H&M et Ximon Lee dévoilent une collection unisexe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 octobre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Chocoluna

Chocoluna
    Expand Collapse
    All it takes is faith and trust, And a little bit of pixie dust

je n'aime pas trop les fringues en elle-même mais l'idée d'une collection unisexe est vraiment cool !!!!
    j'approuve à 200% ! :paillettes:

Guimauve-Molle a BigUpé ce message
  3. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

Big up pour la collection unisexe, super idée :top: ! dommage que ces vêtements ne soient pas du tout à mon goût :sick:

4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Ca me rappelle beaucoup les "pantalons" portés dans certains arts martiaux. Mais en plus moche. Perso j'aime pas du tout les vêtements proposés, ça fait très "sac à patates" XD
    Mais comme a dit @EdocSil , un vêtement taillé dans plusieurs styles ça pourrait être cool! Je ne sais pas si ça peut toujours s'appeler "unisexe", mais plutôt "tous genres" ou je ne sais quoi :shifty:

EdocSil a BigUpé ce message
  5. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

Des hakamas !!! *-*
    Bah moi je kiffe ces pantalons, je m'en étais fait un il y a quelques années et je pensais ne jamais en voir un jour en magasin !

6. MlleNobody

MlleNobody
    Expand Collapse
    Peluche évidée.

Je trouvais déjà que leur collection Grey (vous savez, les fringues noir ou grises souvent asymétriques et très goth / ninja goth), déclinée depuis 1 an et demi marchait aussi bien sur les deux sexes, croisant régulièrement dans le métro des hommes avec le même gilet que moi :) Elle n'est pas hypersexualisante comme beaucoup de frinques qu'on peut trouver. Et elles renforcent un peu le côté androgyne. Après ça dépend des goûts de chacun, mais je trouve chouette le concept :)

Chargement...