Habitudes alimentaires des Madmoizelles

-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Juste un sundae, p'tête tout les deux ou trois mois.

-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Tout les mois ou tout les deux mois peut être, ça dépend.

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Jamais.

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Une fois tout les trois ou quatre mois.
 
8 Septembre 2007
9
0
2 852
casablanca
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Rarement, une fois tous les deux , trois mois, qd un/e copain/copine m'y entrâine :P
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Très souvent, J'ADOOOOOOOOORE :d mais ça me fait grossir:o
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Jamais de kebab, par contre le "chawarma" c un délicede tentation auquel je succombe une fois par mois :o
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Dès que j'en ai l'occasion: événement spécial à fêter, invités.... En général je mange à l'extérieur car je ne sais pas cuisiner.... :o et contrairement à qqsunes je n'ai pas encore trouvé la perle rare qui saura s'occuper de ça pr moi:cool:
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Ca peut aller de deux trois fois à plus d'une dizaine, ça dépend de mon envie de mac do :d
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Y a des semaines ou on commande une pizza chacun tous les jours, et d'autres semaines ou on en commande qu'une fois ou deux ...
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Kebab non jamais je déteste ça, les américains non plus (enfin si tu parles bien du sandwich avec les frites dedant), par contre junk food, bah je dois bien reconnaitre que je ne mange que ça, à part les sushis.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Au resto ça dépend ... je dirais entre 3 et 10 fois ... (Je compte aussi les goûters à la brioche dorée et autre truc du genres)

Vous avez bien entendu le droit de me siffler pour mon alimentation lamentable *aie ! non pas les cailloux ça fait mal !* :P
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?

Pas plus d'une fois par mois.

-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?

Peut être deux trois fois par mois.

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?

Une fois par mois.

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?

Assez rarement, pour les occasions, environ une fois tous les deux mois.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Une-deux fois par mois environ, toujours au McDo, jamais au Quick, j'aime pas du tout.
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Une ou deux fois par mois, souvent surgelée hélas.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Alors là je vais répondre : tous les week-ends, vu que je travaille dans une restauration rapide. Et le plus étonnant, je ne m'en lasse pas et je ne grossis pas non plus \o/.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Ca va d'une à trois fois par mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Une fois par an, je crois :d Enfin, en gros, jamais. Je prends un sandwhich Subway quand je mange en ville ; en plus, celui où je vais, la vendeuse est sympatique et hyper drôle, autre chose que les filles over-bookées du McDo ...

-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Une fois par mois, et des parts minuscules. Je ne mange pas de viande, ce qui limite le choix de pizza, et en plus je ne suis pas fan de pizza.

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Jamais non plus ; à part des frites, ça doit m'arriver toutes les deux semaines, quelque chose cmme ça, à un endroit ou un autre, que ce soit chez des amis ou au self ...

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?

Pas très souvent ... C'est bizarre mais je n'aime pas tellement manger hors de chez moi. Ca m'arrive de temps en temps, genre deux à cinq fois par an - maximum, en général- d'aller au restaurant, surtout maintenant que j'ai un peu d'argent, ayant bossé, mais ça reste très rare.
 
8 Octobre 2006
11
1
3 654
poissy
jamais de mcdo, quick et tout le tralala (KFC number 1 du pire) dégueu pour moi qui suis végé, meme pour les desserts jaime pas, jprefere largement un bon Starbucks!!

pizza au fromage ou legumes 1 à 2 fois pas mois.

kebab (rien que le mot me degoute) jamais de ma vie et ca risque pas d'arriver..

resto pour les grandes occaz :d
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
- Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? On va dire 2 à 3 fois par trimestre. Je raffole pas tant que ça du McDo et puis les frittes sont souvent froides mais certains sandwiches me plaisent (par contre j'adore les Mandises !!). Le Quick je n'y vais plus du tout, je n'aime pas leurs sandwiches. Et j'ai testé le KFC la semaine dernière, j'ai trouvé ça trop bon :o
- Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Environ 2 à 3 fois par mois. J'adore la "fermière" (au poulet et moutarde) et on va la chercher au pizzaiolo du coin.
- Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Kebab quasiment jamais (une fois il y a 3 semaines mais ça faisait des lustres) pourtant j'adore ça ; sandwiches américain jamais, mais pour le midi je me fais souvent des sandwiches comme repas avec du blanc de poulet, fromage, mayo ect...
- Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? Une fois par mois, quoique plus peut-être. En général c'est fast food Chinois. Rarement le Flunch. Hier j'ai mangé Indien pour la 1ère fois c'était trop bon, j'y retournerai !! J'aimerais bien tester des resto jamais essayés comme Japonais ou Mexicain :o
Sinon je connaissais pas du tout le Subway, je viens de voir qu'il en existe 4 à Nice et même 1 à Menton ! :P J'y cours j'y vole !
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
- Je deteste Mc Do donc je n'y vais pas. Je préfère Quick (vu qu'ils proposent un sandwich sans viande). Mais j'y vais rarement

- Pizza, j'adore, j'en mange 2 fois par mois environ, ça dépend des périodes.

- Kebab et américains, jamais. Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir.....

- Restaurant, j'y vais en général 1 fois tout les 3 mois.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Mc Do : environ 2fois/mois mac chiken et potatoes :) et mac fleury

Pizza : j'adore ! environ 2 à 3fois/mois je la prends à la mozza !

Sandwich américain : connais pas:o

Kebab : beuuuuuuuuuuuuuuurk

restau : environ 3fois/mois
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Disons tous les 2 mois

-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Une ou deux fois par mois

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Sandwich américain (subway, quiznos) une fois par mois

-Vous mangez au restaurant à quelle fréquence en moyenne ? En France pour certaines occasions seulement. Maintenant que je suis a Montreal, une fois par semaine et toujours asiatique (thailandais, vietnamien ou japonais). Bin oui comme je peux avoir un menu a 7$ (5?), je me refuse rien! :d
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE

-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Généralement une fois par semaine, cette semaine j'ai fais exeption, deux fois :) Mais comme je ne mange plus de boeuf (je me suis lancer un défi de ne plus en manger avant les fêtes, j'en mange beaucoup trop à la base lol) je grossis moins quand je passe par la case "McDo" depuis.
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Avant, c'était également, une fois par semaine, mais je me suis calmé, je n'en mange quasiment plus.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Ca par contre non, je n'arrive pas à manger ce genre de trucs, c'est écoeurant. Pis comme je ne mange pas grand chose comme viande (ça donne genre poulet-boeuf-poisson-très peu de porc et c'est tout) le kebab j'y arrive pas trop pour le coup.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Rarement, avec ma meilleure amie on se fait un chinois, un japonais ou un italien de temps en temps (je parle bien de resto là hein ! :P) mais y'a pas de fréquence particulière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes