H&M x Alexander Wang : les premières images dévoilées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 22 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. marinskaia

marinskaia
    Expand Collapse
    Guest

:crying: Pour la 1e fois depuis pas mal d'années j'aurais pu aller faire la queue à H&M à l'aube pour essayer de chopper quelques petits trucs sympa et en apprenant que c'était au tour d'Alexander Wang j'étais prête à le faire. Mais là, franchement, je pense plutôt faire une grasse-mat'.
    Je suis sûre que ça plaira à certaines, mais personnellement sur ce qu'on peut voir là, je trouve ça sans intérêt voire moche.

J'attends quand même de voir le reste de la collection mais là ça m'a bien refroidie.

3. LaurianeP

LaurianeP
    Expand Collapse

Qui porte ça dans la vraie vie ?

4. evye

evye
    Expand Collapse
    Guest

C'est quoi ce bonnet ? Et ces sandales ?

5. fortyfive

fortyfive
    Expand Collapse

Je suis la seule à trouver ça super laid ? ^^' merci quoi, les claquettes de piscine et le manteau en néoprène qui te donne l'air d'un boudin si tu mesures pas au minimum 1m75...dommage, cela dit, c'est pas encore maintenant que je vais céder à une collaboration "H&M x quelqu'un"...

6. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Je suis bien d'accord avec tout le monde, c'est juste moche et absolument pas portable.

7. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Enfaite faut être en mode "je vais aller plonger" pour acheter ce genre de truc? C'est juste super laid et assez importable...

8. MeowMeow

MeowMeow
    Expand Collapse

Non mais non !! :facepalm: Merci H&M, paye ta collection importable et surréaliste.

9. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

D'habitude, j'aime ce que fait Alexander Wang, mais là c'est trop sportwear pour moi.
    Dommage.

10. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Moi pour le coup je suis tombée amoureuse de cette robe que j'ai réussi à shopper sur internet:paillettes: :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est bien la seule pièce que je trouve "pas mal" (voire plutôt chouette). :dunno:

Bonbon Piment a BigUpé ce message
Chargement...