Habitudes alimentaires des Madmoizelles

6 Décembre 2007
1
0
2 152
lièvin
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
le plus souvent je suis mes amis .. Je ne me ferais jamais un mc do tte seule. ça tourne à 1 fois par mois voir moins
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
nerver ou alors c le subway !!!
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
2/3 fois par mois. Toutes les occasions sont bonnes04/11/2007 00h38
 
A

AnonymousUser

Guest
(Je mange pas super équilibré hoho, faut pas s'étonner d'mes réponses :d.)


-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Quick euh..Pratiquement jamais, je crois que j'y suis allée une fois l'année passée.
McDo, bah disons...2-3 fois par an grand maximum.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Un durum, j'm'en fais à peu près 2 fois par mois. Après, ça varie, ya des périodes où ce sera plus et d'autre moins. Les pizzas par contre, en ce moment, ça y va. J'ai bien du en manger 4 la semaine derrière :eek: , examens obligent ^^. Sinon, ça varie, ya les périodes "pizza" ou ce sera genre, 1-2fois par semaine, et les périodes sans, où je ne toucherais pas une pizza pendant plusieurs mois.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Mmh 2 fois par mois? Principalement des resto italien, français ou libanais.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Je ne pense pas avoir répondu).

-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Depuis environ 6 mois, j'ai complètement arrêté, je déteste ce qu'on y mange.
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Assez rarement. J'en ai mangé ce soir mais ça devait faire deux mois que je n'en avais pas mangé je crois.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Plus souvent déjà. Le kebab c'est à peu près deux fois/mois.
-Vous mangez au restaurant (hors ce qui est déjà cité donc tout le reste) à quelle fréquence en moyenne ? Très rarement (une ou deux fois par an). La dernière fois, c'était avec mon ex copine, au resto chinois, et c'était en septembre si je ne m'abuse.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Une fois par mois à peu près. Ca me donne de moins en moins envie.

-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Une ou deux fois par semaine, j'adore ça. On se les fait livrer chez mon copain, chez moi le midi j'en mange parfois des fraîches achetées au Monoprix, sinon ma mère en fait régulièrement le soir.

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Kebab super rarement (ça doit m'arriver une ou deux fois par an). Question sandwich, quand je suis en période de cours j'en mange un ou deux par semaine en général, des sandwichs en baguette achetés à la boulangerie, pleins de mayo :d

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Quatre ou cinq fois par an.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Pratiquement jamais. Deux ou trois fois par an, c'est selon.
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?

Une fois tous les deux-trois mois, pas très souvent je crois.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?

Je n'en ai encore jamais eu l'occasion. Cependant, ça m'est arrivé de manger un panini bien gras comme repas de midi, hein...
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?

Pas souvent non plus. C'est pas régulier.
 
S

scythes-2

Guest
- Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
McDo jamais , plus petite j'ai été traumatisée quand j'y suis allée pour un anniversaire .
Quick très rarement , 5 fois par an c'est déjà bien .

- Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Minimum une fois par mois .

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Jamais , je n'suis pas très fan .

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Entre tous , préférence pour le resto même si c'est plus chère mais plus rare aussi près de chez moi .
Pas de fréquence régulière , c'est quand je peux .
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Une fois par semaine, le jeudi soir parce que c'est le jour où ma mère ne cuisine pas et nous raméne un truc. J'aime pas énormément mais c'est plutôt agréable de manger du mcdo affalée comme une merde devant la télé!
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Là beaucoup beaucoup plus rarement, j'suis pas une grande fana de pizza, j'aime pas trop la pizza surgelée et j'arrive pas à trouver de bonnes pizzerias pas trop cheres. Donc je dirais, une fois tous les mois 1/2 en moyenne
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Encore plus rarement! quand vraiment j'ai très faim et que quelqu'un me propose de m'en payer un, sinon non.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? Ca j'aime bien, mais pour cause de sous la fréquence est très aléatoire.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Généralement, une fois par mois on va dire. Y a des fois où pdt 3 mois j'en mange pas, et des fois c'est 2fois par semaine. ça vaire quoi

-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
j'adore les bonnes pizzas italiennes, desfois, j'ai envie de passer la frontière juste pr en manger lol. j'en mange on va dire 2 fois tous les 3 mois.

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Oulà, ça fait perpette que j'en ai pas mangé.

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Rarement. En fait, j'aime pas tp le resto.
__________________
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
A peu près toutes les deux semaines en moyenne.

-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Autant que le Mc do je crois.

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Alors ça par contre, c'est plus que rare. J'ai mangé un seul kebab dans ma vie, et deux américains...

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
On va dire environ tous les 2/3 mois je pense, par manque d'argent surtout.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Occasionellement, en général je vais au Mc Do quand je sors du ciné, et vu que j'y vais rarement..
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Pareil, c'est occasionel. Mes parents ne sont pas des grands amateurs de pizzas donc on en commande assez peu souvent, et sincèrement quand je pense à toute la graisse que ça contient, ça m'écoeure. Je ne peux pas avaler plus d'un quart de pizza.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Ces deux dernières années c'était 4 fois par semaine entre midi (oui je sais, c'est beaucoup), maintenant je suis mange à la cantine alors ce n'est plus le cas. Parfois j'en mange quand je suis en ville et que j'ai vraiment faim, environ toutes les deux semaines.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Je déteste les restaurants alors j'évite au maximum d'y aller.
 
17 Août 2007
86
1
2 889
jhjhg
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Déjà c'est plutôt macdo pour moi car yen a un dans ma ville. Et en moyenne je dirai 1 fois toutes les deux semaines ! J'aime trop !!
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? 1 fois toutes les 3 semaines en moyenne.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Moins de 5 fois par ans, j'aime pas trop les kebab.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? 2 fois par ans en moyenne.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
- Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Chez Quick jamais, je n'aime pas
Chez Mac do, une fois tous les mois grand maximum
- Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
Alors là, c'est surtout mon copain qui raffole des pizzas donc c'est au moins 3 par mois par contre, je partage de moins en moins, je sature de pizza lol
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Jamais, je n'aime pas
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Selon les occasions et l'état du budget, j'essaie d'en faire un tous les deux mois environ.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes