Gym faite maison.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
C'est l'histoire d'une fille vaillante qui voulait affronter la dure epreuve du footing. Elle avait enfilé un pantallon ample en coton, des basket, en fait elle etait fin prete. Arrivé devant l'escalier de son immeuble. Son etat de loque revint a l'assaut, chassez le naturel il revient au galop... Quel sentiment de culpabilité de se dire "allez t'es meme pas capable de te bouger les fesses 5 minutes"

Alors telle fut la solution, un peu ridicule ceci dit en passant: 2 aller retour en courant (attention!) du 3e sous sol au 8e etage dans mon escalier.
Bien sur essouflée mais avec un sourir de satisfation "pas mal nan? je galope vite hein?"
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
r
LADY BEAN a dit :
C'est l'histoire d'une fille vaillante qui voulait affronter la dure epreuve du footing. Elle avait enfilé un pantallon ample en coton, des basket, en fait elle etait fin prete. Arrivé devant l'escalier de son immeuble. Son etat de loque revint a l'assaut, chassez le naturel il revient au galop... Quel sentiment de culpabilité de se dire "allez t'es meme pas capable de te bouger les fesses 5 minutes"

Alors telle fut la solution, un peu ridicule ceci dit en passant: 2 aller retour en courant (attention!) du 3e sous sol au 8e etage dans mon escalier.
Bien sur essouflée mais avec un sourir de satisfation "pas mal nan? je galope vite hein?"

Mdr... Il faut que la vaillante poursuivre ses efforts ;)
 
Moi j'utilise les mouvement de doctissimo.com!Y'a des video et c'est plutot bien expliqué sauf que au lieu d'en faire une seule série j'en fais 5 ou 6 pour les exercices debout pour les jambes!Pour les abdos j'en fais 10 série de 10 tous les jours au réveil et en plus si tu as des haltères je fais trois séries de 5 exercices pour les bras,les cuisses,et les épaules!En résumé je fais 15min tous les jours et une fois par semaine j'essaie quand je peux de faire une heure avec un peu de vélo pour le cardio et les cuisses!!!
Voila si ca peux t'aider a faire un plan...et puis pour tenir tu te dis que c'est pour avoir un joli corps pour l'été LOL!
Ciao!!!;)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je fais des abdos tous les deux jours au possible, voire tous les jours. Je sens déja un peu la différence j'avoue!
et puis faut que je me motive à plus prendre l'ascencseur!!
 
10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Sinon pour celles qui ont un stepper. 15 min devant la tv, ca passe tout seul! Sachant que moins de 15 minutes ca sert à rien.
Et puis sinon je faisais des abdos il fût un temps, je vais m'y remettre d'ailleur! Lol.
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Oula ! c'est exactement le genre de trucs que je commence tres motivée, mam'zelle compte bien les mouvements, s'hydrate, respire etc ... le top du top de la pseudo sportive bien decidée d'arriver a ses fins ! Constat : apres quelques jours et enormement de courbature, j'en reviens toujours a me dire : "Mais je suis bien comme je suis ! Na ! carpe diem et vade retro masochisme !" Surtout ne faite pas comme moi, c'est tres bien le sport ! :d :P
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Je vais dans une salle de sport environ deux fois par semaine mais c'est clair que c'est pas assez pour mes p'tites poingnées d'amour .... Donc un grand merci a vous parce que là non seulement j'y penses mais je vais même me mettre des ce soir à en faire ^^

A nous le ventre plat pour l'été et les années à venir :P
 
23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
J'ai trouvé deux petits livres très bien faits a la FNAC, a environ 6 euros le livre : "un ventre plat en 10 mn par jour" et "des muscles et des hanches parfaites en 10 mn par jour".

Ils proposent 4 séries d'exos très bien expliqués, schémas a l'appui, par jour de la semaine (du lundi au vedredi), ca permet de varier les exercices.

Histoire de transpirer un peu, je fait soit du jogging, soit du velo d'appart.

Et puis j'ai decouvert un truc de ouf : des "bongers" , en fait c'est un genre de balles de caoutchouc au bout d'une barre flexible, on tapote sur les zones à cellulite pour la "casser". c'est rigolo, pis ca echauffe avant une sceance de velo par exemple. (et puis bon, vaut mieux le faire inutilement que ne pas le faire alors que ca aurait été utile hein !)

J'essaye (l'insiste sur le mot "essaye") de faire des pompes, mais j'ai de la semoule dans les bras, c'est pathétique. ceci dit, je persiste.
Ridicule la tête haute.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes