H&M et Versace : le nouveau partenariat de l'automne 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 21 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

On se demandait justement avec l'autre stagiaire hier "H&M ont fait un partenariat avec qui cette année ? Personne encore hein ?".
    Je n'ai jamais rien acheté de ces partenariats, en général j'en suis assez déçue, surtout les robes Lanvin l'an dernier, d'une qualité déplorable (et je les trouvais franchement moches en plus de ça).

3. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Je n'ai pas regardé la vidéo mais si la collection est dans l'esprit de la robe portée sur la photo alors ça sera sans moi... J'aime pas du tout le style :erf: Mais j'attends de voir.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'attends de voir ce que ça va donner.

5. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

moi je suis plutôt curieuse de découvrir cette collection

6. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

UP
    De nouvelles photos dans l'article où l'on aperçoit un peu plus de vêtements.

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai lu Versace et je me suis dit, pas glop. Après, j'ai lu 'drapés en soie', et je me suis dit, ouais peut-être, faut voir. Et puis, j'ai vu la toute dernière robe dont l'imprimé me fait penser à la marque Desigual :sick:. Bref, je suis plus que mitigée, je suivrai l'avancée de la collection, mais ce n'est définitivement pas cette année que je commencerai à acheter les collections créateur x H&M...

8. Ysolde_Persephone

Ysolde_Persephone
    Expand Collapse

Je trouve les robes cloutés très jolies tout a fais sympa, elles me font penser a des mosaïques romaines, la petite jupe avec la veste aussi est belle je pense que cette collection seras peut être mieux que celle de Lanvin l'an passée (malgré que j'adorais la robe a froufrou je trouve que la qualité et le reste laisser a désirer) je trouve la dernière robe pas très belle enfin ce sont plus les couleurs (vert pale, mauve) qui ne me plaisent pas après c'est vrai que les robes en cuir sont dure a porter mais j'ai hâte de voir le reste !

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Et bien, on n'arrête plus H&M en ce moment! Beaucoup de partenariat je trouve. :)

C'est joli mais rien de bien extraordinaire, et puis ça reste toujours de la qualité H&M donc pour moi, pas d'achats pour cette future collection. D'ailleurs, je n'ai jamais rien acheté qui venait d'un partenariat chez H&M.

10. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Hormis les fringues aux motifs grecs (miam!), le reste est fadasse !

11. Caliopea

Caliopea
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis pas trop fan de Versace en général, mais la collection à l'air vraiment géniale :surprised

Juste comme ça, ça n'a rien à voir mais, vous ne trouvez pas que Donatella Versace à un petit air de Lady Gaga?

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elles sont cool les images, j'attends la suite!

Chargement...