« Hannibal », une série qui surpasse nos attentes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Yay ! Génial cet article, ça me donne vraiment envie ! J'aime beaucoup l'analyse du côté tendre du personnage d'Hannibal et de la relation qu'il avait avec Clarisse (et donc là avec Will), j'ai toujours adoré cette dualité entre le côté psychopathe et le côté réconfortant du personnage. On me regardait de travers quand je disais que je le trouvais chaleureux, je me sens moins seule :yawn: ("chaleureux, non, tu veux dire charismatique ?" "non, non, chaleureux aussi, j'adorerais passer une soirée à discuter avec lui quoi, ce serait agréable et passionnant" "..." )

Bref, entre ça et In the Flesh, @jack-parker, tu renouvelles mon vivier de séries sanglantes mais psychologiques !

3. Agathe~

Agathe~
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Attention, ceci est un message très constructif.

<3<3<3MAAAAAAADS MIKKELSEEEEEEEEEEEEN <3<3<3

Omaïgod, depuis que je l'ai vu dans Valhalla Rising et Royal Affair, je suis mordue !
    Le premier épisode est déjà en téléchargement, héhéhé...

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

J'étais déjà enthousiaste à l'idée d'une série sur le docteur Lecter mais grâce à ce chouette article je suis complètement convaincue :d

Hannibal correctement joué + Hugh Dancy + Gillian Anderson (qui va jouer le rôle de la psy d'Hannibal d'après ce que j'ai lu :puppyeyes:) = :pedo::top:

5. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Comme Jack, j'ai été agréablement surprise par le pilot, surtout un drama venant de NBC.
    L'esthétique, le rythme, les performances d'acteurs, tout m'a plue. Je m'attendais à une espèce de bouillie prémâchée, mais pas du tout. Je conseille vraiment.
    Ça m'a donné envie de me mettre à lire les bouquins.

6. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

un autre message constructif:
    Mads Mikkelsen :ordi:
    igen og igen!!

7. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

J'ai pas encore eu le temps de voir le premier épisode mais en grande fan de Bryan Fuller j'attendais ça avec impatience ! Des mois qu'il en parle sur son twitter le monsieur. :d

8. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Haaaa mais c'est l'acteur de Valhalla Rising! Bon je vais peut-être pas regarder du coup, ça doit faire bizarre de l'entendre parler :P

9. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Pour celles qui n'auraient toujours pas été convaincues par l'article ... Je viens de trouver ça sur tumblr :
    [​IMG][​IMG]

Chargement...