Gynéco sur Angers ?

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par Faol, le 20 octobre 2013.

1. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Hello les madz' ! Comme l'indique si subtilement le titre, je suis à la recherche d'une (ou d'un, même si je préfèrerais une) bonne gynéco sur Angers, et par bonne j'entends pas seulement compétente, mais aussi à l'écoute, rassurante... (Voir forum sexe ==> Vaginisme pour les raisons). Voilà voilà, donc si vous avez des noms à me proposer, n'hésitez pas ! =) Je ne sais pas si on a le droit de citer des noms sur le forum, mais si non envoyez-moi un message privé ^^
    Merci d'avance !

2. Nuit-Mauve

Nuit-Mauve
    Expand Collapse

Coucou Soyalova, je cherche moi aussi un ou une bonne gynéco, pour l'instant je peux juste ne PAS te recommander celle qui est installée rue Iéna (j'espère que j'ai le droit de dire ça sur le forum).

Voilà désolée je ne peux pas t'aider plus j'attends comme toi les réponses des Madz =).

Bon courage dans tes recherches!

3. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Merci pour ta réponse =) De toute manière j'en ai assez d'attendre, ma mère m'en a suggéré une, je vais prendre rendez-vous et je verrai bien...

4. vennesla

vennesla
    Expand Collapse

@Soyalova
    :hello:
    du coup tu es allée voir qui? Tu as pu avoir un rdv rapidement et à un horaire qui t'arrangeais?
    Si elle est bien, tu peux me donner le nom/adresse par mp stp?:fleur:

5. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@vennesla : ouiiii, j'en ai trouvé une absolument géniale !! Merci à @Heste pour la suggestion =) Je t'envoie tout ça par mp ;)

funnychap et nevermore ont BigUpé.
  6. kristel2581

kristel2581
    Expand Collapse

Bonjour,
    je viens de m'installer sur Angers et je ne veux pas consulter la première gyneco venue. Peut-on voir aussi un sexologue dans ce cas? comme sur http://www.centreaide.com/viewforum.php?f=34 qui donnent des conseils gratuits.

#6 kristel2581, 19 mai 2014
    Dernière édition: 19 mai 2014
  7. citri

citri
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour,

@Faol : je suis également à la recherche d'un/une bonne gynéco sur Angers car je viens d'y déménager. Serait-ce possible que tu me donnes plus d'infos sur celle que tu as trouvé ?
    Merci !

8. Mat'Aime

Mat'Aime
    Expand Collapse

Bonjour les filles ! Je suis aussi à la recherche d'une gynéco sur Angers. Est-ce qu'il serait possible d'avoir les coordonnées ? :) Mercii

9. Pezzo

Pezzo
    Expand Collapse

Edité

#9 Pezzo, 11 janvier 2015
    Dernière édition: 15 février 2015
  10. Suzie44

Suzie44
    Expand Collapse

@Faol :
    Je viens d'arriver à Angers et suis à la recherche d'un gynéco, que je n'arrive à choisir au pif dans la liste des 50 noms!! Te serait-il possible de m'envoyer par MP le nom de celle que tu as trouvé? Merci beaucoup!

11. Dorinette

Dorinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonsoir! Je suis également preneuse de bonnes adresses sur Angers :)

12. Alex_ondea

Alex_ondea
    Expand Collapse

Hello ! Est-ce que l'une d'entre vous aurait un nom de gygy ? :d
    Merci !

Chargement...