Habiller son homme

Sujet dans 'Les madmoiZelles et les marques' lancé par luludu75, le 11 janvier 2013.

1. luludu75

luludu75
    Expand Collapse

Bonjour les filles ! :)

Alors voilà, je lance ce nouveau sujet pour vous demander quelle est votre marque préférée pour habiller votre homme.
    Peut importe le budget, je suis preneuse !

Par la même occasion, Je suis à la recherche d'une bonne marque pour les costumes sur mesure. Une idée ? Un conseil ? Un endroit (de préférence sur Paris) :puppyeyes:

En espérant de nombreuses réponses :fleur:

2. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

J'ai pas de mec, mais j'ai un meilleur pote, qui aime bien Armand Thierry.

3. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Le mien aime bien Celio et récemment Bizbee pour les t-shirts sympas (oui j'ai réussi à presque renouveler son placard de XXL à S, ENFIN).

4. Périne

Périne
    Expand Collapse

Le mien se fout totalement de la mode, à mon plus grand désespoir..le côté positif c'est qu'il est un peu mon mannequin, il accepte tout ce que je lui propose..J'ai crée l'homme au look, que je considère parfait!

5. luludu75

luludu75
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses,
    Continuez à me répondre pour que je puis avoir le plus d'idée possible !

Merci les filles :)

6. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pour le costume sur mesure, Burberry.

Sinon en marques, il peut y avoir Vans, Asos, DC shoes, Levis, Quicksilver...!

7. lea21

lea21
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour !

Je te conseille un petit voyage en Chine et tu trouveras ton bonheur :) Sinon va dans le 13ème à Paris

8. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

J'aime bien Jules pour les vêtements pas cher.
    Sinon j'aime beaucoup Jerem aussi.

Pour les costumes sur mesure, dans le 13ème il doit y avoir des couturiers asiatiques qui peuvent faire ça je pense.

9. lesframboises99

lesframboises99
    Expand Collapse

Chez The Kooples, il font de très beaux costumes...

10. florysem

florysem
    Expand Collapse
    Guest

Salut !
    Moi, c'est plutôt Jules quand tu veux pas te ruiner, les fringues taillent très bien. Sinon, un petit faible pour les jeans Levis, ou encore les vêtements Serge Blanco.
    Voilà ! :)

11. SashaFierce

SashaFierce
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Mes amis masculins vont souvent chez Armand Thierry pour leurs costumes. En plus petit budget tu as aussi Brice sinon.

12. queenofthewood

queenofthewood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mon copain ne jure que par ASOS (la viiiie, la viiie, la viie) et dernièrement il a découvert Forever 21. Avant, il achetait souvent chez Zara, mais il commence à douter sérieusement de la qualité.

Et pour les costumes sur mesure, il y a les Nouveaux ateliers (ils ont une boutique à Paris il me semble) et "l'entrée de gamme" commence à 250€ et des poussières. Mais faut avoir le budget quoi :lunette:

Chargement...