H&M invite Kenzo pour sa collection créateur de 2016 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 25 mai 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

Haha mais les chaussettes avec les tongs c'est LA VIE pour se donner un petit air japonisant :d Moi je dis oui oui oui !

MidoriNoHikari a BigUpé ce message
  3. Omby

Omby
    Expand Collapse

Wow déjà balmain c'était tendu mais alors là O___o dans le genre inportable...

En fait les imprimés tigres et les couleurs vivent ça me rappelle la panoplie emo des années 2005/2010 XD

Saint-Lucq et DvasssT ont BigUpé.
  4. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Je suis assez... perplexe :eh:

Saint-Lucq, DvasssT, Elyden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

C'est super créatif mais total importable leur truc. On leur a dit que c'était pour du prêt-à-porter et pas de la haute couture ? :stare:

DvasssT, Licorne Sauvage, PousseMoussue et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Magnus

Magnus
    Expand Collapse

Les combi intégrales du coup aux chevilles, pas des masses quand même ^^' Pour le reste ok, si ça se porte avec des trucs totalement unis, why not ! (Bon, ça reste pas mon genre :happy:)

PousseMoussue a BigUpé ce message
  7. yeonra

yeonra
    Expand Collapse

Je trouve tout ça tout à fait portable aussi ! Tout dépend de la personne bien sûr, mais les pièces séparées perso je pourrais les porter :surprised: et j'ai coup de coeur pour la veste en cuir avec la moumoute rose :taquin: dommage que ce soit du sûrement du vrai cuir, je préfère le simili : plus éthique et moins coûteux :nod:

Juda Bricot a BigUpé ce message
  8. Magnus

Magnus
    Expand Collapse

Indeed ! J'avais pas vu, merci :)

Chargement...