Hall de Poud'mazelle - Coupe des 4 maisons 2018 - topic des créations

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Le tournoi des trois sorciers est de retour !

vUVbgRzilaEsLbc5OQaKjnFTWLOrHmHJWVCeAsF0r5fkLNqLP14wIu_voKVq3amOqoYaJSm-_DH6RkZd93iRafj2zJ_VdadOsNVtEpnq2xi9pJnZF6wxMEVYNlani7ishLtGoDuB



Vous l’aviez peut-être deviné, pas mal d’infos à ce sujet ont fuité ces derniers temps ; on dirait bien que quelqu’un au Ministère ne sait pas tenir sa langue…
Bon, pour celleux du fond qui n’ont pas tout suivi, on récapitule !
  • trois écoles de Magie du monde s’affrontent le temps d’une année scolaire (environ)​
  • chaque école a droit à un.e champion.ne pour la représenter​
  • la compétition a lieu dans une des trois écoles qui accueille les représentant.e.s des deux autres​
  • la compétition comporte trois épreuves​

Que d’émotions en tout cas ! Le dernier tournoi en date est plutôt célèbre (comme tous les précédents d’ailleurs), alors il va falloir être à la hauteur ! Le public attend les organisateur.rice.s au tournant !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour que ce défi soit considéré comme réussi, vous devrez respecter les règles suivantes :​
  • Vos créations peuvent prendre une ou plusieurs formes différentes, les supports sont totalement libres !
  • Parmi les trois écoles en compétition, une d’entre elles au moins doit être inventée. Les deux autres peuvent être également inventées ou faire partie de l’univers de JKR (Poudlard, Ilvermony, Durmstrang, Castelobruxo, etc.)
  • Vous devez au minimum fournir les éléments suivants :
    • 3 épreuves et leurs descriptions respectives
    • kit du parfait supporter
    • description des trois écoles
  • En plus des trois éléments précédents obligatoires, vous devrez donner le plus de détails possibles sur l’événement. En effet, le Tournoi n’a pas encore eu lieu et vous êtes en lice pour prendre en charge la totalité de l’organisation (à vous les Gallions !). Cependant, vous savez que trois autres équipes travaillent d’arrache pied sur l’événement et vous devez être les meilleurs… Alors faites vite ! Et bien ! Parce que vous n’avez qu’une semaine pour boucler le projet…
EhJ6IECMvZ1EFS_ixbek_bDZdZYCY0hVl61Q2gg0w8zMrxs4Y1G-c7TQARWEtuag1vTTSKIVkLEPYYGLlYe8cLgce-p3d1uCQpb6dZOLyP9w6fucuN4l8Qpt5n028Q0vfWMSL78P
 
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon

MINISTRY OF MAGIC

Affaire suivie par : HELGA, équipe de l'UMI

Objet de la note : Projet Te Fiti - Triwizard Tournament

Monsieur,
Afin de préparer la réunion du 4 septembre sur le prochain tournoi des trois sorciers, je vous envoie le projet monté par l'équipe HELGA de l'UMI, projet intitulé Te Fiti.
Leur proposition saura, je pense, retenir votre attention.

Je me permets toutefois de vous prévenir que le contenu de ce dossier peut être dangereux pour les personnes à tendance épileptiques. Veuillez prendre vos précautions.

En attendant le 4 septembre pour débattre de tous les projets déposés, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Respectueusement,
Daisy Prewett
UMI/HELGA
Bureau 215


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
LA "TIM" JEUX-DU-SORT

Affiche REMUS.png
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aucun individu n'a été maltraité durant ce tournage, ni soumis à un sortilège Impardonnable, ni victime d'un Avadonctefairefoutre, ni attaqué par un Basilic.
...
Ou très peu.
Nous nous excusons auprès des Gérard qui se sentiraient oppressés par ce projet.

@Querencia @Shanesca @Alien_or @Kilannath @Morkall @Antigonedream @Moominette @Liluuuy @Deanai @Eugenye @Eclaireur @Powame @Nouish

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Le Tournoi du Bout du Monde

Chers membres du Comité International du Divertissement Magique, c'est avec un très grand plaisir que notre équipe de l'U.M.I vous soumet son projet pour l'édition 2018 du Tournoi des Trois Sorciers, qui sera à n'en pas douter un événement hors du commun !
Pour découvrir notre Tournoi du Bout du Monde, suivez le guide, mais d'abord, munissez-vous bien de votre baguette ! Nous connaissons la ruse et l'ingéniosité des élèves des écoles candidates et de nos concurrent.e.s... aussi avons-nous protégé certaines sections de notre dossier, mais nous vous faisons confiance pour trouver comment les déverrouiller ! N'oubliez pas de passer de temps à autre votre baguette sur les images, elle vous révèlera de précieux détails sur les coulisses de cette aventure... magique !






Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
P.S. :ninja: Le site n'est pas optimisé pour les mobiles, donc je vous enjoins chaudement à le visionner sur ordinateur seulement au risque de louper des éléments ! Bonne visite ! :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Prenez votre temps pour voter, faites votre choix avec sagesse et rendez-vous ici !
 
  • Big up !
Réactions : misspoire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes