Hannibal

30 Septembre 2012
28
20
689
Liège
@Caesonia et @Aunbrey

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et petite question, on a annoncé le renouvellement de la série pour une deuxième saison (et ça, c'est juste trop cool on est d'accord :free: ) mais est-ce qu'on sait déjà s'ils envisagent un certain nombre de saisons ou ils feront selon les audiences et les retours du public ?
 
Je viens de décéder en voyant les photos dont @caesonia avait parlé. Attention, méga spoiler pour l'épisode 13 (le final). Je hais Tumblr ! Je les poste pour celles qui veulent se mettre dans un état pas possible.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce qui de la question sur Hannibal, je vous rejoins aussi pour le même avis !

 
Dernière édition :
caesonia;4157214 a dit :
drunk_moriarty;4156730 a dit :
Je viens de décéder en voyant les photos dont @caesonia avait parlé. Attention, méga spoiler pour l'épisode 13 (le final). Je hais Tumblr ! Je les poste pour celles qui veulent se mettre dans un état pas possible.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce qui de la question sur Hannibal, je vous rejoins aussi pour le même avis !

Il y a celle là aussi :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca devient cruel. Je sais pas si ce sont des vrais spoilers ou des teasers racoleurs !
Je suis dans un état ! Help me ! J'ai besoin d'avoir ces épisodes maintenant !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Aaaah, c'est moche ! Je n'avais pas cédé hier mais ce matin, pas moyen, j'ai été dérouler les spoilers et :wut: :non: Je veux la suiiiiiiiiiiite, c'pas possible :non:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
canopee;4158887 a dit :
Cette série me tente beaucoup beaucoup, mais j'ai un peu peur de m'y mettre d'où ma question : est ce que c'est vraiment très violent?
J'ai vu les 2 premiers films, le 2nd était bien hard quand même du coup je me demandais dans quel genre ils avaient adaptés la série, c'est plus basé sur l'ambiance/le suspense ou sur l'horreur?

On m'avait dit que ça allait et tout mais faut pas se mentir, ça reste quand même bien glauque et parfois dur à supporter du côté des meurtres, bien qu'ils soient esthétisés. Le truc c'est que la caméra ne s'attarde jamais vraiment sur les trucs morbides, donc 'ça passe'. Ca reste une violence froide et crue (on ne voit souvent 'que' les cadavres). Mais j'ai été surprise d'être très peu choquée par les crimes, je me croyais plus fragile que ça, mais à part quelques sursauts, franchement, ça passe. Que dire à part essaie un ou deux épisodes, tu verras bien par toi-même, et au pire tu ragequit :cretin:

Bon bah moi je viens de me bouffer la quasi-saison (en comptant les 3 épisodes pas encore diffusés) en 1 journée, ça va, je le vis bien :ninja: Sans me toucher totalement dessus, ça reste une série assez sympa, très belle et bien réalisée, avec des personnages assez charismatiques. J'adore Abigail et Hannibal, mais Will me fait vraiment chier (désolée patapé !), je crois que ça changera plus maintenant. J'ai par contre du mal avec le côté anecdotique de la plupart des enquêtes, je les trouve carrément survolées : on trouve les proches ou les suspects on ne sait comment et les affaires sont résolues à la va-vite... C'est bête, j'aurais bien aimé avoir la backstory de certains tueurs (comme c'est le cas avec Buffalo Bill dans Le Silence des Agneaux, de mes souvenirs de lecture :shifty:). Après je suppose que c'est pas forcément le but de la série non plus...

Je me demande si la série continuera assez longtemps pour qu'ils y insèrent Clarice :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes