Happiness project : la vie du côté positif !

24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
Aujourd'hui :
-j'ai fait le gâteau au chocolat vegan pour demain soir
-j'ai refait des sablés pour ma mere demain :happy:
-j'ai achete des baskets. J'en avait besoin :happy:
-j'ai trouvé une coque de portable pour mon pere
-j'ai commencé à parler à un mec, j'aime bien notre conversation. On verra !
-j'ai bu un latte au spéculos dans un salon de the que j'aime et j'ai lu :happy:. Le bonheur :loveeyes:
-je me suis baladée dans Paris. J'ai apprécié d'être solo et je me suis pas trop culpabilisée
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
Aujourd'hui :
- je me suis baladée dans une ville que je connais depuis vingt ans mais dans laquelle je me rends rarements. J'avais qq emplettes à faire et j'ai découvert des boutiques agréables dont les gérants étaient (à une exception près) vraiment sympathiques (un exploit à un jour de noel, je trouve)
- j'ai acheté une montre sur un coup de tête. J'en avais eu une pendant longtemps que je trouvais très belle (mais la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous : elle est morte après 8 ans de bons et loyaux services, ce qui me semble fort court). Je cherchais quelque chose dans le même genre : sobre, unisexe, métal sans jamais trouver quelque chose qui me plaise vraiment (dans l'idée, j'aime les montres d'homme mais mon poignet est fin, donc ça ne marche pas). La montre que j'ai au poignet ne ressemble à rien de tout cela. Elle fait même plutôt dame... et je l'aime beaucoup.
- j'ai vu Maria by Callas et, si je n'ai pas apprécié le film à la construction très répétitive :1 représentation/une tranche de vie/une itw & on recommence (ça me faisait penser à certaines soirées que j'ai pu passer sur youtube), j'ai été séduite par le sujet. On y voyait une femme spirituelle, belle (avec un physique très particulier, visage étroit, allongé avec des traits forts : nez, bouche, yeux, oreilles : tout était très grand!), drôle... L'entendre chanter m'a donné envie de pleurer.
 
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
Dimanche et aujourd'hui :
-j'ai vu Harry Potter 3
-j'ai passé un bon réveillon avec mes parents. On a mangé une soupe au potimarron, des empanadas tofu fumé/tomate/oignon, de la purée de pomme de terre au fromage et du gâteau au chocolat vegan que j'ai fait :happy:. Ma maman a fait un repas de noel végétarien pour la première fois je pense :jv:
-j'ai joué avec son chat :happy:
-je suis restée dormir chez elle. On a vu des films et on a papoté
-mon pere m'a offert une belle palette de maquillage que je convoitais depuis un moment <3 mais le cadeau le plus surprenant c'est celui de sa tante: un livre de recettes vegan :eek: :jv: (J'ai deja repéré une entrée pour le 31 :yawn:)
-j'ai eu des sous qui iront pour mon voyage en Italie. J-8 :dowant:
-je papote toujours avec un jeune homme (surnom: Dexter :cretin:) et j'ai suggéré qu'on se voit à son retour :shifty:
-ma mere a aimé son cadeau: une place pour un ballet. Ça me fait tellement plaisir :jv:

J'ai espéré un joyeux noel de la part de l'ex mais rien. Dur de se dire que c'est vraiment fini. Ça fait un an que j'ai commencé à lui parler alors je suis nostalgique, parfois ça va pas mais ca m'aide de noter les trucs positifs. De me dire qu'il y'a plein de petits trucs positifs en cette période parfois difficile :happy:
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Ces derniers jours :
-j'ai passé du temps avec ma mère et j'ai tâché de faire de mon mieux
-j'ai avancé un peu mon tri
-j'ai mangé avec une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps ; j'ai aussi bu un thé avec une amie et voisine
-je suis allée à la soirée d'une amie, et même si je n'étais pas vraiment dans mon élément, je suis contente d'y être allée. J'ai pu lui offrir un cadeau de Noël du coup. Je crois que ça lui a fait plaisir
-j'ai pas mal écrit et dessiné dans mon cahier. Ca m'a fait du bien
-j'ai fait du sport et j'ai pu transmettre des trucs que j'avais appris
-j'ai envoyé un mail important
-j'ai passé du temps chez moi, je me suis sentie à l'aise ; j'ai aussi rangé et trié un peu
-j'ai bien entamé et presque terminé mon dernier article
 
14 Mai 2017
14
107
99
Paris
Aujourd'hui, j'ai passé un peu de temps avec mon amoureux, j'ai fait un don via le groupe Facebook GEEV, j'ai eu ma dose de chocolat et j'ai regardé Kaamelott.
Au passage, super ce topic, un VDM inversé, moi qui trouvais ma journée plutôt vide, je me rends compte que c'était pas si pire! Merci.
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
aujourd'hui :
- je me suis trouvée bien habillée -une histoire de couleurs et de proportions. Cela n'arrive pas si souvent.
- j'ai appris qu'une amie allait se marier, je suis contente pour elle. Je repense aux débuts de son couple & au chemin qu'ils ont parcouru ensemble.
- j'ai dévalisé Gibert en livres d'occasion : des titres que j'avais hésité à acheter neufs, d'autres qui figuraient sur ma liste mentale depuis looongtemps et enfin qq uns qui m'ont fait de l'œil sur le coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes