H&m présente publiquement ses excuses pour une combinaison militaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 octobre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Sérieusement? C'est une combi kaki tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis certaine que c'est pas la seule enseigne à faire une combinaison kaki hein. Pour certains trucs je suis d'accord, les bijoux "esclaves" c'était vraiment une faute de les avoir sortis mais là y'a rien de mal quoi...

Straw Berry, Théodelinde_, Soell et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

On voit quand même qu'ils sont bien réglos (ça change de Zara, Mango et compagnie :lol:), ils s'excusent et retirent même de la vente un produit qui aurait pu leur rapporter pas mal (sans parler des pertes). Enfin je trouve que les gens se sont un peu trop excités sur la twittosphère mdr.
    Je ne suis pas la dernière à dénoncer les marques qui se servent honteusement de faits tragiques pour leurs collections, mais on va pas non plus s'enflammer à tout va :stare:
    On va aussi condamner les gens qui achètent de vraies tenues de prisonniers et des vestes militaires vintages dans les friperies ? :facepalm:

Straw Berry, Gaeguri, Soell et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Hey, je l'ai achetée et quand je la porte on me dit que je suis habillée comme les pilotes de chasse de l'armée de terre : j'espère qu'ils vont aussi s'excuser pour ça !

Piotr et Duks ont BigUpé.
  5. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Je trouve que les gens vont un peu loin des fois sur Internet.
    Les Collections Esclave et le tshirt Enfant Zara avec l'étoile... Effectivement c'était une faute grave, mais une combinaison kaki ? :facepalm:

En tout cas, ils sont réglos de s'être excusés et d'avoir retiré la tenue suite aux plaintes... Mais je trouve que ça va un peu loin.

Straw Berry, Insert_Spoon et Soell ont BigUpé ce message.
  6. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

Je trouve que ça fait juste combinaison. Khaki. Y'a pas 36 solutions de style pour une combi.
    Parfois je trouve que les gens vont trop loin.

Y'a d'autres combats plus importants.

Straw Berry a BigUpé ce message
  7. Osperi

Osperi
    Expand Collapse
    Doucement, mais sûrement.

Moh, j'avais flashé dessus y a quelques semaines et je m'étais dit que ce serait pour quand j'aurais un peu plus d'argent, ben c'est loupé :stare:
    Ça reste une combi kaki tout ce qu'il y a de plus basique, à croire que les gens adorent se trouver des combats inutiles..

8. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse

Benh ouais, y'a d'autres choses plus importantes que de se préoccuper d'une combinaison kaki, qui ressemble juste à une combinaison kaki. :dunno:

9. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse

@Mercutio
    C'est même pas dit qu'ils aient eux-mêmes comparés leur tenue aux uniformes. A mon avis tout vient des réseaux sociaux.

Après oui clairement ça ressemble à un uniforme militaire. Mais qu'est-ce qui ressemble le plus à un uniforme militaire qu'un autre uniforme militaire?

Capture.JPG

Insert_Spoon, AncienneMembre_35 et MementoMori ont BigUpé ce message.
  10. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Alors la combi n'a pas été retirée suite aux plaintes, mais simplement en rupture de stock, car avant (ou malgré) l'affaire elle a eu un franc succès.

Ce que je me demandais à la fin de l'article c'est surtout ce qu'il vont faire des pubs, parce que c'est une pièce phare de leur collec, et elle est sur toutes les affiches/spot publicitaires..

MayuraTama a BigUpé ce message
  11. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Okay, je vois.
    Pour les pubs, suite à un message pareil, ce serait logique de retirer... Mais ça risque de bien leur coûter cher et surtout d'entraîner l'annulation/le report de toute leur campagne...

12. Straw Berry

Straw Berry
    Expand Collapse
    Feeling myself !

Je trouve que c'est de l'abus quand même .. La combi elle serait jaune ou noire ou bleue personne dirait rien. Mais quid des gens qui portent des rangers ? ou des bottes en caoutchouc tiens ?

Chargement...