Happiness project : la vie du côté positif !

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Hier :
- Je suis allée marcher pendant 3h dans un nouveau coin, le bord de mer était très sympa, et je connais mieux mon rythme vu que j'ai réussi à calculer mon temps de marche presque à la minute près
- Je me suis occuppée de ma déclaration de taxes
- Jái passé un très bon moment avec mon ex, les choses deviennent moins bizarres et je me sens beaucoup plus à l'aise avec lui
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 042
6 167
5 174
Samedi :
-j'ai offert son cadeau à mon copain (succès ! Il ne se doutait de rien du tout) et on a fait une belle promenade avec le chien. On a mangé des sandwiches, on a commenté ce qu'on voyait. On s'est arrêtés à la terrasse d'un café dans une rue lumineuse et colorée.
-j'ai fait du yoga. J'ai envie d'en faire quotidiennement ou au moins plusieurs fois par semaine. J'ai particulièrement apprécié la posture de l'aigle.
-j'ai avancé mon travail et j'ai réussi à déterminer une manière de procéder qui va (j'espère) m'aider.
-le soir, on a mangé des pizzas en jouant à un jeu vidéo de mon enfance - c'était super !

Dimanche :
-j'ai dormi sans mettre de réveil. J'ai fait une promenade matinale avec mon chien ensuite, la lumière avait déjà changé. Ce n'était plus celle de l'hiver.
-j'ai reçu un retour positif concernant mon dernier remplacement de travail, et j'ai reçu une offre pour la rentrée (mais je ne sais pas si je vais accepter)
-j'ai avancé mon travail et fait le compte de ce qui me reste à faire
-avant de dormir, je me suis mis de la crème pour le corps à l'amande
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Hier :
- J'ai apercu mon ex dans son utilitaire en allant au taff (à chaque fois que je suis dans mon quartier dans la semaine c'est un peu cache cache pour voir si je vais le voir pendant qu'il travail), on a vite fait discuté par messenger vu que je lui ai envoyé le 'Spotted' !
- J'ai bien discuté avec une collègue
- J'ai carrément passé toute la soirée à me préparer mes playlists de voyage :d
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 042
6 167
5 174
Hier :
-j'ai réussi à faire des choses et à terminer ce que je voulais avant d'aller chez mon copain, et à progresser sur ce qui était en suspens. J'ai essayé de ne pas m'en vouloir pour des choses qui était déjà faites. J'ai aussi fait de l'ordre et nettoyé et rangé avant de partir de chez moi. Le trajet s'est bien passé et il y avait peu de monde dans les rues.
-j'ai mangé de chouettes choses (des tartines d'avocat <3) et j'ai travaillé / traîné en regardant l'extérieur par la fenêtre
-je me suis appliqué de la crème pour le corps à l'amande avant de dormir
-je me suis sentie bien en retrouvant mon copain, après quelques jours sans le voir
-On a fait des courses (et je n'ai pas angoissé pour le budget, pour une fois) et le soir, on a préparé de la pizza maison (c'était délicieux !).

Aujourd'hui :
-avec l'aide de mon copain, j'ai trouvé une solution pour un problème qui me pesait beaucoup au niveau de mon boulot (et qui me paraissait insoluble)
-je me suis levée tard mais sans m'en vouloir parce que demain est férié !
-j'ai mangé des choses que j'aime, et j'ai même cuisiné un peu ce soir
-j'ai pu profiter du soleil printanier en marchant un peu dehors, et me remettre les idées en place en faisant du yoga ; je me suis sentie reconnaissante en regardant autour de moi, en observant le bouquet de tulipes qui s'épanouissait, en me rappelant qu'une temporalité existe.
-un cadeau surprise : un oeuf de Pâques rempli de M&M's !
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Hier :
- J'ai mangé un lunch d'un resto que j'aime bien et qui est santé
- J'ai travaillé dans le café des volontaires, j'ai pu discuter avec des gens que je n'avais pas vu depuis un moment
- Je me suis forcée à me dépasser au crossfit
- Me suis occupée de mon corps qui en avait bien besoin !
- La douche post sport était teeeellement bien !
- J'ai pu racontrer mon trip de Pâques à mes parents
- J'ai passé un bon moment avec mon ex (et on n'est pas restés sages x) ) on se manquait tous les deux
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Hier :
- J'ai pris le temps de regarder un film et il m'a agréalement surprise
- J'ai eu mon ex au tel, c'était sympa
- Je suis allée au kickboxing et rencontré une nouvelle fille ici, elle a l'air vraiment sympa, et après je suis restée faire des abdos pour me sociabiliser (qu'est ce qu'il faut pas faire pour s'intégrer ! :rire:)
- Le matin il faisait beau et pas trop froid, je crois que le printemps est enfin arrivé ! C'était super agréable
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes