H&M Conscious Collection Printemps Été 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 16 mars 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Le haut style "cache c?ur" blanc à droite du visuel, il fait battre mon <3

3. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

La robe bustier est parfaite :jv:

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'adore cette collection :surprised: pas les motifs, mais la robe bustier et tout. Bon après à voir IRL parce que souvent je vois des couleurs pastels vraiment belles sur le net, et en vrai c'est pas vraiment la même chose et ça me va pas au teint...

5. Dame aux roses

Dame aux roses
    Expand Collapse
    Chimère

Les motifs tropicaux ce n'est pas pour moi... mais alors le reste ! :d
    j'aime beaucoup les modèles et les couleurs ça reste très " boudoir "
    la robe bustier est vraiment très jolie et j'aime bien celle en guipure aussi :)

6. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Cette collection est Wahouu, enfin elle est géniale quoi <3 .
    Je crois que je vais devoir dévaliser H&M dés la sortie de cette collection, je m'excuse d'avance auprés de mon porte monnaie .

7. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

La robe en haut à droite me fait les yeux doux. Mais je ne suis pas une fille facile, je vais la faire mariner un peu !

8. Kinahok

Kinahok
    Expand Collapse
    Boop ! <3

Pourquoi ai-je l'impression que les tenues "tendances" de cette année ont été taillées dans les rideaux de ma grand-mère ? :ko:

9. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

J'ai un des t-shirts (qui n'est pas visible dans l'actu), il est noir et les manches et le col sont en dentelle. Premier lavage, il est ressorti de la machine avec un tas de petits fils élastiques qui pendaient de partout sur la partie dentelle, on aurait dit que mon t-shirt avait vomi des pattes d'araignées. Magnifique. Même à 10 euros le t-shirt, c'est emmerdant

10. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Ah d'accord, bon c'est pas juste H&M alors ^^ Bon n'empêche que c'est naze mais je le saurais à l'avenir!

11. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

c'est moi où la robe bustier fait penser a la robe de carrie dans le générique Sex and the city? hmmm ^^

12. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

J'adore la jupe rose... Avec une chemise ou un petit haut à manches courtes rentré dedans ça me changera de mes robes retro... :)

Chargement...