Half-kini, le maillot topless de Victoria\'s Secret

29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
Je trouve que ça n'a aucun intéret, comme déja dit auparavant, vive le trait blanc au milieu du ventre avec le bronzage !
En passant, je trouve cette fille très maigre (trop ?), mais ça, c'est une autre histoire u_u
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Elle est vraiment jolie, et ô joie mes tifs aussi recouvrent mes seins, je suis prête pour le half-kini.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lindsay Ellingson est super canon quand même, j'ai bien envie de mettre des photos d'elle partout chez moi pour bannir le mot frigo de mon cerveau et y faire entrer le mot sport. C'est pas gagné. Sinon le maillot en lui même, sur elle c'est sexy évidemment mais si je vois sur la plage je trouverais ça complètement ridicule. Et je suis sur que si on vire ses cheveux de ses seins elle aura tout de suite l'air moins maligne la bombasse.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je trouve que c'est vulgaire et impudique. ça attire l'attention, et excepté sur les filles bien foutues, ça doit être ridicule. Les inventions folles de la mode m'étonneront toujours.
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Je n'aime vraiment pas, il y a de tellement jolis maillots de bains en plus !

Et puis avec ma poitrine (je fais du bonnet E voire F), je ne pourrai pas me le permettre.
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Liso;1439924 a dit :
Excepté sur les filles bien foutues, ça doit être ridicule.
Je trouve ça ridicule même sur les filles bien foutues comme la mannequin... :d et comme vous autres, ne comprends pas vraiment l'intérêt d'un maillot comme ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quel est l'intérêt de foutre tes seins à poil si c'est pour les cacher avec ses bras ou ses cheveux ?

Bon je me doute que c'est pour que la pub soit "grand public" mais je ne vois pas l'intérêt, si tu fais une pub, t'assumes jusqu'au bout, c'est pas une paire de seins en plus de tout ce qu'on voit déjà dans les pubs/films qui va choquer ...
 
6 Décembre 2009
50
21
1 079
Paris
eva-clara.over-blog.com
Il y a un truc que je ne comprends pas là, pour la plupart des mads ici etre bien foutue c'est faire une taille 0 comme le mannequin? Je suis vraiment désolée mais ça me choque de voir quelqu'un d'aussi maigre, c'est pas beau et je ne pense pas non plus que ce soit très bon pour la santé (sans parler de l'image que ça renvoie!) Linda a un très beau visage (on ne peut le nier) mais j'ai envie de lui dire: Bon dieu, passe au macdo! Je ne comprends pas qu'on puisse penser que le bien-foutisme ( =p) soit réservé aux maigres/minces, il n'y a qu'à regarder Crystal Renn, Johanna Dray et compagnie...elles sont sublimes!
De manière générale, je trouve que le monokini (quand on a des seins qui s'y pretent) ça peut etre beau mais je ne vois pas l'interet du lien à nouer autour du cou vraiment... Une corde pour se pendre peut-etre? (because of la faute de gout)
Et comme l'ont dit les mad, c'est peu mettable car à la limite de la décence et également à cause de l'originalité des traces de bronzage ;)

EDIT: ne voyez pas ceci comme une attaque mesdemoiselles, juste un petit coup de gueule ^^ (un peu épicé, certes)
Ce que je voulais souligner c'est que le bien-foutisme n'est pas une question de taille mais surtout d'attitude, ça serait con de priver la majorité de la population de ça hein =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes