H&M va-t-il réussir à amener le sabot dans la rue ?

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
J'aime bien le 2° modèle, mais là c'est plus des sabots, c'est juste des spartiates compensées!
Les dernières me font penser à des chaussures de mémé...

Sinon en réponse à la mad qui critiquait les "anti" plus haut, je suis assez d'accord avec toi, il y a toujours moyen d'adapter. Je porte des doc et je suis loin d'être une "ado rebelle" ;)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Oui oui ouiiii aux swedish hasbeens, délicieusement rétro, en bleu pastel ou même en vert d'eau, c'est adorable, j'me laisserais presque tenter, regardez :

braided_sky_high_image.jpg


gray-vintage-dress-pink-swedish-hasbeens-shoes-white-asos-socks-pink-asos-_400.jpg


(ouais, je serais carrément assez dingue pour y coller des chaussettes blanches en dentelles quoi !)

Donc je dirais mmmmmmmmmoui, parce que je dirais pas non plus OUIIIII, j'attends de voir en vrai, mais je trouve ça drôlement chou quand même en fait !
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Dolly Wood;1987626 a dit :
Oui oui ouiiii aux swedish hasbeens, délicieusement rétro, en bleu pastel ou même en vert d'eau, c'est adorable, j'me laisserais presque tenter, regardez :

braided_sky_high_image.jpg


gray-vintage-dress-pink-swedish-hasbeens-shoes-white-asos-socks-pink-asos-_400.jpg


(ouais, je serais carrément assez dingue pour y coller des chaussettes blanches en dentelles quoi !)

Donc je dirais mmmmmmmmmoui, parce que je dirais pas non plus OUIIIII, j'attends de voir en vrai, mais je trouve ça drôlement chou quand même en fait !

J'en ai eu des comme ça en été 2008 mais avec un peu plus de lanières en cuir. Comme la semelle ne bouge pas d'un iota, les lanières m'ont lacéré les pieds, j'avais encore des cicatrices 2 mois plus tard :erf:
C'est ça le problème de ces putains de semelles. Alors je sais pas, peut-être que ça peut le faire pour la plage par exemple. Mais pour crapahuter dans Paris, nan. Alors avec des chaussettes c'est peut-être mieux, mais là faut avoir une tenue adaptée quoi, c'est vachement plus restreignant.

Donc oui j'aime bien celles que t'as mises en photo ! Mais en photo seulement, pas sur mes pieds ;)
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Héhé ! j'adore le deuxième modèle, en rouge, je les aurais surement ! :)
Pour le moment j'en ai déja des jaunes que je me suis pris l'été dernier, et je suis trop pepère dedans donc bon... :)

Par contre le sabot, sabot, genre le premier modèle... Ca non..
 
22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
Pour moi aussi c'est non, j'ai un lèger problème avec les chaussures en bois!! Mais bon après tout dépend des gouts, à la limite ça peut me plaire sur quelqu'un d'autre!
En tout cas, je suis curieuse de voir si la collection aura di succès.
 
A

Ancien membre

Guest
Tu veux que je porte ces chaussures?
Fais moi un jolie un chèque alors!:winky:
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Personnellement c'est mal mais j'ai céder.
Je m'étais dis jamais, trop moche... Et pi j'ai trouver une paire que j'ai trouver "trop mignonne" (les soldes ça vous retourne la cervelle) et hm du coup j'ai des sabots... Mais j'adore les semelles en bois *_*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes