H&M x Versace Collection 2011

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Bon, comme tout le monde je pense, j'ai détesté tous ces motifs aux couleurs criardes, c'est juste affreux (cela dit c'est du Versace quoi, c'est vulgaire, c'est "cagole").

Par contre il y a une paire de robes noires que j'ai trouvé vraiment belles, notamment la noir en cuir cloutée et la noire avec les bretelles qui entourent la poitrine.

En revanche, qu'est-ce que c'est que ces prix? Les gens qui s'habillent en général chez H&M n'ont en toute logique pas les moyens de mettre 200? dans une robe. Donc les clientes pour cette collection, ce seront celles qui s'habillent habituellement chez Maje et compagnie (j'aime bien Maje mais les prix...). Je trouve que de la part d'H&M, c'est un peu trahir sa propore clientèle. J'ai l'impression qu'on m'a laissée tomber.
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
Moi j'aime bien :)
MAis seulement quelques trucs :
la robe du milieu page 2, le leggins avec les 2 jambes différentes, celui avec les bananes, la ceinture japanisante, et la robe noire clouté. Mais ce qui me plait justement c'est l'aspect excessif, trop voyant, trop coloré, trop mauvais goût.

Pas de bol pour H&M je n'entrerais pas pour autant dans leur boutique pour acheter leur merde, parce que c'est BEAUCOUP trop cher et que la qualité reste pérave.

En plus je sais même pas si ça va sortir en Italie ... faites que non, car les romaines ont des goûts étranges en matière de mode et que ces pièces feraient l'effet d'une bombe sur la capitale romaine !!!
 
Aukazul;2637943 a dit :
Oh bah :oo:
Tu leurs reproche quoi? J'aime beaucoup H&M et j'ai jamais remarqué une qualité basse ! :shifty:

Je ne dis pas que la qualité est à déplorer, mais qu'un prix aussi exorbitants pour des fringues fabriqué au Bengladesh/Chine/Inde comme le reste des collections H&M c'est juste pas normal. On paye la marque "Versace", pas la qualité des fringues.

Je préfère acheter plusieurs trucs (carrément) moins cher qui sont pas de Versace. Et puis aujourd'hui presque tout mes fringues sont H&M! J'aime beaucoup H&M! :top:
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Aaaargh. Je ne suis déjà pas très fan de H&M à l'origine, mais alors là, y a vraiment pas moyen ! :sad:
A part une ou deux pièces, c'est vraiment trop laid ! Quitte à payer une robe près de 200 ?, personnellement, je préfère l'élégance un peu plus classique de Manoukian !
(Non mais sérieusement le machin léopard avec coucher de soleil kitsch au centre ? Il faut qu'elle arrête la coke, Donatella Versace !!! J'ai failli vomiir... )
 
19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
certains articles sont pas mal mais aucun d'eux n'est portable ! Et sincèrement, je ne vois pas l'intérêt d'acheter des habit aussi chers quand c'est du H&M. Enfin bref une fois de plus je suis déçu de cette alliance
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
C'est quoi ce foutage de gueule??!! Comment le ''large public va s'approprier les pièces" non mais n'importe quoi!!
C'est juste MOCHE, ça sent l'étiquette à 20? à la fin de l'année ça!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Yurk. J'ai vomi sur mon clavier. C'est typiquement le genre de choses que je n'aime pas du tout, je trouve ça limite de mauvais goût.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes