« Hannibal » est annulée par NBC

4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
*sad cannibal noises*
(désolée à chaque fois cette image c'est ça pour moi :yawn:)

Bon après une nuit de sommeil je vis un peu mieux la nouvelle :shifty: mais à une époque plusieurs chaînes (notamment Netflix) voulait la récupérer, quand NBC hésitait pour la saison 3.

D'après ce que j'ai vu, Martha DeLaurentis et Bryan Fuller disent qu'il y a d'autres chaînes qui sont déjà intéressées par l'affaire (parce que des petites audiences pour NBC sont de grosses audiences pour d'autres chaînes). Donc j'essaie de garder espoir (même si, hier soir, quand j'ai vu la nouvelle, j'ai juste eu envie de pleurer, parce que merde, PAS HANNIBAL)
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
giphy.gif


Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :crying::crying:
Comment je vais vivre sans mon Hannibal ? Sans mon Will ? Sans le Hannigram :winky:? Pourquoi tant de haine...
Même le rayon de soleil que j'aperçois ne saurai égayer ma journée....
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
giphy.gif


Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :crying::crying:
Comment je vais vivre sans mon Hannibal ? Sans mon Will ? Sans le Hannigram :winky:? Pourquoi tant de haine...
Même le rayon de soleil que j'aperçois ne saurai égayer ma journée....

De Laurentis est en discussion avec d'autres chaines pour contnuer la série ailleurs, et Fuller a promis qu'il y aurait du Hannigram <3<3
 
  • Big up !
Réactions : Sarah-in-Wonderland
31 Juillet 2013
172
445
1 154
Donc je résume on va faire plein de films de 50 nuances de connerie et à côté on annule une série démente.
Oui je sais ça n'a rien à voir ([HASHTAG]#passionmauvaisefoi[/HASHTAG])

Mais si ça s'arrête définitivement càd qu'aucune autre chaîne ne récupère le projet, et que la 3e saison est finie de tourner, est-ce qu'on aura une vraie fin ? Parce que s'ils ont tourné la fin de la saison 3 sans savoir qu'il n'y aurait pas de saison 4 ils ont peut être payé le bon gros cliffhanger qui va tous nous laisser bien cons.

Je suis tristesse. Je suis déception.
(je suis simplicité aussi oui)
 
17 Décembre 2014
28
71
74
34
Cours d'Hiver
Je suis tellement triste:crying: mais une adaptation d'American Gods c'est génial!!!!! ça marchera pas et ce sera sans doute aussi annulé (tellement ce sera bien et cool mais les gens sont nazes[oui je suis trop enervée]).
Ce réalisateur a de bonnes idées et des univers intéressants et profonds, c'est vraiment dommage qu'on ne reconnaisse pas la qualité de ses séries.:mur:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Beaucoup trouve le début de saison ennuyeux (je ne suis pas objective là-dessus, c'est ma série préférée de tous les temps :shifty:) mais faut laisser le temps de démarrer, il nous reste dix épisodes, et je pense surtout qu'ils ne pouvaient pas redémarrer sur les chapeaux de roues après la S2 :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si c'est ma série préférée depuis trèèèès longtemps et qu'elle sera dans mon top 5 jusqu'à la fin du monde, ça ne m'empêche pas de trouver ce début de saison 3 un peu long et très très très (trop) sombre visuellement. C'est une transition tendue et difficile à faire, mais le reste de la saison va tout de même être diffusé donc on va pouvoir voir très vite si cette saison se rattrape (je n'en doute pas)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je suis tristesse et partagée…
J'ai adoré les deux premières saisons, l'histoire, les personnages, la psychologie, le gore qui est juste sublime, tout était génial.
Pourtant, cette troisième saison pour le moment m'endort littéralement, et j'avais plus ou moins prévu d'arrêter de la regarder si je n'y trouvais pas plus d'intérêt.

Ça n'empêche que ça reste une série excellente sur de très nombreux points de vue. Il faut qu'elle continue.
 
  • Big up !
Réactions : Locke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes