Hall de Poud'mazelle - coupe des 4 Mad'zons 2016 - topic des créations

13 Juillet 2011
8 946
55 379
6 824
Nantes
KIT D'ACCESSOIRES POUR ANIMAUX

Kit1.jpg


Voici le kit tant attendu :
Vous aimez votre Maison ? Vous portez déjà ses couleurs haut et fort mais vous souhaitez allez encore plus loin ?
Nous avons la solution !!!
Nous avons eu l'idée de créer un kit d'accessoires pour vos animaux afin que EUX AUSSI puissent porter les couleurs de votre maison adorée. Ainsi lors de leurs balades dans le château ils représenteront votre fierté aux yeux de tous !
Les accessoires existants sont : un noeud papillon, une couronne, une cravate et un chapeau. Ce kit est bien sûr déclinable pour toutes sortes d'animaux : Chats, Hiboux, Crapauds. etc et sous toutes les couleurs des différentes maisons
Kit allant de 2 à 12 Gallions, réduction de 20% pour les Gryffondors car ce sont les meilleurs

Pour toute commande envoyez votre demande par hibou ou venez me trouver entre deux cours dans les couloirs de Poudlard
Une invention de SnitchDream, fière Gryffondor.


Exemple d'utilisation :
couronne.jpg
Chapeau1.jpg


Guide d'utilisation :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
LE Porte Monnaie Gryffondor !
DSC_0116.JPG
DSC_0119.JPG

Le porte monnaie Gryffondor vous permettra d'afficher haut et fort les couleurs de votre maison jusqu'à votre bourse ! Accompagné d'un jolie pompon décoratif, il permettra d'y stocker vos Gallions, Mornilles, Noises et pièces de collection ! Un simple sortilège d'extension vous permettra même de ranger bien plus que votre argent ! N'hésitez plus , il est fait pour vous !

(Les photos sont cliquables pour afficher en plus grand ! , Je souhaiterais la deuxième photo pour le tumblr, merci ! )
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Le Kit "Calmer et endormir son jeune sorcier"
viewer.php
[/url][/IMG]
195422Dfimadz.jpg


Ce kit comprend :
- un bâton de pluie
- un attrape-rêve.

Actuellement, je n'ai que les couleurs de Gryffondor en stock, mais je peux adapter aux couleurs des autres maisons ou même selon votre demande.
L'attrape-rêve est ensorcelé pour voler doucement au dessus du berceau, tout comme le bâton de pluie, qui lui se renversera pour imiter le son de la douce pluie, qui nous rappellera le doux son qu'elle faisait sur les carreaux de Poudlard.

PS : Les plumes sont gentiment données par un phoenix de son plein gré. Aucun phoenix n'est retenu prisonnier contre sa volonté.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
:slytherin:Le coussin Serpentard :slytherin:

Photo le 10-07-2016 à 19.10 #2.jpg
Shanesca's Industry présente: le coussin Serpentard
Vous cherchez à habiller votre intérieur tout en vous remémorant vos soirées passées dans la magnifique salle commune de Serpentard? Ce coussin est fait pour vous!
Fait main par nos meilleurs ouvriers farfadets, ce coussin vous apportera confort et bonheur

* existe également en version des autres maisons (mais c'est beaucoup moins cool :cretin:)
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Le Poster Gryffondor
Pour afficher fièrement vos couleurs !

Phototastic-10_07_2016_fe5d195c-8b60-4d08-bb5e-3018577cce25.jpg
Une affiche aux couleurs de votre maison à accrocher au dessus de votre lit, pour rêver en rouge et or !
Le texte, écrit à la main par nos artistes, reprend le couplet sur Gryffondor que notre très cher Choixpeau chante avec enthousiasme chaque année. Vous pouvez aussi observer un lion, emblème de Gryffondor, tracé à l'encre rouge ainsi qu'à l'or liquide. Aussi tracé à l'or liquide, vous pouvez observer un Vif d'Or au bas de l'affiche.
Les traces de brûlures donnent un côté authentique à l'ensemble, authenticité renforcée par le vieilli du papier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:gryfindor:
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
Le Tote Bag Poufsouffle
Quoi de mieux et de plus pratique qu'un sac aux couleurs de sa maison !

Il s'accorde avec toutes vos tenues (le jaune et noir c'est tellement SWAF*!), à l'intérieur vous retrouverez une petite poche faisant office de porte-mornilles et d'un petit porte-baguette et surtout il est doté d'un sortilège d'extension indétectable qui fait que vous pourrez littéralement transporter tout ce que vous voulez dedans (sans en ressentir le poids!).

Une face avec l'animal totem de votre maison ainsi que ses valeurs et l'autre pour faire passer un message au monde entier : ici montrer son vrai côté Poufsouffle/Boursoufflet (ou bisounours pour les moldus!) avec une inscription Peace and love <3

Ceci est transposable pour les autres maisons de Poudlard mais également d'autres écoles telle qu'Ilvermorny! N'hésitez pas une seule seconde, il est fait pour vous!

*SWAF : secretly widzard are fashionista






(pour le tumblr)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Le ciel étoilé miniature

Afin d'apporter avec moi un peu du ciel étoilé peint au plafond de ma salle commune pendant les grandes vacances, j'ai cousu ces perles afin de former des constellations. Jai bien sûr ensorcelé ma création pour changer de constellation dés que j'en ai envie. Pour cette photo j'ai fais apparaitre la constellation de l'aigle, avec son étoile principale Altaïr :lunette:, afin de rappeler encore un peu plus ma maison : Serdaigle.

constellationSerdaigle.png

(Normalement je devais l'accrocher au mur, mais un malencontreux oubli de marteau .. EUH. De Fixomur magic + lors de mon précédent déménagement m'empêche de le faire dés maintenant :cretin:).
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
:hufflepuf:Marque-ta-page Demi-blaireau:hufflepuf:

20160710_222056.jpg


Tu révises consciencieusement pour ton prochain examen, perdue au milieu de "L'histoire de la magie" tu te concentres afin de ne pas faire perdre de points à ta maison en loupant ce devoir.

Tout se passe bien, mais ta meilleure amie a besoin de ton aide. Un choix s'offre à toi, courir aider ton amie mais perdre ta page, ou ne pas bouger et maintenir le livre ouvert.
Et là sous tes yeux apparaît le Marque-ta-page Demi-blaireau, il te permet donc de secourir ton amie puis de continuer tranquillement à réviser sans fouiller les 1000 pages du livre.
Ses couleurs vives et sa position stratégique permettent de retrouver sa page sans perte de temps !

Note : Ici un exemple sur le tome 4 d'Harry Potter, Padfoot est ainsi revenu !
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
:slytherin:Le sac Serpentard

Hello ! Voici ma participation non terminée hélas .. :goth: :tears: :crying: Je m'excuse platement, j'ai honte.
J'ai totalement sous estimé le temps que cela prendrait. :mur: Mon idée était de broder un sac en toile, avec le blason de Serpentard. Bah ça prend un temps de malade ! Je vous le montrerai fini quand il le sera ! (je vous assure j'ai passé des heures dessus, mais ne sachant pas broder à la base, je suis toute lente)
Il est brodé avec de la laine et des fils DMC.

61089213599871102065501802625435982802372714135162n.jpg
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Afficher la fierté de sa maison, cela ne passe pas seulement par une exubérance extérieure. Non. C'est dans le détail, dans le raffinement que l'on remarque et que l'on distingue les plus impliqués des sorciers.
C'est pourquoi, pour une fidélité sans faille à la maison Serpentard, nous vous présentons aujourd'hui la toute première culotte Serpentard !

127156Culotte.jpg


527378Culotte.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes