Gwyneth Paltrow ne veut pas le bien de ton vagin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Les traductions sont un peu approximatives non ?

Arkham et aerodynamic ont BigUpé.
  3. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

Déjà que je trouvais cette femme bizarre, mais alors là... Je suis sur le cul ! On a l'impression d'assister à un mauvais sketch. C'est dangereux de donner ce type de "conseils"...

Culloden a BigUpé ce message
  4. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Si elle veut une détente énergétique y'a pas besoin de s'envoyer de la vapeur dans le schtroumpf, hein ! :lol:

Charlie-Culotte, AngelTen Richard II, yulia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Oui bonjouuur, je vois que l'absence de @Mymy ne passe pas inaperçue ; c'est moi qui ai relu cet article, j'assume l'entière responsabilité des fautes en me retirant de la vie de relectrice dès le retour de notre rédac chef adjointe. :goth:

#5 Clemence Bodoc, 2 février 2015
    Dernière édition: 2 février 2015
    Youfuu, Brum, lafillelabas et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

TCHOU TCHOU !!!

Je sors...

Peace&Love&It;3, leaking_b, lafillelabas et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. JijiSTR

JijiSTR
    Expand Collapse

C'est dingue le genre de bêtise que peuvent véhiculer certains. Gwyneth a quand même un public qui la suit et donc un certain pouvoir d'influence. Et ce genre d'idée véhiculée est dangereuse pour la santé.
    Par rapport à l'allaitement, il peut y avoir des problèmes de santé chez la mère qui font qu'elles n'allaitent pas (en plus de la contrainte physique/temporelle). J'ai une amie qui a eut une mastite après accouchement et par conséquent l'allaitement lui faisait un mal de chien. Elle a du arrêté et a même eut une antibiothérapie car sa mastite perdurait :/ Sa petite se porte très bien aujourd'hui et va sur ses deux ans ^^
    Euki >> la vache, 25 kilos de parures... c'est énorme :oo: je n'ai regardais qu'à 59:12 et un peu après, mais je met de coté. Merci pour le lien.

8. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

Oui, bonjour, c'est juste un message pour dire à SPP que définitivement je surkiffe ses articles, surtout quand elle nous parle de Schneck :culotte:
    Avec un C, S-C-H-N-E-C-K.
    Oui désolée, j'y tiens un peu, parce que Schneck, c'est le p'tit nom de la vulve par chez nous, à la base ça veut dire escargot (l'animal, mais aussi la viennoiserie en forme de...haha oui vous avez deviné), mais voilà, ça m'arrache un peu les yeux qu'on prive ce doux nom de son origine germanique...

merci bisous

PS: sinon l'autre folle raconte vraiment de la m*****, de la vapeur dans le vagin non mais je rêve.

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  9. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

"Si vous voulez vous relaxer, faites vous masser.
    Si vous voulez relaxer votre vagin, ayez un orgasme."

La messe est dite :worthy:

Peace&Love&It;3, leaking_b, Valou.Rossi et 18 autres ont BigUpé ce message.
  10. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Et moi au contraire j'ai été rarement malade alors que je n'ai pas été allaitée. Aucune allergie à déclarer, alors que mon frère (allaitée presque 6 mois) en est bourré. Et je trouve que ce genre d'idées est hyper culpabilisatrice(teur ?), beaucoup de femmes n'arrivent simplement pas à allaiter, alors quoi, il faudrait qu'elles se forcent ? (Mais c'est pas le sujet, j'en dis pas plus :d )
    Chaque cas est propre à chaque personne. Je connais une petite fille, allaitée un sacré bout de temps, qui a diverses allergies. L'allaitement n'a rien empêché.
    Après effectivement, si la législation était plus développée du côté du lait artificiel, ce serait bien (kikoo l'aluminium dans le lait pour nourrisson :hello::facepalm:), mais c'est pas pour tout de suite.

Pour la vapeur dans le vagin heu... C'est typiquement ce que certains magazines féminins pourraient recommander, alors... Est-ce étonnant de sa part ? :stare: (en tout cas j'ai partagé sur facebook, parce que certaines de mes amies là-dessus seraient foutues de le faire, malgré toutes recommandations contraires de divers gynécos :hesite:)

Peace&Love&It;3, Tuile, Eriador et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

mais mais mais...mais la vapeur c'est chaud non?? c'est de l'eau à 100°? à quelle température est la vapeur? mais ça doit brûler :halp:

et euh sinon, le coup de se ramoner à coup de vapeur, ça m'a fait penser à ...

:cretin:

Jaliah, AncienneMembre_35, AngelTen Richard II et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

HS: C'est n'importe quoi ce que tu racontes, des bébés allaités peuvent finir allergiques et d'autres non allaités n'avoir absolument aucune allergies. Tout comme les bébés allaités peuvent chopper maladies sur maladies et des bébés au biberon avoir une santé de fer. Viens faire un tour sur le forum des mamans pour en avoir la preuve ;)

Eriador, Shireen Stark, CrystalEnki et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...