« Hannibal » est annulée par NBC

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 juin 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

@Miss.Ives ah c'était de lui Pushing Daisies ? J'aimais tellement cette série. Il a vraiment pas de chance

Mitzy, Saint-Lucq et Adybou ont BigUpé ce message.
  3. AlexO

AlexO
    Expand Collapse
    Golden Age of Grotesque

J'ai adoré les 2 premières saisons de Hannibal mais la 3e saison ne m'avait pas vraiment accrochée :/ je sais pas si les scénaristes ou le réalisateur a/ont changé de rythme mais dans le premier épisode de la saison 3 avec tous les effets de style au montage je me perdais un peu dans l'histoire.

Louarn et Kounette ont BigUpé.
  4. Pasteka

Pasteka
    Expand Collapse

Hannibal, j'aime tellement cette série :jv: La saison 1 était géniale, la 2 encore mieux et la 3 je n'ai pas encore vu suffisamment d'épisode pour me faire un avis.
    Mais je dis non à l'arrêt de cette série :mur: je suis une Fannibal et je soutiendrai toujours cette série ! :top:
    Alors si vous aussi vous êtes fan ou pas du tout, c'est pas grave. Mais que vous voulez quand même soutenir cette série pour les pauvres Fannibal qui finiront orphelins, venez signer cette pétition !:puppyeyes:
    https://www.change.org/p/nbc-netflix-what-are-you-thinking-renew-hannibal-nbc
    Je sais pas si cette pétition sera vraiment utile mais je croise les doigts

Osperi, Kounette, mlle-lit-la-lune et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sutteon

Sutteon
    Expand Collapse

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
    Hanni' mon amour ! :puppyeyes:
    Mason mon amant ! <3

6. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

haaaaa mon coeur :crying:
    C'est bien la seule série que je pensais ne pas voir annulée, avec tout les concours qu'elle gagnait sur internet et la puissance de la fanbase, je pensais naïvement qu'elle était hors d'atteinte :non:

merci pour le lien Pasteka !

Pasteka, Osperi et nka ont BigUpé ce message.
  7. mlle-lit-la-lune

mlle-lit-la-lune
    Expand Collapse

Ça fait un moment que l'annulation était discutée mais j'étais aussi naïve que @Dimi je me disais que c'était une sorte de coup marketing pour faire venir un peu plus de monde (oui, je sais c'est idiot, ce n'est pas comme ça que ça marche...:erf:)
    Raaaa ça va me mettre de mauvaise humeur pour la journée, la semaine, pour TOUTE LA VIE (au moins) :mad:

8. Malf

Malf
    Expand Collapse
    J'ai capturé tout les pokémons !

Noooooooooooooon, mon coeur saigne, ma journée est sous le signe du deuil, la tristesse s'empare de mon âme. :crying:
    Il faut faire quelque chose, ils ne peuvent pas faire ça !
    Apprendre cette nouvelle en se reveillant, ça donne juste envie de....de.... *retourne sous la couette chouiner*

Osperi, thishou, Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. MissJay

MissJay
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ce n'était pas sa première série, mais les autres ont connu plus ou moins le même sort.
    Il a également fait "Dead Like Me", et la géniale série "Wonderfalls" qui a été annulée après la diffusion de deux épisodes à peine.
    A chaque fois il y a un univers visuel très fort et très cool, mais il faut croire que le public n'accroche pas...

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  10. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

Dead like me aussi avait été annulée (ceci dit, pushing daisies et dead like me n'avaient pas duré aussi longtemps qu'Hannibal je crois bien). C'est dommage, cet homme propose toujours des choses très différentes, des ovnis de la télévision.
    Je pleure beaucoup trop Hannibal, là.
    Je vais aller faire mon deuil sur Tumblr et reblogguer tous les trucs en rapport avec Mads, Hugh et Hannigram de ce pas.

Pasteka, Saint-Lucq, Sutteon et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

AkiMa, Louarn, Osperi et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

EAT THE RUDE.

Aleynia a BigUpé ce message
Chargement...