Gwyneth Paltrow ne veut pas le bien de ton vagin

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Sa technique est sans doute spéciale et pas recommandée, mais elle devrait aller faire un tour chez les Himba, une ethnie namibienne, qui lui apprendront que comment faire un bain pelvien à la fumée (les femmes Himba ont interdiction formelle de toucher de l'eau, donc elles se lavent la schneck comme elles peuvent ^^).
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Obliger toutes les femmes à allaiter pendant six mois? Tiens, ça me donne une idée de scénario de film:

Tom et Matt sont en couple, ils s'aiment et aimeraient avoir un enfant. Comme les délais d'adoption sont monstrueux, Rachel, la meilleure copine de Tom, se propose en tant que mère porteuse. La grossesse se passe bien et elle met au monde une petite Anna. Tout le monde est ravi, Tom et Matt sont prêts à aimer et élever ce bébé, et Rachel est prête pour partir à l'autre bout du pays et accepter le job dont elle a toujours rêvé. Mais voici qu'une loi oblige toutes les mères à allaiter leur bébé pendant six mois. Rachel renonce au job de ces rêves, elle est obligée de passer chez Tom et Matt trois fois par jour pour allaiter Anna, et les parents du bébé n'ont pas la joie de lui donner le biberon.

Oui, je sais, je dis n'importe quoi...:rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur :
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
WHAT THE FUCK IS THAT? :oo:
J'aimais bien Gwyneth Paltrow en plus... Ma déception est grande :gonk:
Je crois que le pire dans tous ça c'est que y'a quand même des nanas pour faire genre qui vont se vaporiser le vagin! :facepalm:
Ensuite pour l'autre qui a dit qu'il faudrait une loi obligeant toutes les femmes à allaiter pendant 6 mois, on t'en pose des questions?
Le concept de choix tu connais? Et la possibilité que la maman, elle produise pas de lait (genre comme ma mémé avec ma mère) tu y as pensée? :annoyed:
 
  • Big up !
Réactions : Biscottine et yulia
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
:yawn: Paix et amour @LilyEm :d (ce topic va tourner en polémique oula) (et c'est pas moi qui ait parlé d'obligation heeeein, je veux pas me faire engueuler :d )

Chacune a le droit d'avoir son avis, c'est à ça que sert MadmoiZelle :fleur: Même si là ce serait carrément opprimer les mères qui ne pourraient ou ne voudraient pas allaiter (pour diverses raisons) :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : LilyEm
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
:yawn: Paix et amour @LilyEm :d (ce topic va tourner en polémique oula) (et c'est pas moi qui ait parlé d'obligation heeeein, je veux pas me faire engueuler :d )

Chacune a le droit d'avoir son avis, c'est à ça que sert MadmoiZelle :fleur: Même si là ce serait carrément opprimer les mères qui ne pourraient ou ne voudraient pas allaiter (pour diverses raisons) :dunno:
Je veux bien de la paix et de l'amour uniquement si y'a des :unicorn: et des :paillettes: :winky:
Ah oui chacune peut avoir son avis tant que cela n'empiète pas sur celui de l'autre en fait (sachant que si un jour j'ai des enfants je serais plus dans le choix de l'allaiter en vrai :red: )... Je me rendais pas compte que je pouvais être aussi agressive dans mon message mais ça m'a vraiment irritée cette histoire de vapeurs dans le vagin et d'allaitement obligatoire que voilaaa... Je m'excuse par avance à celle que j'aurais pu offenser/blesser/agresser :fleur:
EDIT: surtout quand fait mon message précédant ne s'adressait à personne en spécifique mais à la top model (je crois) cité dans l'article :X
 
21 Février 2014
671
6 814
5 274
@Charmion2 @Biscottine

Moi il me semblait comme à @Terrific-fluffy-bunny que du point de vue santé, l'allaitement (ou du moins le fait de boire du lait maternel) est meilleur pour un enfant que le lait industriel.. :hesite:
Ça veut bien sûr pas dire que TOUS les enfants allaités sont en bonne santé et TOUS les gamins nourris au lait artificiel sont en mauvaise santé, mais il me semble avoir vu des études sur de gros échantillons qui montrent une tendance des enfants allaités à être globalement en meilleure santé (un peu dans le même genre que sur des gros échantillons, les enfants nés par voie naturelle sont statistiquement en meilleure santé que les enfants nés par césariennes.)
Après, j'arrive pas à retrouver la référence de l'étude en question, et en plus je conçois bien qu'y a des gens qui n'ont pas la possibilité/l'envie d'allaiter, et que c'est bien eux que ça regarde :)

En ce qui concerne le fait de s'envoyer de la vapeur et des infrarouges dans le vagin euuuh.. merci mais non merci..
Pourquoi pas se mettre des bouts de bois dans la schneck, tant qu'on est dans les méthodes déconseillées par l'OMS (et qui sont suspectées de favoriser la transmission de MSTs et du SIDA) ( http://apps.who.int/iris/bitstream/10665/75182/1/WHO_RHR_HRP_12.25_eng.pdf )

Edit: j'ai retrouvé la référence pour les effets à long terme de l'allaitement :)
http://www.quenoosseparen.info/documentos/LMlargoplazo.pdf
 
  • Big up !
Réactions : MadKingBunny
Gouigoui nous dit que c’est vachement bien, que ça maintient la santé utérine, régule les menstrues, favorise la digestion et ce genre de bullshits.
J'ai pas fait médecine mais quand même faudrait m'expliquer comment un truc dans ton VAGIN peut favoriser ta digestion. Ca fait un peu "je me mets un suppo dans l'oreille et pouf j'arrive à faire caca"

Sinon modeste contribution de ma part : Je pense que l'essentiel pour l'allaitement, c'est de faire ce qu'on veut. On veut allaiter ? On allaite. On ne veut pas allaiter ? On allaite pas. Sans même parler de la notion de choix, l'enfant qui grandit en étant allaité "par résignation", je pense qu'il le sent, et qu'il sera moins serein qu'un môme pas allaité mais à qui les parents donnent le biberon avec joie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes