Halloween approche!

A

AnonymousUser

Guest
Cho';843254 a dit :
Aaah (cri de désespoir) ! Pourquoi ils font ça ce soir là ? C'est le genre de trucs que j'adore moi, les soirées anim' et autres courts métrages. C'est pas zuste.
Ouais, moi aussi j'adore :d !
Pourquoi ce soir-là ? Euuuh, aucune idée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai plus fêté Halloween depuis l'accident de ma mère il y a presque 3 ans, mais cette année, petite soirée chez mon copain avec sa famille et notre colloc'.. Déguisement oblige.
Pour faire dans "l'originalité" si je puis dire, je pense me déguiser en sorte de princesse ou jeune fille qui va au bal et qui se fait dégommer avant d'arriver, c'est-à-dire longue robe blanche tachée de sang..
Par contre, la robe en question est dos nu et bon, fin octobre.. A votre avis, qu'est ce que je pourrais mettre en dessous pour rester dans l'idée sans me les geler ? ^^
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Bon finalement je me déguise en pirate. Soit Elaine Marley (les fans de Monkey Island comprendront) et si c'est pas assez ressemblant, ce sera un pirate zombie. Me reste plus qu'à coudre une chemise piratesque.

Et pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé un site plutôt cool, avec plein de tutos pour un peu tout, dont les costumes et les maquillages, ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, mon ex copain m'a dit que j'avais pas besoin de me déguiser :stare:

Bon, bref, je vais certainement ressortir mes fringues de gothique ce jour-là, histoire de déranger un peu. Mais ça m'étonnerait que je fasse quelque chose le soir. Dommage...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
dans ma ville hallowen n'est plus du tout d'actualité, les commerçants passent directement aux décos de noël, j'ai jamais vraiment feter hallowen sauf une fois quand j'étais en CM1 mais sinon c'est pas quelque chose qui se fête vraiment par chez moi..
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
accroche-coeur à ta place je trouverai un partenaire et on se déguiserait en Carla et Nicolas Sarkozy (vivants sinon ça fait pas peur).
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'en ai quasiment pas entendu parler cette année; rien dans les boutiques, ni Leclerc n'avait envoyé de brochure spéciale.

Quant à le fêter, je n'ai jamais rien fais.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Jeudi, j'ai été dans un bar avec des copains, tout le monde était déguisé, sauf nous.
Hier soir, j'ai été dans une soirée, j'étais déguisée en hyppie slash gitane slash bohème, ce n'était pas très clair, mais c'était chouette.
Ce soir, je vais dans une soirée dont le thème est 'superstar', je vais porter une robe edgy dont le haut est en satin fuschia, décolleté en V, taille empire, et dont le bas fait boule, en velours, avec des botillons à talons noirs, avec une chainette dorée en arrière. Je vais me faire un afro et me maquiller trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes