H&M Conscious Collection : une ligne éco-responsable

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 3 février 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ce sujet me fait penser que ça fait 'longtemps' (un mois, quoi) que je ne suis pas allée chez H&M, je suis un peu mariée à Primark ces derniers temps mais cette collection va définitivement me faire revenir chez le géant suédois !
    La collection respire le beau temps et l'été et il me faut absolument ces pièces en particulier :
    <3

Je veux être en été :sad:.

3. Icarius

Icarius
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Graou, j'aime d'amour ces petites choses :
    (cette divine robe de vestale à gauche)
    (et ce MAGNIFIQUE petit débardeur à droite)
    Mais comme d'hab, je peux toujours me brosser, y aura rien dans mon H&M riquiqui de Clermont (youpi!...)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La robe à droite. Même si bon, je n'aime pas le blanc.

5. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je trouve cette collection très jolie, il a plein de trucs qui me parlent. Bon, la plus part sont un peu trop féminins pour moi (garçon manqué inside :shifty:) mais quelques hauts m'ont l'air bien sympathiques.

6. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

LE SHORT ROSE avec des uuu dans le bas... Mon dieu. Mon dieu. 14 avril? écrit dans mon ical hahaha.

Et pourquoi diable Natasha Poly est brune? :sad:

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Y'a des choses vraiment très jolies dans le tas, et puis beaucoup de choix, je pense que beaucoup vont trouver un truc qui leur plaît, ça c'est cool!

8. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

j'espere cependant qu'ils vont continuer a faire les tshirts "simplistes" en coton bio... et ne pas s'arreter parce que soudain ils font des collections plus evoluees!
    Moi je les adore et depuis 2007 je n'achete presque plus que ca chez H&M. c'est pas forcement volontaire mais c'est ce que ca donne dans mon armoire :)

sinon pour cette collection, elle ne passera pas par moi, je porte jamais de blanc ^^ lol

9. Elie.

Elie.
    Expand Collapse

Et sous prétexte que c'est bio ils vont nous faire payer ça le double, alors que soit dit en passant le surcoût du coton bio c'est 20%, et que la matière première représente 1 euro en moyenne...
    Donc même si c'est fort joli, je ne cautionne pas ces collections.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

H&M se décide quand à faire la vente sur internet ?

11. Rukia.

Rukia.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Il y a de chouettes trucs (surtout la 1ère robe qui est superbe) maintenant à voir lorsque la collection sortira.

12. Sleeping John

Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vraiment pas mal !

L'ensemble short-veste rose et la longue jupe sont mes gros coups de coeur !
    Après il faut aimer l'esprit romantique, mais même si je ne suis pas la plus grande adepte, j'aime beaucoup !

Je sens que je vais me casser la tête à trouver ces pièces quand elles seront en magasin...

Chargement...