H&M --> Bien ou pas ?

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
ma[ska]rade a dit :
C'est vrai que les tailles sont bizarres, pour les pantalons, je fais toujours du 34 :eek:

Pour me remonter le moral, je m'en vais toujours essayer/acheter un truc taillé bizarrement là bas, ce qui fait que je fais du 34 et du XS, \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Meringue_citron a dit :
Dans les magazines et sur les dressings je vois toujours des trucs géniaux qui viennent d'H&M et quand j'y vais, que dalle !
Idem idem idem
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Perso, quand je rentre dans le H&M de Nantes, j'ai tout de suite une flême internationale de chercher quelque chose, y a tellement de fringues. En général, j'aime pas trop le genre de trucs qui se fait chez H&M, un peu trop fashion/BCBG à mon goût. J'ai jamais rien acheté d'ailleurs là bas, sauf un tee shirt large qui retombe sur une épaule (et que j'adule). Enfin bon pour moi, c'est un peu trop le bordel dans ce magasin, lol ^^
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Glue a dit :
Le H&M de Nantes, c'est celui du grand centre commercial ou il y'a Ikea? Si c'est le cas, je le trouve vraiment nul, cet H&M

nan nan c'est pas celui dont je parle, et d'ailleurs je suis d'accord avec toi, il est vraiment nul :rolleyes: je parlais de celui dans le centre (rue budapest)
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Je suis une fan de H&M, il y a une telle variété de produits à des prix raisonnables. Celui de la rue de Béthune est parfait à Lille, celui de Dunkerque aussi.
Sinon, les autres que j'ai fait, j'les ai trouvé carrément pas bien.
Quite ou Double.
J'ai fait celui de Londres aussi, il y a quelques années, en période de solde, le bonheur! :)


Je trouve pas que la qualité est pas bonne, tout ce que j'ai, à part quelques trucs genre les gilets moulants de toutes les couleurs qu'il faisait y 2-3 ans..
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Fan aussi. Je pense que ya pas mal de possibilité de se faire des looks complètement différents dans cette boutique, ce qui pas le cas de la majorité des autres.
J'aime beaucoup les H&M parisiens, pas du tout ceux en banlieues (les quelques uns que j'ai vu ressemblaient à des foires, c'était le bordel, et les fringues pour 50 ans +++, étrange)
Jamais vu d'H&M à l'étranger, mais ça doit être terrible de pouvoir ramener en France des pièces que personne ne porte.
Parce que le problème de ce genre de boutique, c'est que tu vois tes fringues porté sur les autres à longueur de journée.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
H&M addict! C'est un de mes magasins de prédilection. Niveau qualité je n'ai jamais eu de problèmes ou quoique ce soit. Niveau prix, ben il n'y a rien à redire non plus.

Je trouve celui de chez moi très bien, le seul hic, c'est qu'il n'y a pas assez d'accessoires à mon goût.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'aime beaucoup, même si je trouve qu'ils ont augmenté leurs prix depuis un certain temps =/ je m'habille principalement là-bas, sauf pour les accessoires, j'ai le choix entre 3 H&M sur Lille en même temps :)

Moustic> ui ui, le H&M rue de Béthune, il est exceptionnel :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes