H&M x Versace : aperçu des campagnes de pub

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 11 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Lilli-Puce

Lilli-Puce
    Expand Collapse
    Fuck you ,fuck you and especially fuck you !

J'aime pas c'est moche.

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

*mode relou : ON*
    C'est mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

4. Anasofia

Anasofia
    Expand Collapse

What the fuck la tronche des deux mannequins de la première photo ! :facepalm:

5. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

Perso ça me fait penser aux chemises pourries que les beaufs adpetes du tunning portent :

NO WAY!

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

C'est immonde. La première photo est vraiment flippante et le reste fait kitsch et cheap. (je tiens à préciser que j'aime souvent le kitsch mais là c'est juste super moche)

Y a rien qui me plaît... et pourtant je suis plutôt ouverte question mode ... Non mais franchement si ça ne met même pas en valeur les modèles Versace, comment est-ce que ça pourrait aller au commun des mortels??

7. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est rococo,et très laid.

8. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Mes yeux saignent.

9. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

J'aime bien la robe du 3° visuel, y a un petit côté salopette. Y a plein de trucs comme l'espèce de vaguelette (premières robes ou bas du premier look masculin) qui auraient pu être sympa ... Trèèèès séparés les uns des autres ! :taquin: Là ça fait un peu "j'ai plein de motifs à caser, ALLEZ HOP j'empile tout, soyons fous !"

10. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

OH MY GODNESS!!!! J'ai les yeux qui saignent! A cause des couleurs, des imprimés ET du prix : 200? pour une robe H&M!!! Même quand j'achète du Manoukian, je ne mets pas ce prix-là et la qualité c'est autre chose. L'intérêt d'H&M c'est le prix de ses fringues, enfin normalement....

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'y ai pensé aussi. Ca fait vraiment patchwork de tendances mal digérées, en plus d'être laid le résultat est incohérent. Quel dommage qu'ils se donnent pas plus de mal pour ces collaborations chez H&M, c'est du gâchis. Je trouve que Uniqlo s'en sort bien mieux.

12. Sonrisa

Sonrisa
    Expand Collapse

Hé bein, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça pique les yeux ! Autant pour les filles que pour les mecs. QUI va oser ?? ^^

Chargement...