H&M lance Style de Fête, sa ligne de vêtements et accessoires de soirée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 8 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Je ne comprends pas trop l'engouement pour toutes ces grandes chaines de vêtements. C'est de la mauvaise qualité, et ce n'est pas spécialement joli, ni rien... Bon sang, quoi, je suis sûre qu'il y a des tas de sites avec des fringues vraiment plus sympas que ces foutus H&M and co...

3. Tigre de salon

Tigre de salon
    Expand Collapse

Le nom de la ligne, "Style de fête"... Je trouve ça très ringard, cela aurait pu être le nom d'un disque additionnel des Sims 2.

May Lï, Emoucha et leaking_b ont BigUpé ce message.
  4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Particulièrement déçue des articles à l'heure actuelle... 3 pauvres ensembles pas vraiment originaux, et qui ressemblent pas à une collection printemps-été...
    D'habitude je suis adepte de H&M mais là, bof bof !
    @May Lï Tu n'as peut être pas tort pour la qualité, et pour le fait qu'on puisse trouver de belles choses en ligne mais, j'aime toujours autant faire les boutiques, essayer, pouvoir échanger facilement, etc... En ligne, quand tu n'as pas une ligne svelte et des formes qui s'habilleraient d'un rien, bah t'as pas cette chance de pouvoir essayer avant d'acheter ! :erf:

May Lï a BigUpé ce message
  5. Chasyl

Chasyl
    Expand Collapse

Cette ligne ne me réconcilie pas du tout avec H&M, Comme toi @May Lï je ne comprends pas du tout l'engouement autour de cette grande chaîne, je n'y ai jamais rien trouvé de très chouettes et pour la qualité ... ce n'est vraiment pas ça...
    De plus, quand on voit où et dans quelles conditions sont fabriquées ses fringues, je m'abstiens sans difficulté :erf:

May Lï a BigUpé ce message
Chargement...