Hairburst..., ce produit qui ferait des "miracles"...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par marnie_aka_tcheshu, le 11 mai 2015.

1. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Salut les Madz !

Alors que je traînais sur le ouèb ce matin, je suis tombée, au fil des pages, sur le produit HairBurst. A priori, ce serait un produit magique, miracle, merveilleux (et j'en passe), qui aiderait les cheveux à pousser plus vite.
    Je suis allée à la pêche aux moules moules moules aux avis sur Google qui est mon ami et j'ai pu lire à différents endroits que c'était efficace, mais toujours à des degrés différents. Mes sources : 2girls1mag, Elle, et même beautistas, par exemple. Les articles ne sont pas toujours longs, mais ça pique la curiosité.
    J'ai cherché un article et un sujet sur le produits avant de poster cette discussion.

Avez-vous déjà testé ? Seriez-vous tentées ? Ou avez-vous ne serait-ce qu'un avis à me donner ?

2. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

J'ai jeté un oeil aux pages en lien et ça me semble un peu louche puis surtout hors de prix, mais bon, ce n'est que mon avis...
    Ça m'a tout l'air d'être un concentré de vitamines et autres compléments alimentaires qui peuvent certes être utiles aux cheveux, mais dont on a pas forcément besoin et qui peuvent s'avérer au final dangereux pour la santé.
    Puis je ne sais pas si cela t'importe ou non (je ne dis pas du tout ça avec condescendance hein, c'est vraiment pour l'info), mais Hairbust contient du collagène et le collagène (du moins en cosmétique) est, il me semble, d'origine animale (bovins et poissons)

3. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

@Mewen merci pour ta réponse !
    Je suis assez d'accord avec toi pour le concentré de vitamines. Au final, je me dis que ce doit être la même chose que tous les autres produits qui vantent une pousse de cheveux accélérée. Il doit y avoir des moyens sûrement plus naturels pour arriver à ce résultat.
    Pour le collagène, je n'en savais rien, tu vois ! Tu fais bien me le dire ...! Ca ne m'importe pas dans le sens où je n'ai pas un régime alimentaire spécifique, mais je suis assez sensible à la la composition des cosmétiques, j'essaie au maximum d'éviter les trucs malsains.
    Merci beaucoup ! :jv:

4. Pomgetswifi

Pomgetswifi
    Expand Collapse
    Rock'n'roll

Je suis du même avis que Mewen, ça me semble hors de prix... Et j'aurais peur d'ingérer un truc sur lequel j'ai peu d'informations :o Si tu veux accélerer la pousse tente la levure de bière (en pharmacie plutot qu'en grande surface, il paraitrait que c'est plus efficace.). Tu peux regarder sur google on en dit beaucoup de bien!

Mewen a BigUpé ce message
Chargement...