Hair, le nouveau single de Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 mai 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. PixElle

    PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

    Euh ben... là j'avoue que je commence à être franchement déçue de Lady Gaga. Où est l'originalité, où est le talent, où est ce petit truc qui rendait ses autres chansons différentes ? Born this way j'ai trouvé ça plus que nul, Judas j'ai bien aimé, machin Edge, j'ai même pas écouté en entier et là... bah je sais pas quoi dire. Ça se laisse écouter une fois. Pas deux.

    Je sais pas ce qu'il arrive à Lady Gaga, mais c'est clairement pas terrible tout ça.
     
  3. Patsy Voldedust

    Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

    Ah je veux bien défendre Gaga comme je peux, mais là c'est pas possible. Les paroles sont à chier XD

    Personnellement, j'ai adoré Born this way (contrairement à plein de monde) alors qu'au début ce qu'elle faisait (musicalement hein) me laissait plus ou moins indifférente.

    Ben là je suis même pas indifférente, je trouve les paroles très bêtes. Wouhou je fais ce que je veux avec mes cheveux ! Mais encore ?
     
  4. Chrystel

    Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Déjà un nouveau single ? Je commençais à peine à m'habituer à Judas.. (Oui comme beaucoup à la première écoute je trouve que c'est à chier et au final ça me reste dans la tête pendant des jours)
    Enfin là pour le coup c'est vraiment raté..
     
  5. Balkis

    Balkis
    Expand Collapse

    The edge of glory, Hair?
    C'est d'un mauvais goût assez étonnant, à l'instar de sa pochette gagamoto.
    Je comprends pas, des fois j'ai l'impression qu'elle fait un test pour voir si les gens sont capables d'acheter sa musique même si c'est nul.
    Sinon Lady Gaga n'est peut être pas capable d'écrire plus de deux bons albums. Possible mais c'est bizarre.
    Hair ressemble à un vieux titre tout pourris comme du Miley Cirus.
    C'est surtout les arrangements que je trouve nuls, et les paroles ne volent vraiment pas haut.
     
  6. Alimane

    Alimane
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Alors si on met de coté le fait que j'ai jamais aimé Gaga, j'éspère que c'est ironique, parce que... ses cheveux... les poverino ils sont pas très "free" & happy.

    Je pense que cette chanteuse test les gens comme dit CoffeeBee. Jusqu'au la connerie humaine (adolescente ?) est elle capable d'aller ?
     
  7. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Bonjour, la grosse fan de Lady Gaga débarque :cretin:

    Born this way et Judas, au début j'avais pas du tout aimé. Maintenant... j'adore <3. The edge of glory j'ai accroché de suite.

    Mais là... Les premières secondes sont sympas, après ça devient un peu trop électronique :knockout:. Mais heu... si ça se trouve d'ici une semaine je serai en total kiff sur la chanson :yawn:.
     
  8. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Euh, je laisse un commentaire, mais en fait j'ai même pas écouté ce nouveau single. Y'en a tellement qui sortent que j'ai même pas le temps de me faire un avis dessus. OVERDOSE.
     
  9. Weaver

    Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

    J'vais passer pour la fille qui n'a aucun sens musical (et ce serait pas faux) mais j'ai l'impression que Edge Of Glory et Hair... C'est comme Dupond et Dupont.

    (Bon, mais j'aime, hein, faut pas déconner)
     
  10. Cleymie

    Cleymie
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Jetez moi des oeufs, des tomates ou tout ce que vous voulez mais j'aime bien la chanson :red:

    Mais je suis qu'une adolescente pré-pubère que n'a aucun gout dans la musique!
     
  11. Ocacia

    Ocacia
    Expand Collapse
    Don't grow up, it's a trap.

    Gaga, je t'aime mais franchement, on intitule pas une chanson "Cheveux". :facepalm:
     
  12. .Kay.

    .Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

    Et pour une comédie musicale, ça passe ? :d
     
Chargement...