Happiness project : la vie du côté positif !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Justine DSB, le 4 novembre 2014.

1. Violette!

Violette!
    Expand Collapse
    Coeur de chien

-Je suis allée à mon rendez-vous médical. Ca s'est bien passé, et je suis arrivée à l'heure. J'ai fait une partie du chemin en marchant, j'avais un mug de thé et un bretzel à grignoter. Je croisais des personnes qui allaient au travail, des parents qui emmenaient leurs enfants à l'école, et la lumière changeait au fur et à mesure que le soleil se levait. C'était bien.
    -Avec le médecin, ça s'est bien passé aussi. Je l'ai trouvé sympa et j'ai pu assez bien lui expliquer mes symptômes. J'ai eu une prescription, normalement ça devrait aller mieux.
    -J'ai vu ma mère un moment, on a discuté un peu.
    -Je suis allée en ville et dans les magasins, il était tôt alors il n'y avait pas encore trop de monde, ça m'a changé les idées de me promener entre les rayons de vêtements.
    -Je me suis assez bien organisée pour les courses à faire. J'ai racheté de la tisane et du démaquillant, je ne serai pas à court comme ça.
    -J'ai fait une promenade avec mon chien. Ca m'a aéré l'esprit et changé les idées.
    -J'ai avancé un peu mon travail à rédiger (même si pas énormément, c'est toujours une bonne chose de faite). Mon chien ronflait sur le canapé à côté de moi pendant ce temps.

AprilMayJune, AStarShinesBright, Eugenye et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Jeudi:
    J'ai pas bossé!
    J'ai eu cours de danse avec mon copain et on a appris de nouveaux pas de tango très beaux.
    J'ai lu ce livre intrigant qui l'est de plus en plus.
    Je me suis baladée en ville pour acheter des livres de cours.
    J'ai bien marché.
    Le temps s'est rafraîchi (moins de 30 degrés!).
    J'ai mangé des makis.

Ignis Aurae, AStarShinesBright, Eugenye et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

Hier:
    - je suis allée voir une expo sur Dior avec une amie. C'était beau :puppyeyes:
    -on a mangé un sandwich veggie et des frites
    -je continue les desarrois de Ned Allen, j'aime beaucoup
    -j'ai papote avec mon copain :happy:

Justine DSB, Polynie, Choucki et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

Aujourd'hui :
    -J'ai papoté avec des copines. Je suis contente de leur donner un coup de main dans la préparation de leur concours.
    -J'ai aussi bien échangé avec les collègues sur le métier.
    -Même si je suis fatiguée, je crois que mon moral va mieux ce soir (et c'était très loin d'être gagné ce matin).

Cagouilleuse, justinetttte, Choucki et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Vendredi:
    Je vais faire plus d'heures à l'école.
    J'étais bien habillée.
    J'ai mangé un oeuf à la poêle.
    J'ai lu.
    J'ai bien marché.

Violette!, Cagouilleuse, justinetttte et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Samedi:
    J'ai travaillé avec des élèves très sympas et c'est passé vite.
    J'ai vu mes amies l'après-midi. On a discuté, on s'est promenées et on a bien rigolé.
    Je suis tombée sur un concert de Stromae à la télé. C'était super et ça m'a donné envie de réécouter son dernier album.
    J'ai visionné des replay de la Grande Librairie.

Violette!, AStarShinesBright, misspoetia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Violette!, AStarShinesBright, Justine DSB et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

ce week-end
    je suis allée à l'opéra (c'était vraiment pas mal même si ça fait partie des choses que j'aime moins faire seule)
    je suis allée écouter de la musique électro au bord de la Loire avec une copine de classe, c'était top et il faisait très beau
    j'ai vu un film nul au ciné mais ça détend !
    bonus: j'ai fait un pudding de chia, des pancakes à la banane et une soupe de choufleur, ça fait du bien de retourner devant les fourneaux !

Violette!, AStarShinesBright, Justine DSB et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Ready, Aim, Fire !

Aujourd'hui :
    - J'ai fait des cookies et de la compote :dowant: J'aime de plus en plus cuisiner :happy:
    - J'ai bien écrit 8)
    - J'ai bien dessiné et je me suis entraîné à dessiner des ailes (la galère XD)

AprilMayJune, Violette!, AStarShinesBright et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Life is not a to do list, it's more about experience and feelings...

Ce weekend:
    -Ma soeur et ma meilleure amie sont venues dormir hier soir, pour une fois on a eu plus de la journée pour profiter, il a fait super beau et on a même fait un peu de shopping, et on a rit.
    -On a bien mangé: raclette, clafoutis aux framboises, tarte salée ce soir.
    -Le chien qu'on a adopté vendredi soir est trop mimi et il a l'air d'être bien ici.

AprilMayJune, Violette!, AStarShinesBright et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Dimanche:
    J'ai trié tous mes vêtements: rangé ceux d'été et sortis ceux de début d'automne.
    J'ai fait une grande promenade à pied.
    J'ai travaillé tranquillement et fait mes exercices de grec.
    J'ai lu dans le canapé avec mon chat à mes côtés.

AprilMayJune, Violette!, AStarShinesBright et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

Ce week-end:
    -vendredi soir je suis allée courir avec mon copain. On était contents de se retrouver :cupidon:

-samedi matin je suis allée dans un endroit sympa de Paris, le carreau du temple avec ma meilleure amie. On a participé à un atelier sur la cuisine et la science. On etait avec un chef qui a fait une mousse au chocolat avec juste de l'eau et du chocolat !
    -on a mangé un plat ivoirien: riz, oignons, haricots verts, taboulé, bananes plantain. C'était bien bon :happy:
    -j'ai craqué pour un joli vernis: violet avec des reflets rouge/doré :lalala:
    -j'ai fait un fondant à la patate douce le soir: trop bon
    -j'ai retrouvé mon amie au bar pour fêter un anniversaire :boire:

-dimanche je suis retournée au carreau du temple, cette fois-ci avec mon amoureux :happy:
    -on a dégusté plusieurs vins. Une dame nous a parlé des différents vins de Bordeaux, comment déguster un vin etc..,
    -on a mangé des empanadas le midi, du guacamole, des nachos, une salade de fruits, du dulce de leche et du fondant en dessert. Tout etait délicieux :puppyeyes:
    -on a fait une masterclass sur la cuisine colombienne. On a pu déguster plusieurs trucs et presque que des choses que je connaissais pas ! (Alors que je viens de la bas)
    -on a fait un atelier où on a goûté des smoothies de plusieurs fruits colombiens <3: maracuya, feijoa, tomate de árbol...
    -et un autre ou une chef colombienne a fait un guacamole délicieux <3
    -on vu HP 2 le soir :harry:

AprilMayJune, Choucki, Violette! et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...