Hancock

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Fab, le 23 juillet 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. lizouille13

lizouille13
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai adorée ce film, avec quelque passage emouvant c'etait super....

3. Princess' Sisi

Princess' Sisi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai Vraiment aimée ce Film, une Fin assez Triste mais telement Bien. Conseillé aux Madmoizelle franchement =)

4. chreu

chreu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je n'ai pas adoré, ni detesté ce film... Le statut de héros est traité différement dans Hancock, on a l'habitude de super-héros se démenant pour garder leur identité secrète, au moins il n'y a pas de ça ici. De plus, les acteurs sont sympathiques, Will Smith... bon, c'est Will Smith, je n'accroche pas trop, mais en tout cas les autres acteurs se débrouillent pas mal. Mention spéciale a Charlize Theron que j'ai trouvé vraiment jolie dans ce film, et a Johnny Galecki, même si on le voit peu, j'adooore cet acteur !
    Mais a part ca, le film est trop prévisible, assez "plat" par moments... Alors même si j'ai passé un bon moment a rigoler au cinéma, ce n'est pas un film que je reverrais plusieurs fois.

5. Méandre

Méandre
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je veux un 2!!! Je veux un 2!!! :clap: C'est vrai quoi, on sait pas ce qu'il vont devenir après quand son mari à elle sera mort. Je veux un 2 en 2050 avec une histoire Will Smith Charlize Theron.
    En tout cas j'ai bien aimé!

Chargement...