Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Halloween : 15 costumes sexy mais carrément interdits. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Le Ben Laden et le Centipède (tellement glauque d'ailleurs) m'ont fait hurler de rire Mais moi ce soir, je sors comme ça : Avec l'espoir de me trouver un Zombie Boy
J'ai vu un couple exactement comme ça, j'etais fasciné tellement c'etait bien fait, EXACTEMENT comme ça, la classe suprême quoi :o Petit Chaperon rouge pour moi ^^
J'ai mis une bonne minute avant de me rendre compte que le centipède, c'était juste une fille et deux poupées gonflables... j'ai vraiment cru que c'était trois filles et j'allais dire "on va surtout pas pouvoir parler à celle qui a la tête entre les fesses de sa copine" AHEM, voila, j'arrive après la bataille mais fallait que je fasse part de mon intense réflexion ahah.
MDR j'adoooore moi j ai acheté celui ci l année dernière sur www.nuits-divines.com super sexy et pas trop déjanté.... http://www.nuits-divines.com/1480-deguisement-sexy-deguisement-femme-vampire.html