Hanson : un nouvel album, bientôt l\'Apocalypse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 21 juin 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

ça fait plaisir de voir que les frères Hanson ont toujours le même potentiel capillaire 13 ans après. J'aurais été déçue s'ils s'étaient retrouvés à 2 doigts de la calvitie...

3. Clio de Fregon

Clio de Fregon
    Expand Collapse

Taylor a un petit air de Gilbert Montagné derrière son clavier !

4. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Ils avaient pas fait un duo avec Emma Daumas eux ..?

5. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

intéressant ce petit "comeback" ça donne envie de bouger son popotin un soir d'été sur la plage autour d'un feu de camp géant -____- bien sympathique tout ça
    petit bémol les jean trop serrés de zack et taylor dans le clip, ils feraient presque concurrence à ceux des bee gees

6. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est ce que je venais dire.

Sinon, c'est sympa. Estival quoi.

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Au départ je me disais "mais qui c'est donc que ces Hanson, j'ai loupé un truc ou bien?" et j'ai écouté la première chanson et là... "HAAAAAAA mais c'est donc ÇA!" grosse révélation genre je kiffais cette chanson (y'a longtemps) mais je crois que j'ai jamais su qui chantait.

En tout cas ça fait bizarre de voir le changement! Ils ont à peu près mon âge, mais les voir prendre 10 ans d'un coup ça fait bizarre! (au moins avec les héros de Harry Potter on a suivi l'évolution année après année =P)

Bon sinon la nouvelle chanson est sympathique, elle bouge bien, moi j'aime beaucoup! J'ai bien aimé la dernière image du clip aussi!

(et puis ils sont choupis quand même, faut avouer)

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis une énorme fan des Hanson ! Je suis super étonnée de voir un article sur eux içi !
    Je n'ai jamais arrêté de suivre ce qu'ils ont fait même si içi on ne parlait plus vraiment d'eux depuis quelques années.
    Et je ne suis VRAIMENT pas d'accord avec ça :
    Depuis "Live from Albertane" qui date quand même de 1998, ils ont fait plusieurs albums studio :
    This time around en 2000 qui est très très bon !
    Underneath en 2005 (avec un duo avec Emma Daumas effectivement)
    The walk en 2007
    Et donc Shout it out qui est sorti début juin 2010 et qui est GENIAL !! Aussi bien que This time around et Middle of nowhere selon moi.
    Alors j'espère bien qu'ils vont se retrouver à nouveau en haut des charts !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ça fait trop bizarre et aussi trop plaisir la photo :lol:

10. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et aussi, ils sont tous mariés et ont des enfants !
    Taylor en a déjà 4 !
    Isaac en a 2 et Zac un seul pour l'instant.

11. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Oh le coup de vieux! Ca y est, le petit a fait sa puberté! Aujourd'hui ils font flipper de perfection, trop Ken!
    Et en regardant l'archive (1997 quand même!) j'ai explosé de rire, chais pas pourquoi..

12. nowa

nowa
    Expand Collapse

Déjà 4.. c'est vrai que ça fait un moment qu'il est marié!!

Ca fait déjà 5 ou 6 ans que je les suis et ils sont bons : 2 albums (sans compter celui qui vient de sortir) plus un live! J'adore la chanson Penny & Me et surtout son clip!!! Celui là est aussi super sympa... ce qui est bien je trouve c'est qu'ils savent vraiment se renouveler d'un album à un autre, tout en restant fidèle à leur pop!

Chargement...