Habits pour entretien HELP

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par miiaa, le 21 juin 2010.

1. miiaa

miiaa
    Expand Collapse

Hello les madz !

Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si un sujet comme le mien a été créé !

Voilà à la recherche d'un contrat en alternance dans les Ressources Humaines, je dois assister à plusieurs entretiens d'embauche ! Je recherche qq conseils pour avoir des idées pour paraître bien habillée tout en étant sobre.
    J'ai acheté une veste grise chez Zara mais après vaut-il mieux une jupe droite ou pantalon ? Talons ou ballerines noires
    Est-ce qu'on peut mettre sa "touche" personnelle ? ( par exemple mettre un petit foulard ou un joli collier)

ma question peut sembler nulle mais plusieurs avis valent mieux qu'un !

Merci de vos réponses ! Bonne journée Kissouilles !

2. miiaa

miiaa
    Expand Collapse

Hello ! Merci de ta réponse c'est vraiment gentil !

Ta réponse m'est utile bien au contraire, comme ça j'arrive un peu plus à évaluer ce qui est bon ou pas pour moi ! Le pantalon noir disons c'est le classique en entretien en même temps je me sens plus à l'aise que dans une jupe pour les entretiens.

Je crois que je vais déjà opter pour ça et puis on verra bien pour la suite

Encore merci !

3. miiaa

miiaa
    Expand Collapse

Robe à fleur avec un blazer ça m'a l'air bien =) ça casse le côté un peu liberty ça peut le faire
    J'ose pas trop les robes encore , je m'en tiens aux classiques disons mais après si tu les coordonnes avec de bonnes shoes (talons plutot) il n'y a pas de souci!

Chargement...