Paris Hanami 2015 au parc de Sceaux (92)

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Bloody Jack, le 8 avril 2015.

1. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Bien le bonsoir Mesdmoizelles!

Après discussion sur les forums Paris il y a quelques semaines, nous avions décidé de fêter Hanami au Parc de Sceaux (92) ensemble et nous avons même créé un évènement auxquelles s'étaient inscrites plusieurs madmoizelles.
    Je me permets de créer ce topic simplement pour que nous puissions nous organiser et avoir les confirmations de chacune, histoire de n'oublier personne le moment venu (bien sûr si tu débarques et que toi aussi tu as envie de fêter les cerisiers en fleurs, tu es la bienvenue :fleur: ).

Je pensais que nous pourrions nous retrouver en début d'après-midi (par exemple 14h) à la station RER Croix de Berny et que nous nous rendions toutes ensemble à la ceriseraie où se déroule les festivités. (Le parc est un peu trop grand pour nous y retrouver les unes les autres, on risque de passer des heures à se chercher)

J'avais aussi l'idée d'organiser un petit goûter sur l'herbe, chacune pourrait apporter au choix biscuits/gobelets/boissons etc... histoire de se faire un p'tit gueuleton sous les fleurs qu'en pensez-vous? (si l'idée ne vous tente pas n'hésitez pas à me le dire hein ;) )

Revoilà le plan du Parc pour vous permettre de situer la chose (la ceriseraie est dans le cercle rose) :

Je mentionne ci-dessous toutes les madz potentiellement intéressées : ​
    @Kallisto @Jasma @Beacakista @Adybou @Castor Déplumé @Zwolf @Gram @Jialing @OhGabyOh @Lady Macbeth @LaRousseuh @TreatMeMean @DropOfMilk

Si j'ai oublié des choses ou si vous avez des idées des suggestions ou que vous pensez à une organisation différente, n'hésitez pas, je suis toute ouïe! ;)

Beacakista, Gram, Jasma et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Toujours partante !

Gram et Bloody Jack ont BigUpé.
  3. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Cool! @Jasma ils ont prévu des nuages et éventuellement un petit peu de pluie seulement le matin, ensuite ça devrait se dégager. ^^

Jasma et Gram ont BigUpé.
  4. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

J'ai un plaid que je peux ramener, et pour la nourriture, j'ai pas de moule à gâteaux et ça serait mieux pour toutes (surtout mon égo) que je fasse des cookies, mais je peux en acheter et on fera comme si c'était fait maison ;)

Jasma et Gram ont BigUpé.
  5. Gram

Gram
    Expand Collapse
    Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

coucou les filles
    moi j'y serai a midi avec mes parents et mon chéri. je passerai vous faire un coucou :)
    @Jasma c'est une bonne idée le paréo !!!

Jasma, Beacakista et Adybou ont BigUpé ce message.
  6. Castor Déplumé

Castor Déplumé
    Expand Collapse
    Le cul entre deux chaises

Toujours partante aussi ! Je viendrai avec une amie : je lui ai parlé du forum mais elle ne s'est pas encore inscrite alors il faudra l'initier au clan Madz :frotte:. Je peux également ramener des boissons et quelques gobelets (il m'en reste une dizaine) ; j'aurai bien proposer sinon de faire un carrot cake mais j'ai peur qu'on se retrouve avec trop de bouffe, vu que certaines se sont déjà proposées pour en rapporter :hesite: Dîtes-moi !

Bloody Jack et Adybou ont BigUpé.
  7. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Trop de bouffe, ça n'existe pas ! :lunette:

Bastille, Paul O2, Jasma et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

J'y serai à partir de midi avec des amis :)
    Vous pouvez me faire un petit coucou si vous me voyez, j'aurai ma chienne avec moi (un shiba, ça ressemble à un renard) :)

Bloody Jack et Adybou ont BigUpé.
  9. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

@Elanewgh si tu vois une fille se jeter sur ta chienne avant de te dire bonjour, ça sera sûrement moi :puppyeyes:

Bastille et Bloody Jack ont BigUpé.
  10. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

@Adybou Haha, comme ça je serais pas surprise :d

Bastille, Bloody Jack et Adybou ont BigUpé ce message.
  11. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Faudrait qu'on se mette un p'tit sticker madmoizelle ou un autre avec nos pseudos pour éviter toute confusion

12. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

@Castor Déplumé : Je plussoie @Adybou , trop de bouffe ça n'existe pas, au pire on coupe et on se partage ce qui reste ;) (on fait toujours ça aux pique-niques et rien n'est jamais perdu).

De mon côté je vais apporter des biscuits tout fait (et vu ma nazitude en patisserie croyez-moi c'est une chance pour vous! :yawn: ), sac poubelle (pour pique-niquer propre), des serviettes en papier etc... ^^

Adybou a BigUpé ce message
Chargement...