Halloween is coming

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Furie Nocturne, le 18 octobre 2017.

1. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Tu aimes Halloween ? Tu es au bon endroit ! Sur ce topic, je propose qu'on partage nos bonnes idées : films cultes, DIY déco, costumes,...

Et pour se mettre dans l'ambiance, petite sélection :

A vos claviers ! :ordi:

Lumiciole, Valentina-, Pau La et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Life is not a to do list, it's more about experience and feelings...

J'adore Halloween ! J'aimerais tellement le fêter plus que ça mais faudrait trouver des gens que ça intéresse ;)

Eugenye, Rosenrot_, AStarShinesBright et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

Ici depuis trois ans Halloween c'est incontournable, dés le 31 on prépare celui de l'année prochaine on à nos idée de costumes pour l'année prochaine ^^, depuis début Septembre je suis à fond à la couture pour faire mon costume, je peint papier mâche prépare déco en tout genre.
    Généralement on est un petit groupe et on sort en centre ville il y à toujours plein de gens déguiser et des bars qui décors ou font des évènements particuliers. :)

Ignis Aurae, Waddles, AStarShinesBright et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

Hello !
    Moi je suis chargée de faire la déco dans notre café ludique, du coup si vous avez des idées simples mais qui font de l'effet, je suis preneuse !

Ignis Aurae, Cagouilleuse, Tu as raison et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

@misspoetia Je te comprends ! Je le fête avec quatre amis mais je suis de loin la plus excitée par Halloween ! Les autres jouent à peine le jeu, c'est un peu dommage... mais j'aime tellement Halloween que je continue de préparer une petite fête chaque année ! :happy: Après comme le dit @Gytha-Ogg il y a souvent des bars/cinés/... qui organisent des soirées à cette occasion ! Tu y trouveras peut-être ton bonheur ! Sinon souvent je fête aussi Halloween en tête à tête avec mon amoureux (double Halloween, double ration de bonbons ! :yawn:) : on se mate des films et on sort le grand jeu (déguisements, déco,...) ! Comme quoi il ne faut pas forcément être nombreux pour passer un bon moment ! Je suis curieuse : c'est quoi ton costume @Gytha-Ogg ? :d

Pour @Guila, tu peux partir sur un thème, ça peut aider pour la déco... (ou tout mélanger)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Pinterest est une vraie mine d'or !

AStarShinesBright, Cagouilleuse, Tu as raison et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Guila

Guila
    Expand Collapse

Merci @Furie Nocturne !
    Je vais me pencher sur le cas Pinterest !
    Mais le côté Manoir hanté ou repaire de sorcières !

Furie Nocturne a BigUpé ce message
  7. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

@Furie Nocturne
    On à choisis de s'inspirer de l’œuvre de Lewis carroll pour faire un costume de groupe je suis donc le chapelier (pas un chapelier à la burton parce que je l'aime pas du tout un très moche chapelier pas beau :yawn:) je montrerais peut être des photos des costumes finis :)

Cette année on à décidé de jouer avec le latex et la gélatine pour pousser un peu le maquillage dégueu ^^

8. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Life is not a to do list, it's more about experience and feelings...

Ca serait cool avec mon copain mais lui il s'en fiche un peu ;) j'ai une amie que ça intéresserait peut être, faut voir !

Cagouilleuse, Furie Nocturne et Tu as raison ont BigUpé ce message.
  9. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

Une année un bars avait tout re décorer avec des tête de poupée et de poupon partout c'était super degueu mais ça fonctionnais bien..
    Nous cette année on customise mon appart en jardin de la reine de cœur donc avec des roses un peu partout (on à trouvé sur pinterest une image avec des roses qui ont un œil au milieu ça fonctionne super bien) une fresque avec les panneau de la forêts des sourire de chat et la je suis entrain de faire une grosse plante carnivore en papier mâché

petitegazelle, Furie Nocturne et Guila ont BigUpé ce message.
  10. Guila

Guila
    Expand Collapse

@Gytha-Ogg avec de vraies roses ? Le coup de mettre des yeux un peu partout ça peut etre bien flippant !

Furie Nocturne a BigUpé ce message
  11. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

@Gytha-Ogg Haaa, l'univers d'Alice... c'est tellement riche ! Et version Halloween ça risque en effet d'être terrible <3

Avec mes deux mains gauches j'ose pas passer le cap du latex mais c'est vrai que, quand c'est bien fait l'effet, est fou !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ptit Moineau a BigUpé ce message
  12. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Ce dont je vais m'inspirer pour ma déco cette année (merci Pinterest !) :

J'espère que ça pourra en inspirer certaines :d (désolée du double post :fleur:)

Lumiciole, Ptit Moineau, petitegazelle et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...