[HabitRPG] La guilde Madmoizelles

30 Mai 2014
92
47
94
Bienvenue sur le topic consacré à la guilde des madZ' sur HabitRPG

J'ai pris l'entreprise de créer une équipe puis ensuite de payer une guilde pour les madZ', ça ne fait pas de moi la chef autoritaire que l'on peut trouver dans des endroits par moment :hesite: Mais bon il faut tout de même avoir quelques responsabilités. Alors je vais énoncer plusieurs points qui ne seront pas forcément des règles avec des fleurs, parce que j'aime bien faire ça :chat:


:fleur: Pour rentrer dans la guilde il faut m'envoyer votre ID soit :
- Par mail ([email protected])
- Par MP

(en fait j'aime bien recevoir des mails, plus que des notifications cachées dans des mails, c'est pour ça :chat:)

:fleur: Il y aura des défis par moment, et j'éditerais ici pour les modalités, les infos, etc, mais tout sera aussi dans les défis :hesite: vaut mieux prévenir davantage :d

:fleur: Les défis seront postés sur un tumblr prévu à cet effet :

:fleur: Afin que ce soit pas trop le bazar pour moi mais aussi pour tout le monde dans ce topic, je demanderais à ce qu'on mette vraiment pas les ID, les défis ici, comme ça on pourra surtout parler, car les discussions, pour celles qui sont déjà en équipe/guilde, c'est pas évident sur HabitRPG !​


Les membres qui sont actuellement dans l'équipe et en transition/ou déjà dans la guilde sont :

[ol]
[li]@PralinePaMa   [/li]
[li]@Akhaten   [/li]
[li]@PieMaker   [/li]
[li]@Lyuba   [/li]
[li]@Youfuu   [/li]
[li]@Kalopsia   [/li]
[li]@whokilledblan   [/li]
[li]@Ywana   [/li]
[li]@Gypsy   [/li]
[li]@CamyKase   [/li]
[li]@Green-Mouse   [/li]
[li]@Kiha   [/li]
[li]@Leshayaa   [/li]
[li]@Aatypik   [/li]
[li]@Happyland   [/li]
[li]@misamisa   [/li]
[li]@Weaver   [/li]
[li]@Stouf   [/li]
[li]@AgatheK   [/li]
[li]@Buckus   [/li]
[li]@kwoptyx   [/li]
[li]@Ornithor1k   [/li]
[li]@Lemon Curd   [/li]
[li]@Tryphon   [/li]
[li]@Miss-nonon  [/li]
[li]@Ladoucette  [/li]
[li]@Ernest [/li]
[/ol]

Il me manque les pseudos MadZ de 5 personnes, je ne les avait pas écrits au début et en faisant un C/C de tous les ID je n'ai pas trouvé les 5 manquants. Deux personnes vont bientôt être ajoutées à la liste car elles ont fait une demande. Voilà pour les membres :fleur:


Premier Défi : Défi Photo "Lieu favoris"


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Août 2012
490
1 208
4 814
YEAH ! :paillettes:

Ce topic sera bien mieux que le forum de HabitRPG pour discuter, c'est pas facile de s'y retrouver là-bas ! ^^

Merci @Cankles   pour l'ouverture du topic ! Et aussi pour l'ouverture de la Guilde ! Merci aussi à Green-Zou (je connais pas ton pseudo mmz ^^)

Franchement, depuis que je me suis inscrite, j'ai l'impression de carburer vachement plus ! ^^ Mais c'est aussi peut être parce que je note chacune des petites tâches que je fais ! :ordi:
 
30 Mai 2014
92
47
94
@PralinePaMa il n'y a pas de soucis ! J'espère que le sous-forum se fera, comme ça on aura un sujet différent par défi ou quête, un de discussion ou des trucs comme ça ! Ce serait chouette ! Rien que d'y penser je suis :free: dans ma tête ! haha :d

Green-Zou c'est @Green-Mouse hihi !

C'est super, je me sens aussi bien depuis que c'est en place ! Même si j'essaie de bien tout marquer dans des page openoffice, tableur etc et que j'espère faire au mieux pour ça.. C'est cool ! Je suis contente de ce travail, mais faut que je pense au bac :hesite:.. :halp:.. Roh mais non ça va aller j'ai mis réviser dans mes tâches de toute façon, donc je le fais
(la question est de savoir si je le fais pour des sous, de l'xp, la quête du griffon, ou pour le bac :hesite:.. En fait non je le fais pour des sous autant IRL qu'IG :lunette:)

:paillettes: :free:
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
D'ailleurs, elle avance comment la quête du Griffon ? J'ai vu que @Green-Mouse avait lancé la quête, mais on n'en sais pas plus ?:hesite:
 
30 Mai 2014
92
47
94
@AgatheK Oh, merci :chat:

@PralinePaMa Je crois que ça se mets à jour chaque jour, on verra au fil des jours la vie du griffon descendre et la notre peut être aussi si tout le monde ne finit pas toutes ses tâches ! Mais elle pourra peut être donner plus d'infos :chat:
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
@PralinePaMa @Cankles

Oui c'est tout à fait ça ! Par contre j'ai un peu peur, apparemment y a des quêtes où c'est difficile, j'espère que ça va pas durer un mois ahah ! Comme on est une grande équipe j'espère que ce sera assez vite !

Par contre finalement je crois qu'on se partage les récompenses, tout le monde n'en aura pas forcément. Je crois qu'il y a une potion, trois oeufs de griffons et des sous.


Je veux un Griffon :free:<3
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
@Cankles Merci pour l'invitation dans la guilde, je viens tout juste de m'en apercevoir :)

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la différence principale entre une guilde et une équipe ? De ce que j'ai vu, les quêtes peuvent se faire avec son équipe, ce n'est pas possible avec la guilde ... donc à quoi sert la guilde exactement, je suis perdue :hesite:
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
piemaker;4766597 a dit :
@Cankles  Merci pour l'invitation dans la guilde, je viens tout juste de m'en apercevoir :)

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la différence principale entre une guilde et une équipe ? De ce que j'ai vu, les quêtes peuvent se faire avec son équipe, ce n'est pas possible avec la guilde ... donc à quoi sert la guilde exactement, je suis perdue :hesite:
 Tu ne peux avoir qu'une seule équipe, de peu de personnes

Tu peux rejoindre plusieurs guildes ;) je suppose que c'est histoire d'être en lien avec plusieurs cercles de connaissances !
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
J'aimerais bien aussi un oeuf de Griffon... Mais plus que tout, je voudrais un renard rouge !:puppyeyes:

Pour le moment, j'adore ce jeu, et ça me motive pas mal ! ^^ Du coup, vu que je note la moindre cheose, je me rends compte que je fais pas mal de trucs dans la journée aussi ! Ca me permet de m'organiser, au boulot et à la maison !

J'ai remarqué que les liste rapportaient vachement de sousous ! En gros, chaque entrée de la liste te rapport autant qu'une tâche simple.

Je suis pressée que la journée se réinitialise pour qu'on voie les dégats du Griffon !
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
J'ai noté samedi tous mes partiels de la semaine ! Quand j'en finis un, je le valide, et comme ils sont maintenant en rouge (samedi c'était loooooin) ça fait plein de points dans la gueule du Griffon :gnih:

Moi j'ai un cochon volant, un dragon, et un loup <3
Un oeuf de cactus et un autre de cochon volant, mais seulement une potion de zombie et je les aime pas :sad:

Je veux un autre dragon (bleu ou vert <3 ) et un petit renard ou panda :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes