Haaaan Agyness Deyn toute nue-eeeuh !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
(ou comment torcher un sujet de discussion en 3 posts)

sinon, est-elle "harmonieuse" ou pas ?... parce que je pense que c'est ça, le critère qui fait dire "elle est jolie", non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à fait d'accord avec Estella !

Sinon, sur ces photos je la trouve chou, toutes les autres je trouve les poses un peu bizarres. Elle a des cheveux qui ont l'air rigolos en tous cas. Mais c'est vrai que je ne la trouve pas particulièrement belle, mais de toute façon les mannequins ont l'air d'être de moins en moins "belles" et de plus en plus "particulières" par un détail ou un autre, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une photo de mannequin où c'est la beauté du mannequin qui m'a scotchée. Ce dont on se fout, mais bon, voilà ma petite opinion.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne dois pas être dans le même esprit que certaines personnes, je ne m'amuse pas jauger ce qu'il y a en trop ou ce qu'il manque chez telle ou telle personne par rapport à tel ou tel idéal de beauté. J'sais pas, il n'y avait pas autre chose à voir ? L'esthétique de la photographie ? La patte du photographe ? La pose du mannequin ? Le pourquoi de ces clichés là ? Enfin, je n'empêche personne de critiquer, de pester, de débattre, de donner son point de vue. Si chacune est en droit de donner son avis sur des photos ou sur un sujet, j'ai ce même droit là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Atsu;1096606 a dit :
Sinon, sur ces photos je la trouve chou, toutes les autres je trouve les poses un peu bizarres.

Je pense pareil. En fait, je ne crois pas qu'elle ne soit pas jolie ou pas harmonieuse, c'est juste les autres poses qui ne la mettent pas vraiment en valeur, à mon avis. Surtout la 7e photo, je ne lui trouve aucun intérêt, on dirait une petite fille. Mais la dernière de la série est sympa =>
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Eleni;1096613 a dit :
Je pense pareil. En fait, je ne crois pas qu'elle ne soit pas jolie ou pas harmonieuse, c'est juste les autres poses qui ne la mettent pas vraiment en valeur, à mon avis. Surtout la 7e photo, je ne lui trouve aucun intérêt, on dirait une petite fille. Mais la dernière de la série est sympa =>

Tout à fait d'accord ! Un corps est toujours beau s'il est bien mis en valeur, mais là ses poses sont étranges : soit elle se cache ("Oulala je suis timide !"), soit elle s'expose entièrement ("Aha, j'ai rien à cacher !"). C'est la série de photos que je ne trouve pas harmonieuse, il aurait fallut choisir une ligne de conduite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1096609 a dit :
Celles qui ont un souci avec moi ou avec ce que j'écris, je préfèrerais qu'elles m'envoient un MP.

Tu ne trouves pas ça un tantinet excessif/parano comme réaction ? Parce que dans ce cas-là les filles aux propos desquelles toi tu réagissais auraient pu exiger exactement la même chose et du coup euh.. Ben à la longue, y'a plus de forum :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Atsu;1096625 a dit :
Tu ne trouves pas ça un tantinet excessif/parano comme réaction ? Parce que dans ce cas-là les filles aux propos desquelles toi tu réagissais auraient pu exiger exactement la même chose et du coup euh.. Ben à la longue, y'a plus de forum :confused:
Je faisais référence au message de Dandy. dans lequel elle disait que l'on ne pouvait plus donner notre avis sous peine de voir des nanas enervées sur le sujet "En ce moment". Pas au débat concernant Agyness.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;1096619 a dit :
[Et pourquoi le sujet est dans le topic Mode? Moi j'aurais vu ça dans Personnalités..]
Bon ok, je sors.
Je suis d'accord, je ne sais pas si le sujet est à sa meilleure place, sachant que niveau "mode", Deyn ne porte pas grand chose sur le dos :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien son visage, elle a un côté "petit garçon" que je trouve adorable. Pour son corps je le trouve vraiment joli, ça va bien avec son visage. De toutes façons j'ai des petits seins aussi, un peu plus fournis que les seins mais soit et je trouve ça très joli, par contre elle a pas beaucoup de hanches, du coup ça m'attire moins.
Son ticket de métro me fait bizarre, il monte super haut, même si je sais que c'est le principe, bon l'épilation intégrale c'est pas plus naturel mais ça me "choque" moins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes