Hannibal

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Caesonia, le 21 avril 2013.

1. Caesonia

Caesonia
    Expand Collapse
    Hobo

Je me disais, vu qu'on est déjà un petit nombre à regarder et que cette série représente quand même quelques avantages...

[​IMG] [​IMG]

Vous connaissiez déjà les personnages ? Et si oui, quels livres / films avez vous déjà lus / vus ? 
    Ou alors vous avez directement sauté dans la série sans rien savoir ? :shifty:

Pouplette a BigUpé ce message
  2. Le Renaclerican

Le Renaclerican
    Expand Collapse
    Wallflower

De base je suis fada de Hugh Dancy (c'est mon David Copperfield et il fait partie du Jane Austen Book club...)
    Et aussi de Bryan Fuller (Dead Like MEEEE quoi !!!)
    Et... j'ai vue le silence des Agneaux et Dragon Rouge et j'ai bien aimé sans plus... Je trouve Hopkins très cool mais il est un peu tout much par moment... Mads Mikkelsen apporte une retenue, une distinction assez jubilatoires. On dirait un crocodile à l'oeil paresseux, tu t'y attends jamais quand d'un seul coup... il fait un VRAI truc o_o
    Et pis... Norton est bien gentil mais c'est po Hugh Dancy aussi =D

Pouplette a BigUpé ce message
  3. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

103

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ah ça va mieux. :icon_4laugh:
    @caesonia
    Le résumé que tu as posté sur ton tumblr est très drôle !

#3 tom-chaton, 25 avril 2013
    Dernière édition: 25 avril 2013
  4. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@broken-wings
    On est deux !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    EDIT : Parmi les titres des prochains épisodes, on aura droit à "Fromage" et "Trou normand". :lol:

#4 tom-chaton, 25 avril 2013
    Dernière édition: 25 avril 2013
  5. krustibat

krustibat
    Expand Collapse
    Guest

6. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@caesonia
    Boston ? Pourquoi donc, c'est un épisode qui comporte des éléments proches des attentats ?

@krustibat
    Balèze !

@adawen

7. krustibat

krustibat
    Expand Collapse
    Guest

@elisabec

Pour Boston, lis cet article http://www.cinemovies.fr/actu/hannibal-un-episode-annule-suite-aux-attentats-de-boston/23160

8. Moor

Moor
    Expand Collapse
    FBI Agent working on paranormal.

Hello, je me joins à vous!

Sur une note plus légère, j'avoue que j'ai eu quelques appréhensions parce que c'est quand même s'attaquer à un monstre sacré (si vous avez l'occasion de lire les livres pour celles pour qui ce n'est pas déjà le cas,faites-le, ils sont vraiment bons) et que dans ma représentation visuelle, Anthony Hopkins EST Hannibal, mais je suis dans l'ensemble agréablement suprise.
    En même temps,je suis un peu d'une objectivité approchant le zéro concernant Mads Mikkelsen parce que je l'aime d'amour <3
    Du coup go pour ce qu'il y a de l'épisode 4, comme tu dis @adawen, j'espère que ça n'enlève rien à l'intrigue...
    Puis épisode 5.

J'ai hâte de voir ce fandom grandir!

#8 Moor, 26 avril 2013
    Dernière édition: 26 avril 2013
  9. Drunk_Moriarty

Drunk_Moriarty
    Expand Collapse

J'ai commencé à regarder la série et pour moi, la NBC vient de me faire un énorme cadeau après Chuck et Community. :worthy: :joy: :gnih::free:
     J'adore, c'est justement le genre de série que j'étais entrain de rechercher !!! Je vais voir les autres épisodes mais je sens que je vais adorer  ! Pour ce qui est de l'univers d'Hannibal, j'ai sauté les deux pieds joints. Je connaissais que le nom .

10. Drunk_Moriarty

Drunk_Moriarty
    Expand Collapse

11. Drunk_Moriarty

Drunk_Moriarty
    Expand Collapse

David Tennant ?! :joy: :free:

Merci pour ta réponse @caesonia , je ne savais pas :)

PS: je viens de lancer une lettre ouverte aux fans américains de Hannibal ce soir, en espérant que quelqu'un la verra. Je sais que c'est peu débile mais j'avais besoin de le faire :)

#11 Drunk_Moriarty, 3 mai 2013
    Dernière édition: 3 mai 2013
  12. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Chargement...