Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen) — Les fantasmes de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 1 août 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. nka

    nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

    Je suis obsédée par Hannibal Lecter (le personnage) j'ai donc tous les livres (lus et relus) les DVD (même en double pour Le Silence des Agneaux, juste pour avoir une autre version avec des bonus en plus). Donc je ne peux être qu'irrévocablement amoureuse en kiffe sur les acteurs !!! :jv:
    Mads.......<3


    J'ai plus que hâte pour la saison 3... Je souffre encore de stress post traumatique depuis la fin de la 2 (et pas beaucoup de personnes de mon entourage ne regarde donc peux pas en parler :gonk: )
     
  3. Wiizz

    Wiizz
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je partage ton fantasme :paillettes:

    Si j'ai commencé à regarder la série, c'est bien à cause de Mads Mikkelsen... Oh que je l'aime!<3

    J'ai toujours eu néanmoins cette fâcheuse tendance à tomber amoureuse des méchants, avoir une certaine sympathie envers eux, bon Will est tout de même aussi mignon et je l'inviterais un jour dans mon lit mais Hannibal dégage un certain charme, le personnage est fascinant, pour Mikkelsen ce rôle lui va comme un gant et pour moi, il apporte une certain charme à la série.

    Hannibal, dévore moi!:fouet:
     
  4. Wiizz

    Wiizz
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Tu peux m'en parler si tu veux XD Je suis dans le même cas que toi ;) Depuis la saison 2, je n'attend que la 3 avec une graaaaaande impatience...
     
  5. littlerudy

    littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

    "Draw me like one of your clocks" :yawn: MA-GIQUE hahaha

    L'esthétique des scènes, le scénario, les acteurs... tout est vraiment parfait dans cette série :jv:
     
  6. Wanderlust

    Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

    Mads <3

    Je l'aime d'amour depuis Casino Royale, et il est si parfait dans Hannibal. J'avais commencé les bouquins mais comme je me suis fait chier à MORT avec Le silence des agneaux ("Un suspense insoutenable" qui disent sur la couverture. Mon cul. J'ai dormi les yeux ouverts pendant tout le bouquin), bah j'ai abandonné :rolleyes:

    Mais je crois que Mads a une tendance au cannibalisme puisqu'il a aussi joué dans Les bouchers verts, où il joue un boucher qui vend de la viande humaine ... (je voulais le voir quand j'avais neuf ans, mais allez savoir, j'ai pas osé demander à mes vieux :yawn:)
     
  7. Metternich

    Metternich
    Expand Collapse
    Mi-figue, mi-raisin.

    OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sexe:
     
  8. Althéa Vestrit

    Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

    J'aime pas spécialement le personnage d'Hannibal, mais pour ma part, c'est l'acteur qui me plaît, depuis toujours <3 Mads Mikkelsen est sublime, quelque soit le rôle.
     
  9. Ginsberg

    Ginsberg
    Expand Collapse
    Happiness is inside !

    Maaaads :jv:

    Hannibal est un sacré psychopathe, il en est conscient, j'en suis consciente, et pourtant je n'arrive pas à le haïr. Il est tellement charismatique, tellement fin calculateur (et gourmet), que tout ce qu'il planifie semble avoir du sens, malgré la cruauté de l'acte.

    Ps : Draw me like one of your clocks... Pff j'ai implosé, bien trouvé !
     
  10. Charlie-Culotte

    Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

    Pas besoin de regarder la série pour devenir fascinée par Hannibal Lecter... J'ai lu et relu les livres, et je suis devenue aussi accro que l'agent Starling.
    Par contre je ne sais pas, je n'arrive pas du tout à accrocher à l'acteur de la série, je le trouve sans intérêt, du coup je ne suis pas allée plus loin que le deuxième épisode :shifty:

    Sinon si vous aimez ce genre de personnage complexe, mystérieux, intelligent et raffiné, mais que vous n'aimez pas le côté cannibalisme de Lecter, je vous propose de regarder The Blacklist. Je trouve que Reddington est un personnage similaire, sauf qu'il ne mange pas le foie des gens avec des fèves et un bon chianti :lol: Lui il préfère leur éclater les genoux avec son arme pour obtenir ce qu'il veut, tout en restant gentleman :jv:
     
  11. NanaCoubo

    NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

    Le gif en mode kawaii m'a tuééééée XD !
    J'ai découvert cet acteur dans le film La Chasse (que j'ai adoré !) et j'ai beaucoup aimé son jeu. Et puis, je le trouve plutôt bel homme entre nous ^^.
     
Chargement...