Habits d'aujourd'hui

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 28 octobre 2010.

1. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

@Robyne. tu m'en voudras pas si je me trouve aussi un blazer comme ça pour la mi-saison hein... (J'adore :d)
    Des petits essayages encore, je m'amuse comme je peux
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lidouchka, Aziri, Furyo et 20 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

@Dacrimsonlily Je t'en voudrais pas le moins du monde, surtout qu'il te va super bien ! Et le premier ensemble rose est magnifiqueeee :loveeyes:

#5882 Robyne., 20 mars 2018
    Dernière édition: 20 mars 2018
    Madeleineandtea, Backstreet, Casspinosaure et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. ldem

ldem
    Expand Collapse

greggrulz et Dacrimsonlily ont BigUpé.
  4. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

@Insanis OMG tu es tellllllllement belle !! D'où vient cette robe ? J'aime tellement ! (pas sure que ca aille à mon mètre 20 mais bon ! ^^

5. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

@dodoindo Merci beaucoup ! :cupidon: C'est une robe Pimkie à 39€. :)Et pas besoin d'être grande pour porter une robe longue, je mesure 1m58 et même si on entend souvent que le long n'est pas conseillé pour les filles petites j'en porte régulièrement. Il faut oser et si ça te plaît il n'y a pas de raison que ça ne t'ailles pas :fleur:

Whitemountain, Nour + Nad, Iris Chase et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

@Insanis t'es chou ! Merci ! Non mais je dis... mais mon kiff l'été c'est la jupe longue. Mais je le vois dans le regard des autres que c'est pas ce uqi me sied le mieux... mais si je ne portais que ce qui me va ben je serai à poil pcq en plus d'etre petite je suis bien ronde ^^
    Je vais voir ça de suite !!!

Edit: je le redis: tu es tellement belle !!!

Niline, Insanis, MaryPoppinz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

@dodoindo Je suis aussi petite et ronde et je cherchais longtemps une jupe longue à tout prix mais ca ne m'allait jamais. Finalement j'ai testé une fois une robe longue et c'était incroyable! :loveeyes:
    Je ne comprends toujours pas où est la différence, ca doit être dans la coupe j'imagine... aucune idée. Mais en tout cas cette robe me va vraiment bien, et pourtant j'ai essayé beaucoup de jupes où j'ai eu l'impression d'être affreuse ^^

Après effectivement on s'en fout de ce qui va à qui... mais c'est cool aussi quand on trouve ce qui nous va! Bref courage dans cette quête! :happy:

Whitemountain, justinetttte, namaeganai et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. woopoulpy

woopoulpy
    Expand Collapse
    blblblblblblblbl.

Hello hello,
    Petite tenue d’aujourd’hui :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je pense que je vais rejoindre le topic, j'adore regarder vos tenues :v:

#5888 woopoulpy, 22 mars 2018
    Dernière édition: 22 mars 2018
    Biousse, schlobi, EnjoyTheSilence et 15 autres ont BigUpé ce message.
  9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Rocksteady, Iris Chase, Lowell et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. woopoulpy

woopoulpy
    Expand Collapse
    blblblblblblblbl.

@Léona B. Mais mais mais :puppyeyes: t'es beaucoup trop mignonne ! oh merci je suis gênée :red:

Dacrimsonlily et Léona B. ont BigUpé.
  11. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Quelques unes de mes dernières tenues (J'ai l'impression d'être en uniforme... Il vient quand le printemps?!)

EnjoyTheSilence, Esilée, Iris Chase et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

:v: Une copine avait ce manteau et je lui piquais tout le temps :twisted: mais j'en ai trouvé un sur Vinted donc j'ai saisi l'occasion!

Edit : @snowcake je n'avais pas vu tes tenues :loveeyes: D'où vient le manteau de ta dernière tenue s'il te plait ?

#5892 Robyne., 22 mars 2018
    Dernière édition: 23 mars 2018
    Jeanne des brums, Calypso, AStarShinesBright et 15 autres ont BigUpé ce message.