Halloween approche!

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je l'ai deja fété mais depuis quelques temps plus du tout, j'ai même zappé que c'etait bientot halloween.
Pour les deguisement j'ai déja été en sorciere (classique), en gothique, en cruella en lara croft et en ange.
Pt etre qu'il y aura une soirée halloween à mon école mais je sais pas du tout si je ferai un effort de deguisement
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fêté ça une fois quand j'étais gamine, mon frère était déguisé en bossu avec une hache plantée dans le dos, c'était fait par mon père et ça rendait bien. Moi je ne sais plus, je crois que j'avais un troisième bras. :d
Par contre j'étais aux Etats-Unis chez ma correspondante il y a deux ans pendant cette période et c'était génial, on allait cherchait des potirons pour les décorer et tout. Et il y a eu une fête au lycée des correspondants, j'avais une belle robe mais le but là-bas c'est apparement juste de se déguiser, pas forcément de faire peur donc il y en avait en cow-boys, en animaux, ... M'enfin c'était génial.
 
Llits a dit :
En gamine psychopate ( oui oui, ça peut paraître bizarre, mais en fait, ça rend plutôt pas mal... ). Tout 'lintérêt venant du fait, surtout, que j'avais tout ( ou presque ) sous la main.
Me suis même acheté une mini hache en plastique, très choupi. On le fait dans une grosse soirée organisée par les parents d'une amie, on sera très nombreux, et tout le monde doit être déguisé, alors j'espère que ça sera chouette.
On sèche pour le déguisement de Zhomme, si quelqu'un a une idée... ( parce que là, à part vampire hein, on en sait rien )

Super idée la gamine psychopate muahah :] Ca me tente pa mal, tu devrais ptetre y mettre un copyright sinon on va toutes te piquer ton idée :d :P Sinon pour ton n'homme il peut smettre en zombie, un vieux tshit que vous dechirer, un tit peu de peinture rouge et une demarche zombiesque et c'est bon ^^.

Bon j'ai fais quelques essayages, pour etre dans la peau d'une vampire :] Attention je tape la pose voila ce que ça donne (bon sans le maquillage pour aujourdh'ui ) :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y2q3raaa.jpg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=somqpnmx.jpg

J'ai une préférence pour le deuxieme, parce que le premier fait plus gentil avec la dentelle blanche et le tulle, le deuxieme avec la grosse ceinture serre taille ça vire limite au maso :rolleyes: :d .
 
8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
M***E je viens d'aller au magasin et j'ai oublié les bonbons !!!!!!
zut, crotte, flute, va falloir que j'y retourne !!!!


à kakahouete: le deuxieme sans hésitation!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ah bah contente de voir que ça inspire du monde :P
Hum, un ptit Jack Sparrow... Ha ha, quelle galère de s'y prendre au dernier moment ! Et les magazins sont dévalisés, ça va être la course, j'espère que tout sera ouvert le 1er novembre ! Par contre, je doute qu'il accepte de se faire enrouler de papier toilette. Même si ça serait très très très très drôle ( surtout pour moi, costumière officielle )
Sinon, Kakahuète, très joli déguisement, j'ai aussi une préférence pour le deuxième ( ptet le côté légèrement plus "sm" avec la grosse ceinture et tout... arf, j'ai l'esprit tordu. En tout cas, tu es très jolie ! )
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
En soi je ne l'ai jamais vraiment fêté, mon frère quand il était petit en revanche allait quémander avec des copains des bonbons sous leurs déguisements. Cette année, mon école a fait une soirée déguisée et j'étais déguisée en Kiss. Les chapeaux de sorcière trés peu pour moi. Pour le soir d'Halloween on va surement aller avec Damoiseau et des amis dans un petit bar parisien qui fera des animations drôle pôur l'occasion. Mais ça s'arrête là :rolleyes:
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Ahah pour moi cette date, en dehors même du fait que ca soit halloween
est très importante =D
c'est mon anniversaire :P
et par la même occasion, celui de mon mien, à un an près XD

Pour ce qu'il en est de fêter halloween, oui j'ai déjà eu mes soirées quémandage de bonbons, très bons souvenirs si ce n'est les vieux ronchons qui râlent parce que "c'est américain, ca n'a rien à faire en France"..

et pour Kakahouete, les deux sont vraiment bien..
Le premier est très joli, mais le second te va mieux je trouve, alors je vote le second :cool:
(au passage: très joli visage!)
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Pas d'halloween cette année, je devais allé avec les coupines, mais chéri ne sera pas en déplacement, donc on passera la soirée ensemble comme ça fera deux ans qu'on se connait :)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Changement de plan ! Et pour une fois, BON changement de plan ! En fait, comme mes amis n'aiment psa trop sortir, je devais le feter au pub du campus, avec concours de deguisement y tout. Sympa, mais bon... petit. Et la, ce matin, j'ai decide que tant pis si mes amis n'ont pas l'esprit Halloween, je n'ai pas a me priver pour eux ! Du coup, a 9h, je me suis ruee au bureau des eleves pour acheter les dernieres places restantes pour le biiiiiiiiig bal d'Halloween du campus ! On y va tous en bus, il y aura au moins la moitie du campus, dans une gigantesque boite de nuit, entre nous, bref, ca va etre enoorme !! Je suis heureuse, c'est mon reve de plusieurs annees qui devient realite !!!! AAaaaaah !!!!! :P :d
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Wesley a dit :
Changement de plan ! Et pour une fois, BON changement de plan ! En fait, comme mes amis n'aiment psa trop sortir, je devais le feter au pub du campus, avec concours de deguisement y tout. Sympa, mais bon... petit. Et la, ce matin, j'ai decide que tant pis si mes amis n'ont pas l'esprit Halloween, je n'ai pas a me priver pour eux ! Du coup, a 9h, je me suis ruee au bureau des eleves pour acheter les dernieres places restantes pour le biiiiiiiiig bal d'Halloween du campus ! On y va tous en bus, il y aura au moins la moitie du campus, dans une gigantesque boite de nuit, entre nous, bref, ca va etre enoorme !! Je suis heureuse, c'est mon reve de plusieurs annees qui devient realite !!!! AAaaaaah !!!!! :P :d

C'te chance ! Je VEUX un rapport complet !:P (enfin, sivouplé mamzelle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes