Hair, le nouveau single de Lady Gaga

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Euh ben... là j'avoue que je commence à être franchement déçue de Lady Gaga. Où est l'originalité, où est le talent, où est ce petit truc qui rendait ses autres chansons différentes ? Born this way j'ai trouvé ça plus que nul, Judas j'ai bien aimé, machin Edge, j'ai même pas écouté en entier et là... bah je sais pas quoi dire. Ça se laisse écouter une fois. Pas deux.

Je sais pas ce qu'il arrive à Lady Gaga, mais c'est clairement pas terrible tout ça.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ah je veux bien défendre Gaga comme je peux, mais là c'est pas possible. Les paroles sont à chier XD

Personnellement, j'ai adoré Born this way (contrairement à plein de monde) alors qu'au début ce qu'elle faisait (musicalement hein) me laissait plus ou moins indifférente.

Ben là je suis même pas indifférente, je trouve les paroles très bêtes. Wouhou je fais ce que je veux avec mes cheveux ! Mais encore ?
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Déjà un nouveau single ? Je commençais à peine à m'habituer à Judas.. (Oui comme beaucoup à la première écoute je trouve que c'est à chier et au final ça me reste dans la tête pendant des jours)
Enfin là pour le coup c'est vraiment raté..
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
The edge of glory, Hair?
C'est d'un mauvais goût assez étonnant, à l'instar de sa pochette gagamoto.
Je comprends pas, des fois j'ai l'impression qu'elle fait un test pour voir si les gens sont capables d'acheter sa musique même si c'est nul.
Sinon Lady Gaga n'est peut être pas capable d'écrire plus de deux bons albums. Possible mais c'est bizarre.
Hair ressemble à un vieux titre tout pourris comme du Miley Cirus.
C'est surtout les arrangements que je trouve nuls, et les paroles ne volent vraiment pas haut.
 
15 Mars 2009
56
29
1 624
Alors si on met de coté le fait que j'ai jamais aimé Gaga, j'éspère que c'est ironique, parce que... ses cheveux... les poverino ils sont pas très "free" & happy.

Je pense que cette chanteuse test les gens comme dit CoffeeBee. Jusqu'au la connerie humaine (adolescente ?) est elle capable d'aller ?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bonjour, la grosse fan de Lady Gaga débarque :cretin:

Born this way et Judas, au début j'avais pas du tout aimé. Maintenant... j'adore <3. The edge of glory j'ai accroché de suite.

Mais là... Les premières secondes sont sympas, après ça devient un peu trop électronique :knockout:. Mais heu... si ça se trouve d'ici une semaine je serai en total kiff sur la chanson :yawn:.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Euh, je laisse un commentaire, mais en fait j'ai même pas écouté ce nouveau single. Y'en a tellement qui sortent que j'ai même pas le temps de me faire un avis dessus. OVERDOSE.
 
20 Septembre 2010
27
10
4 664
Linselles
Jetez moi des oeufs, des tomates ou tout ce que vous voulez mais j'aime bien la chanson :red:

Mais je suis qu'une adolescente pré-pubère que n'a aucun gout dans la musique!
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Ocacia;2235175 a dit :
Gaga, je t'aime mais franchement, on intitule pas une chanson "Cheveux". :facepalm:

Et pour une comédie musicale, ça passe ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes