Hairy Panties, la culotte avec buisson intégré

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

C'est marrant mais le prix est carrément abusé! Dommage que ça soit le cas pour la plupart des culottes avec des motifs rigolos ou originaux :/

3. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Bah ça a le mérite d'être drôle ! (sauf le prix)

Mais (question ô combien cruciale) pourquoi le haut du buisson est-il aussi pointu, aussi triangulaire ? ^^

4. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Ben dis donc, 29,50€ l'épilation intégrale, elle est chère votre esthéticienne !! :oo:

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

(en vrai je viens de me souvenir que c'était 25€)

6. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

mais sinon une culotte blanche, un marqueur noir et roule ma poule c'est fait et pour pas cher :v:

7. Phicaro

Phicaro
    Expand Collapse

Non merci, j'ai pas besoin de moumoute. Je préfère le naturel.:cretin:

8. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

J'ai lu "Hairy Panties, la culotte avec bOisson intégré" au début.

9. Eärithralia

Eärithralia
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh j'adore, mais le prix voilà quoi... Autant acheter des culottes blanches et reproduire les motifs avec des stylos pour tissus :tears: !

10. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

C'est très drôle, mais vraiment pas esthétique. En acheter une à une amie pour se "poiler" un bon coup d'accord, (et encore, vu le prix, autant en acheter une blanche chez carrefour et me couper les cheveux pour les coller dessus ensuite) mais je me vois pas présenter ce truc à mon mec ou à un garçon que je fais débarquer dans mon lit à l'improviste...!
    Au pire, si on trouve que les poils du minou c'est pas si moche, autant les garder SOUS la culotte et pas dessus! T'imagine la gueule du gars déjà quand il voit ta culotte: genre "eh, j'ai une nouvelle culotte à te présenter!" et là il voit ce machin? Non, juste non, c'est une BLAGUE.
    Alors ok, si c'est juste pour soi, pour un (non)esthétisme personnel, d'accord on peut ne pas la montrer aux garçons... Mais je sais pas vous, moi quand je suis en couple je ne fais pas spécialement gaffe à chaque fois si "les rideaux sont assortis au tapis", et pire, quand je ne suis pas en couple mais que j'invite un garçon dans la tanière du loup (ouais, genre bête sauvage :P) ce n'est jamais non plus quand j'ai eus le temps de voir si j'avais un ensemble correct ou dépareillé. Je ne fais jamais spécialement gaffe à la culotte que je mets le matin (sauf si je sais qu'il va bien se passer qqchose)

Enfin, pour faire court ..."LOL" mais "BERK" tout de même.

11. Claire13

Claire13
    Expand Collapse

Non mais je rêve... Il faut être vraiment abrutie par le système pour payer pour s'épiler la chatte puis pour payer pour s'en réinventer une, version virtuelle !
    Le Marché n'a pas fini de se marrer (et faire du pognon). Y a 10 ans (et depuis des milliers d'années) pas une fille ne s'épilait, aujourd'hui c'est quasiment 70 ou 80%. Le marketing a bien bossé. Bravo !

12. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

c'est vrai que ca devrait etre marrant de l'offrir a' un/e ami/e ...

Chargement...