Paris Hanami 2015 au parc de Sceaux (92)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Bien le bonsoir Mesdmoizelles!

Après discussion sur les forums Paris il y a quelques semaines, nous avions décidé de fêter Hanami au Parc de Sceaux (92) ensemble et nous avons même créé un évènement auxquelles s'étaient inscrites plusieurs madmoizelles.
Je me permets de créer ce topic simplement pour que nous puissions nous organiser et avoir les confirmations de chacune, histoire de n'oublier personne le moment venu (bien sûr si tu débarques et que toi aussi tu as envie de fêter les cerisiers en fleurs, tu es la bienvenue :fleur: ).

Je pensais que nous pourrions nous retrouver en début d'après-midi (par exemple 14h) à la station RER Croix de Berny et que nous nous rendions toutes ensemble à la ceriseraie où se déroule les festivités. (Le parc est un peu trop grand pour nous y retrouver les unes les autres, on risque de passer des heures à se chercher)

J'avais aussi l'idée d'organiser un petit goûter sur l'herbe, chacune pourrait apporter au choix biscuits/gobelets/boissons etc... histoire de se faire un p'tit gueuleton sous les fleurs qu'en pensez-vous? (si l'idée ne vous tente pas n'hésitez pas à me le dire hein ;) )

Revoilà le plan du Parc pour vous permettre de situer la chose (la ceriseraie est dans le cercle rose) :
4aqe.jpg



Je mentionne ci-dessous toutes les madz potentiellement intéressées :​
@Kallisto @Jasma @Beacakista @Adybou @Castor Déplumé @Zwolf @Gram @Jialing @OhGabyOh @Lady Macbeth @LaRousseuh @TreatMeMean @DropOfMilk

Si j'ai oublié des choses ou si vous avez des idées des suggestions ou que vous pensez à une organisation différente, n'hésitez pas, je suis toute ouïe! ;)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
J'ai un plaid que je peux ramener, et pour la nourriture, j'ai pas de moule à gâteaux et ça serait mieux pour toutes (surtout mon égo) que je fasse des cookies, mais je peux en acheter et on fera comme si c'était fait maison ;)
 
  • Big up !
Réactions : Jasma et Gram
13 Septembre 2012
218
791
4 774
Toujours partante aussi ! Je viendrai avec une amie : je lui ai parlé du forum mais elle ne s'est pas encore inscrite alors il faudra l'initier au clan Madz :frotte:. Je peux également ramener des boissons et quelques gobelets (il m'en reste une dizaine) ; j'aurai bien proposer sinon de faire un carrot cake mais j'ai peur qu'on se retrouve avec trop de bouffe, vu que certaines se sont déjà proposées pour en rapporter :hesite: Dîtes-moi !
 
  • Big up !
Réactions : Bloody Jack et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Toujours partante aussi ! Je viendrai avec une amie : je lui ai parlé du forum mais elle ne s'est pas encore inscrite alors il faudra l'initier au clan Madz :frotte:. Je peux également ramener des boissons et quelques gobelets (il m'en reste une dizaine) ; j'aurai bien proposer sinon de faire un carrot cake mais j'ai peur qu'on se retrouve avec trop de bouffe, vu que certaines se sont déjà proposées pour en rapporter :hesite: Dîtes-moi !
Trop de bouffe, ça n'existe pas ! :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Faudrait qu'on se mette un p'tit sticker madmoizelle ou un autre avec nos pseudos pour éviter toute confusion
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@Castor Déplumé : Je plussoie @Adybou , trop de bouffe ça n'existe pas, au pire on coupe et on se partage ce qui reste ;) (on fait toujours ça aux pique-niques et rien n'est jamais perdu).

_____________

De mon côté je vais apporter des biscuits tout fait (et vu ma nazitude en patisserie croyez-moi c'est une chance pour vous! :yawn: ), sac poubelle (pour pique-niquer propre), des serviettes en papier etc... ^^
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes