Haaaan Agyness Deyn toute nue-eeeuh !

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1096626 a dit :
Je faisais référence au message de Dandy. dans lequel elle disait que l'on ne pouvait plus donner notre avis sous peine de voir des nanas enervées sur le sujet "En ce moment". Pas au débat concernant Agyness.

Oh d'accord, vous êtes toutes embêtantes aussi à réagir sur plusieurs sujets à la fois, comment vous voulez qu'on suive ? :twisted:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dandy.;1096638 a dit :
Euuh, il n'y a pas encore de sujet Mode sur les petits nibards :d

:yawn: Waw, tu m'a bien fait rire !
C'est vrai que vu comme ça, le sujet n'a pas sa place ici.

Mais pour moi, la mode c'est pas uniquement ce qu'on peut porter et ce qu'on ne peut pas porter, c'est plutot un ensemble : des fringues, oui, mais surtout les ambiances qui ressortent d'un défilé, mises en place par les créateurs et les mannequins, et dans cette optique, alors ce sujet peut rester ici.
Deyn représente plus qu'un joli support pour vêtements.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;1096446 a dit :
Ca manque de tout, ouais..

On voit juste un peu moins ses os qu'on ne voit les miens, et en contre partie, j'ai plus de nichons (et pourtant, j'en ai pas des masses :d)

Caá Yarí;1096479 a dit :
Bah moi, comme Agyness, "je manque" de seins, "je manque" de cuissots, "je manque de hanche", "je manque de tout"... Et j'vous emmerde violemment
:d

Je ne manque de rien, elle ne manque de rien, cette femme est sublime comme elle est. Vive les visions du corps normatives, "ce qu'il doit être", hein. D'où devrais-je manquer de quelque chose ? Par rapport à quoi ? Chacun est comme il est et c'est très bien comme ça. C'est impressionnant de lire de telles réactions quand je vois que sur d'autres sujets il était question d'arrêter de stigmatiser les gros, le mous, les maigres et j'en passe.

Bref, moi... J'ADORE CES PHOTOS !!!

Par contre, je ne suis pas trop d'accord. Elle est clairement trop maigre cette fille, et je sais de quoi je parle, à peu de choses près, elle est comme moi. Ce qui est chiant, c'est que pour peu qu'une fille mal dans sa peau tombe sur ses photos (comme l'une de mes amies, 49kg, près de 1m70 super jolie et bien fichue) elle se met à voir cette maigreur affolante comme.. LE truc à atteindre. Et là, ça craint. On peut dire ce qu'on veut, elle est trop maigre, et je ne dis pas ça par envie/jalousie ou pur mépris, simplement parce que ça m'agace.

Une vraie fille foutue comme elle, sans retouches photoshop, le matin elle se voit dans la glace, elle chiale, et dans la rue, de temps en temps, on lui balance de la bouffe à la gueule en la traitant d'anorexique. Me dites pas le contraire, ça ne m'est pas arrivé qu'une fois !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
(étant donné que c'est une mannequin, une icone de mode blablabla je me suis dit que les férues de mode seraient a priori plus intéressées par sa magnifique coupe de cheveux :))
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_ : Je suis aussi maigre qu'elle, enfin il me semble, et c'est dans ma nature, si je puis dire. On voit mes os un peu partout, je ne suis pas malade, et on ne m'a jamais traitée d'anorexique. Tant que le corps n'est pas en danger d'un point de vue santé, pourquoi serait-il "trop" maigre (à part si on l'étalonne selon des normes de beauté) - encore une fois ça dépend à quoi tu fais référence. Après, si les personnes voient cette maigreur comme un idéal de beauté à atteindre, je crois que l'on y peut pas grand chose. Chacun est foutu comme il est. Tu touches peut-être à quelque chose de plus général, la tyrannie des normes de beauté contemporaines, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Enid;1096712 a dit :
Je ne la trouve pas de visage spécialement belle.

Mais heuu _lilou_ je suis limite moins grosse quelle (surtout des bras) et quand je me vois dans le miroir je ne chiale pas les gens ne me jettent pas de la bouffe dans la gueule... Je ne comprends pas ta façon de parler c'est limite agressif.. Y a des gens qui sont ultra mmince (commemoi) et c'estd ans leur nature mais merde faut arreter de dire que si une fille est mince c'est parcequelle ne mange pas ou est anorexique :|

Mais !
Je n'étais pas agressive, peut-être un peu agacée par les : "elle est bien proportionnée" (vous me direz, c'est assez compliqué de ne pas l'être quand on a rien qui déborde de nulle part.)
Et si je me suis permis de parler comme ça, c'est que je suis moi même très maigre. (si tu as encore un doute, je t'invite à visiter mon dressing, coté soutif ^^ :d) Je ne chiale pas tous les matins devant ma glace, mais parfois, ça me casse bien le moral malgré tout. Avoir un vrai corps de femme, ça devrait être l'idéal. Cette fille n'a pas une "forme" féminine..
Et sinon, je n'ai JAMAIS dit qu'une fille mince = une fille qui ne mange pas / qui est anorexique. Je dis juste que c'est ce qu'on me dit régulièrement, ce que les infirmières me demandent, les psys, et ce que les gens disent parfois dans la rue.

Entendu ce matin (le pire, c'est que ça m'a fait sourire) : "une fille mince, c'est quand même bien plus joli habillée", apparemment, c'était une fille qui l'a lu je ne sais ou, et c'est bien triste, mais souvent, c'est vrai..


Caa : à mon avis, sa santé ne doit pas être au top du top quand même..



Soit, en fait, je m'en fiche, ça me fait juste peur quand je vois que mes copines qui taillent comme moi (34/36) sont au régime, quand moi j'ai assez de jugeote pour me dire qu'à la moindre maladie un peu sévère, je valse à l'hosto.

Une jolie demoiselle comme celle de la photo, deux jours de gastro et elle est sous baxter à l'hosto, hein ;)
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Sa coupe de cheveux j'ai la meme:surprised,
et ça me vas pas,
Je suis assez mince aussi,
sauf que je compare plus mon corps a une pre-ado(d'ailleurs les vetements pour gosses sont mieux taillé sur moi que ceux des femmes).
Sa coupe de cheveux,son corps,ma foi ,sa correspond à sa personnalité androgyne.

Lilou,y a des gens agressifs ,
Ya des filles qui m'ont insulté à cause de ma blancheur,des filles racailles qui m'ont suivie pour me balancer des pierres,et autres,c'est juste de la haine envers la societé.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Entendu ce matin (le pire, c'est que ça m'a fait sourire) : "une fille mince, c'est quand même bien plus joli habillée", apparemment, c'était une fille qui l'a lu je ne sais ou, et c'est bien triste, mais souvent, c'est vrai..
Une fille maigre peut-être, parce qu'au final c'est triste à dire mais ça renvoie une image terrifiante de mort, parce que voir des os, un corps maigre comme ceux de certains mannequins ça fait franchement penser aux corps des camps de concentration. je n'ai aucun mépris pour les anorexiques (par exemple), mais ça a tendance à me terrifier parce que ça touche aux limites de ce que le corps peut supporter. Mais une fille mince franchement à poil moi je trouve ça sublime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1096737 a dit :
Une fille maigre peut-être, parce qu'au final c'est triste à dire mais ça renvoie une image terrifiante de mort, parce que voir des os, un corps maigre comme ceux de certains mannequins ça fait franchement penser aux corps des camps de concentration. je n'ai aucun mépris pour les anorexiques (par exemple), mais ça a tendance à me terrifier parce que ça touche aux limites de ce que le corps peut supporter. Mais une fille mince franchement à poil moi je trouve ça sublime.

Tu parles d'une personne dont on voit les os à quel point ? (je sais que ce n'était pas voulu, mais j'ai les larmes aux yeux après ton message.)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
de visage je la trouve tres mignonne, j'adore sa coiffure et ça lui va vraiment super ♥
pour le corps, j'aime pas. du tout.

sinon, les photos, elles sont superbes, j'aime bcp les poses qu'elle prend
meme si moi son epilation jm'en cogne un peu :lol:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
_lilou_;1096753 a dit :
Tu parles d'une personne dont on voit les os à quel point ? (je sais que ce n'était pas voulu, mais j'ai les larmes aux yeux après ton message.)
C'est pas une question de "à quel point", ça ne veut rien dire. On me parle de maigreur je pense direct à Christian Bale dans The Machinist, pour moi la maigreur c'est ça. A l'extrème certes, mais pour moi la minceur c'est tout à fait autre chose, la minceur ne m'évoque pas la mort même si on voit les os de la personne en question. Et j'ai eu pendant longtemps les os qui se voyaient, je reste mince. Je suppose qu'à mes yeux c'est : maigre / trop mince / mince, mais que "trop maigre" ne veut rien dire parce que "maigre" c'est déjà au bout du bout, m'enfin.
Mais on me montre un mannequin comme ça, je ne trouve pas ça si éloigné de l'image de Christian Bale. Bon ça m'évoque moins la mort, c'est sûr mais ça m'évoque le danger.
Le but c'était clairement pas de te faire pleurer au contraire, je trouve que la maigreur est "relativement rare" parce qu'à mes yeux elle découle d'une maladie, d'un problème en tous cas, d'une proximité avec les limites que le corps peut attendre, c'est pas une question d'esthétique je trouve alors que la minceur est beaucoup plus "courante", et qu'elle est moins "grave".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes