Haaaan Agyness Deyn toute nue-eeeuh !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Estella;1096788 a dit :
Lol, c'était dans Glamour je crois bien, ça m'avait fait rire jaune.

Ouep, c'était dans Glamour. Ils ont dû voir la claque prise par Elle avec son dossier sur 'vive les rondes' et tenter de modérer leurs propos pour pas s'en prendre une aussi.

C'est vrai que de visage je la trouve normale, elle a pas une beauté singulière. Mais je me reconnais dans ses petits seins!
Sinon, je réitère : c'est pourquoi ces photos? C'est un magazine qui traite de la photo?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas quoi dire à part que je me sens moins seule avec ma mini-poitrine \o/
(J'ai un peu plus de cuissot et de fesses par contre, ahah)
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Je trouve ces photos très jolies, il s'en dégage une sorte grâce que j'ai du mal à définir.
En fait, il me semble que la nudité du mannequin ne ressort pas tant que ça, elle se fond dans un ensemble (éclairage, poses, regard, travail des ombres...), et voilà, le tout procure une impression très particulière d'apaisement (enfin, moi c'est comme ça que je le ressens).
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'adore son visage. Les poses ne la mettent pas trop en valeur par contre. Sauf ici comme une autre fille sur le sujet en a parlé.

Et c'est marrant moi je trouve pas qu'elle fasse spécialement maigre.
Bon après bien entendu Photoshop est sans doute passé par là, mais comparé à certains mannequins, je trouve que ça va.
J'ai un corps du même genre (avec plus de poitrine et de fesses quand même) et je me trouve mince (j'ai été maigre durant toute mon adolescence). Bon on va dire qu'elle est très mince dans ce cas.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Personnellement, j'aime assez ces photographies. Ce qui m'intéresse le plus en réalité, c'est de savoir pourquoi elle a posé nue.

Quant à son corps en lui-même, je ne suis pas vraiment choquée. Je la trouve mince, mais j'ai déjà vu des mannequins beaucoup plus maigres qu'elle. Je la trouve jolie, mais je ne suis pourtant pas fanatique de son corps : j'adore les filles maigres, mais je préfère un corps avec des hanches assez importantes. Juste, je trouve sa poitrine particulièrement jolie ( tout le monde est stupéfait lorsque je dis que j'aime les petits seins, mais c'est comme ça... ).

En ce qui concerne les larges ( et récurrents ) débats sur les filles rondes ou maigres, je pense qu'il est très difficile de faire bouger les choses. C'est dommage, d'autant plus que certains prônent le respect lorsqu'il s'agit de jugements par rapport au poids quand cela concerne les filles rondes, et ensuite ils se permettent de critiquer des filles maigres, et c'est justement comme cela que l'on tourne en rond. ( et, je précise, pour ne pas me faire incendier que je ne vise absolument personne )
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé les photos de femmes nues (ni de mecs d'ailleurs).
Grosse ou maigre je nous trouve ri di cu les !
Je préfére les photos en sous vêtements .
Et puis voilà, elle a pas de seins ...moi non plus et de voir tant de nanas en faire un foin, ça me complexe bien !
Merci en tout cas, ce sujet ne m'a pas du tout remonté le morale!
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Cé.;1096982 a dit :
En ce qui concerne les larges ( et récurrents ) débats sur les filles rondes ou maigres, je pense qu'il est très difficile de faire bouger les choses. C'est dommage, d'autant plus que certains prônent le respect lorsqu'il s'agit de jugements par rapport au poids quand cela concerne les filles rondes, et ensuite ils se permettent de critiquer des filles maigres, et c'est justement comme cela que l'on tourne en rond. ( et, je précise, pour ne pas me faire incendier que je ne vise absolument personne )


En règle générale on a pas le droit de crtiquer le poids d'une ronde mais quand il s'agit d'une fille très mince personne ne se gêne pour faire des réflexions à voi haute
"ah mon dieu, elle est anorexique"
Expérience personnelle...Par contre que ce soit moi ou une fille plus en chair, tout le monde regarde ce qu'on mange et ça coupe l'appétit.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oh oui les petits seins c'est magnifique.
Et à l'inverse de lavagirl une fille en sous-vêtements ça ne me plait que moyennement, mais à poil je trouve les filles sublimes.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
j'aime pas son épilation du maillot... j'aime mieux qu'en yen a un peu plus (pas la forêt amazonienne non plus hein... ^^ mais un ptit triangle tout joli)
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
M.a.r.i.n.e.;1097132 a dit :
j'aime pas son épilation du maillot... j'aime mieux qu'en yen a un peu plus (pas la forêt amazonienne non plus hein... ^^ mais un ptit triangle tout joli)
J'aime pas du tout non plus cette façon de s'épiler...c'est surtout ça que je trouve horrible :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je l'ai jamais trouvée esthétiquement frappante (en parlant du mannequin) ni particulièrement jolie cette fille. Je comprends pas le foin qu'on fait autour d'elle dans la mode, elle a quoi de spécial? Son look peut-être, avec ses cheveux, son blouson et tout ça? Mais y a pas plus banal que d'être rock'n'roll maintenant alors...

Cs photos je les trouve pas interessantes non plus, y a rien qui s'en dégage vraiment pour moi. Déjà je trouve que cette fille, si on lui enlève ses cheveux blonds en pétard, est des plus communes en tant que mannequin. Et sinon pour parler de proportion, y a pas grand chose à dire, elle est très mince mais ce n'est pas terrifiant (elle n'est pas maigre mais quand même très mince), ses seins sont "normaux", elle a pas des seins qui partent dans tous les sens ou un troisième téton,y a rien à dire; y a juste qu'elle a pas de taille, ça c'est frappant, du coup elle fait assez masculine dans son allure générale (je pense que c'etait voulu dans l'optique de ces photos, faire ressortir son androgynie). Si, la toute dernière photo, elle, la montre plus féminine rien qu'en voyant ses épaules et sa pose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes