habit avec manches Violette Beaudelaire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Althéa Vestrit, le 26 septembre 2010.

1. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Héhé! je reviens avec mes demandes ingénues..

Je cherche ou une robe ou un haut ou un boléro, bref quelque chose avec des manches façon Violette Beaudelaire..
    Et aussi le nom de ces manches, c'est pas des manches ballons, ça doit avoir un autre nom..
    Merci les filles!!

(donc je cherche les manches, juste elles, pas les manches+le truc en résille)

Cosplay.com - The Winsome Winter - Violet Baudelaire - darthmarysue
    Cosplay.com - The Secret Smile - Violet Baudelaire - darthmarysue
    Cosplay.com - A Fortunate Spring - Violet Baudelaire - darthmarysue

2. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

3. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Ah tiens tu m'éclaires, je m'étais toujours demandée à quoi ça servait alchemy!

Je savais pas que c'était des puff sleeves, enfin je connais bien le terme, je le tape tout le temps sur le net, mais là vu que c'était des doubles manches..
    Reste plus qu'à tester alchémy!

4. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

si ça peut te servir, j'ai écrit un article explicatif au sujet d'Alchemy : Mode retro, vintage fashion

cette double manche en fait c'est juste une manche ballon longue (une manche bouffante resserrée au dessus du coude) qui a été resserrée au milieu, entre l'épaule et le coude :)

5. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

C'est dingue ça!
    J'ai lu ton article, merciii!!
    Ca fait des années que je me dis qu'ils devraient créer un endroit ou on poste nos idées dingues!
    Bon ya plus qu'à dessiner maintenant =)

Chargement...