot (l'animal, mais aussi la viennoiserie en forme de...haha oui vous avez deviné), mais voilà, ça m'arrache un peu les yeux qu'on prive ce doux nom de son origine germanique...

merci bisous

PS: sinon l'autre folle raconte vraiment de la m*****, de la vapeur dans le vagin non mais je rêve.
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Pour le point de vue de Bündchen, bizarrement, j'approuve totalement... Je suis la seule de ma fratrie à ne pas avoir été allaitée et je suis la seule à être allergique à tout et n'importe quoi, il paraitrait que c'est lié. Si ça peut éviter à ce que les gosses connaissent ce genre de problème (limitations alimentaires, voire professionnelles, pas de métier en rapport avec les animaux par exemple).
De là à forcer les parents, non, mais on pourrait forcer l'industrie alimentaire à faire gaffe... Lel. Comme si j'avais une super idée inédite.
Et moi au contraire j'ai été rarement malade alors que je n'ai pas été allaitée. Aucune allergie à déclarer, alors que mon frère (allaitée presque 6 mois) en est bourré. Et je trouve que ce genre d'idées est hyper culpabilisatrice(teur ?), beaucoup de femmes n'arrivent simplement pas à allaiter, alors quoi, il faudrait qu'elles se forcent ? (Mais c'est pas le sujet, j'en dis pas plus :d )
Chaque cas est propre à chaque personne. Je connais une petite fille, allaitée un sacré bout de temps, qui a diverses allergies. L'allaitement n'a rien empêché.
Après effectivement, si la législation était plus développée du côté du lait artificiel, ce serait bien (kikoo l'aluminium dans le lait pour nourrisson :hello::facepalm:), mais c'est pas pour tout de suite.

Pour la vapeur dans le vagin heu... C'est typiquement ce que certains magazines féminins pourraient recommander, alors... Est-ce étonnant de sa part ? :stare: (en tout cas j'ai partagé sur facebook, parce que certaines de mes amies là-dessus seraient foutues de le faire, malgré toutes recommandations contraires de divers gynécos :hesite:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pour le point de vue de Bündchen, bizarrement, j'approuve totalement... Je suis la seule de ma fratrie à ne pas avoir été allaitée et je suis la seule à être allergique à tout et n'importe quoi, il paraitrait que c'est lié.

HS: C'est n'importe quoi ce que tu racontes, des bébés allaités peuvent finir allergiques et d'autres non allaités n'avoir absolument aucune allergies. Tout comme les bébés allaités peuvent chopper maladies sur maladies et des bébés au biberon avoir une santé de fer. Viens faire un tour sur le forum des mamans pour en avoir la preuve ;)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Terrific-fluffy-bunny je confirme ce que dit @Charmion2 , j'ai été la seule à être allaitée et je crois que j'ai vraiment le système immunitaire le plus pourrit si je compare avec mes 2 sœurs. :fleur:
Sinon sur le sujet, effectivement c'est du délire, mais ça me rappelle aussi cet article, bref encore du grand n'importe quoi du genre "les femmes sentent toujours la fleur et n'ont jamais de poil, et en plus elles font super bien la cuisine (sauf la cuisine pro, là elles sont toutes nulles).".
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes